“Un endroit de rêve”

N° 8 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Séez, France
“Un endroit de rêve”
Avis écrit le 5 mars 2008

J'ai séjourné dans d'autres hotels en Jamaïque et je peux affirmer que cet endroit est unique.
L'endroit est immense, et magnifique. Le service est amical.
La nourriture est incroyable aussi bien dans les restos buffets que les restos à la carte. Les chambres sont récentes et bien entretenues. Les animationqs sportives sont sympas, mais il ne faut pas hésiter à demander plus car les GO sont très réceptifs.
La plage est magnifique, et c'est un excellent point de départ pour les excursions individuelles. Contrairement à la croyance n'hésitez pas à sortir de l'enseinte de l'établissement pour vous engouffrer dans un taxi brousse ou louer un taxi à la journée, les prix y sont 2 à 4 fois moins cher qu'au départ de l'hotel et vous profitez d'un guide perso pour la journée. Pareil pour les excursions pédestres. les jamaÏcains sont adorables. N'hésitez pas non plus à nouer des relations avec le personnel de l'hotel qui vous proposera tous les plans sympas, et si des vrais affinités se créent vous fera découvrir son pays son jour de repos. Mais bon, attention ils travaillent 6 jours sur 7 12h par jours alors soyez un peu sympa avec eux et ne les prenez pas de haut!!!

Séjour du mai 2007

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous y avons séjourné du 6 au 21 janvier 2008.
À notre arrivée il a plu pour presque 2 jours avec de forts vents mais ça nous a permis de se familiariser avec l'endroit et de s'installer. pour le reste des vacances ce fut sublime. Le personnel est très attentif à nos besoins, courtois et joyeux. À la salle à manger nous étions accueillis avec sourire par notre serveuse préférée, Jodi-Anne MacDonald, quel service nous avons eu pendant 2 semaines. En ce qui a trait aux restaurants à la carte nous n'avons essayé que 2 (Plantation et asiatique), pour le steakhouse, la bouffe était bonne mais le service pas trop. Pour l'asiatique la nourriture était excellente et le service bon aussi. Mon restaurant préféré a été l'Italien. Le cappucino et nacho au fromage on pouvait en trouver partout à volonté. À vrai dire, nous avons trouvé la nourriture au buffet très bonne et très diversifiée. À quelques reprises ils nous ont servi des queues d'homard et il y avait souvent des crevettes.

Comme nous avions séjourné au Riu Negril l'année dernière, nous avons trouvé le Riu Ocho Rios un peu gros à notre arrivée et trouvé qu'il y a beaucoup de monde, mais on s'est habitué. Les chambres sont très bien, les femmes de chambres sont efficaces, dans tout l'hôtel la propreté est de mise. En ce qui concerne la plage c'est super mais trop courte pour la marche.
Les spectacles en soirée sont ok mais il me semble que les hôtels devraient penser à changer la formule avec des spectacles de plus haut calibre avec des professionnels. J'ai adoré la Jamaique encore une fois et j'y retournerai c'est certain. Les gens sont super sympatiques et désireux de nous revoir à chaque année. Pas certaine que je retournerais à Ocho Rios même si j'ai aimé mais sûrement à Negril. Il y a plus de choses à faire à l'extérieur.

• a aimé — la propreté et le personnel
  • n'a pas aimé — discothèque - mauvais choix de musique
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
terrebonne
Avis écrit le 13 janvier 2008

Tout Simplement Extraordinaire!!! Le Seul Petit Hic serais le choix de music un peu passer date de la discotheque mais c'est la plus belle semaine de ma vie!!! Propreté #1 plage #1 service #1 tout est #1 c incroyable j'ai été acceuilli et servi comme un roi !!!!! croyez moi vous ne regretterez pas!!!!! BRAVO RIU OCHO RIOS !!!!!

• a aimé — Tous est PARFAIS
  • n'a pas aimé — la musique a la disco... mais c pas grave :D:D:D:D:D:D:D
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous y avons séjourné durant 14 jours. La première semaine
a été pluvieuse et venteuse. La 2e plus ensoleillée. Les infrastructures sont OK, l'hôtel est trés vaste et le personnel sympa; toutefois les animations sont limitées en journée et les spectacles du soir sont de bon niveau. Quant à la nourriture, au buffets et autres restaurants elle est quelconque, avec peu de variétés et peu de recherche culinaire. Seuls les restaurants gastronomiques retiennent l'attention, notamment SIR JOHN, le restaurant japonais et hindou. Ce n'est pas un hôtel 5 * mais un 4* tout au plus sur le plan de la nourriture. Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels RIU mais celui ci est d'un niveau moyen sur ce plan là. De plus la plage est limitée, ce qui ne permet pas de profiter des étendues de plages que l'on peut avoir en république dominicaine: nous en sommes revenus déçus!!
Séjour du 25/11/070au 08/12/07

• a aimé — Son architecture
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 novembre 2007

Ma critique est faite par rapport à 25 voyages dans les Caraïbes. (Mexique, Cuba, R.D. & autres)
Entre Montego Bay et RIU, il y a une heure et demi de bus avec des paysages moyens à bons.
Nous avons eu 3 jours de suite de grosses pluies fortes. Le ruissellement de l'eau a grandement hérodé la plage. Dès que la pluie a cessé, une équipe de plusieurs hommes et 1 tracteur ont commencé à réparrer les dégats sur la plage.
Les repas sont très bons et variés. Il y a 2 sortes de vins rouges ils sont corrects pour les Caraïbes. Il y a parfois des BBQ ( langouste & autre) sur la plage. Nous avons adoré le resto chinois, bon et zen.
L'hotel, la piscine, les restaurants,les jardins sont très propres.
Le personnels est très sympathiques, plus que mes attentes.
Soyez prudent les passages ou corridors sont très glissants, vous comprendrez...
Il y a des très bons sites d'apnées directement devants l'hôtel, contrairement à Cayo Coco, Punta Cana, Santa Martha. Il y a autre chose que du sable blanc à voir.
J'ai adoré la chute de la rivières Dunn. À cette chute, il est assez facile de se déparasser du guide et de ne plus être obligé de se tenir "la main comme les petits amis à la garderie" C'est assez incroyable, mais les roches dans la chutes ne sont pas glissantes. Si vous tombez, (peu probable) ne vous inquiètez pas, vous ne dévallerez pas la chute, on se relève et c'est tout! Cette activité s'adresse autant aux téméraires, aux personnes plus agées qu'aux petites familles, chacun y trouve son compte, ou sa cascades. Il y a un dénivellé de 183 pieds soit 12 étages...
La représente Kathleen fait un travail correct, toutefois elle mets un peu de pression sur les activitées à vendre.
Il manque, par moment, un peu d'animation et/ou de la musique autour de la piscine.
Je retournerais à cette place pour la chute, l'apnée, la propreté et les repas.

Bon voyage

Séjour du novembre 2007
st-agathe
Avis écrit le 16 septembre 2007

Ce fut mon premier voyage en compagnie de ma mere et de ma fille de 11 ans.C'est vrai que le transport est interminable...2 heures d'autobus,les routes ne sont pas fini d'etre construites,il pleuvait a notre arrivée et il était 10 heures du soir a l'arrivée a l'hotel.
Pour ma part c'est le seul point négatif...ma mere ne sait pas un mot d'anglais...et je n'ai jamais vu autant de monde faire des mimes pour essayer de la comprendre...surtout quand j'ai du rester coucher a cause d'une insolation au soleil et que ma peau a été bruler au 1 degré...elle est revenue dans la chambre avec ma fille les mains pleines de choses qu'on lui avait donné pour moi...fruits...repas...breuvages...creme pour ma peau...etc...
C'est vrai que la représentante de sunquest n'était pas beaucoup disponible...le seul conseil qu'elle nous a donné étai de ne pas faire d'activités ici car tout est cher...et elle avait raison...215 dollars u.s pour nager avec les dauphins.
La nourriture était pour ma part excellente..meme la café et le vin était bon...chose rare en voyage...au St-Ann's notre serveur attitré était André un jeune homme remarquable par son éfficacité..il a été notre serveur toute la semaine déjeuner et diner et il a su répondre a tout nos caprices...incluant ceux de ma fille...et le soir c'était un jeune homme du nom de carlos...demander les a votre séjour vous ne pourrez le regretter.
Les chambres était magnifiques ..tres propres et les frigos toujours plein...je n'ai eu de problemes avec personne tout les gens que j'ai rencontré était souriant,aimable et polie...meme Chris, l'homme qui prend des photos a la piscine.
Ce fut un merveilleux voyage..et malgréla distance de l'aéroport j'y retournerais demain matin avec le plus grand des plaisirs.....
Je vous souhaite le plus beau des voyages...

• a aimé — L'amabilité des gens,la propreté,la nourriture,la vue magnifique
  • n'a pas aimé — le transport,la distance entre toutecommodité
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
boisbriand
Avis écrit le 30 mai 2007

Pour commencer j'aimerais saluer mon amie Marcia la superviseur des bars de l'hôtel, c'est la deuxième fois que j'ai la chance d'aller la voir.....elle est hyper gentille....Yeah Mon!!
Nous nous contactons par téléphone très souvent et quand je book mes clients c'est ma référence. Elle s'occupe d'eux c'est incroyable....merci ma belle Marcia....

Je suis agent de voyage et habitué de voyager, le Riu Ocho Rios
et aussi le Riu Negril sont mes coups de coeur pour ma famille aussi. C'est une infrastructure magnifique cette hôtel, sa conception est parfaite tout est centrer, piscine resto spa boutique plage spectacle bar bref très facile d'accès.

La plage est magnifique il faut s'avoir que vous êtes dans une baie donc une marche sur la plage n'est pas très longue.
Mais l'eau et le sable est parfait et même paradisiaque.

Les piscines sont belle et très grandes et la vue de la est magnifique car elle surplombe la plage et on a l'impression
d'y être.

Restaurant à la carte, Steak House excellent. N'oublier pas le petit resto sur la plage à partir de midi il vous servent du poulet Jerk leurs spécialité Excellent!!!!!!! et ca ne dure pas toute la journée donc surveiller ca...

En finissant, si vous partez prochainement si vous pouvez dire
un beau bonjour de ma part à Marcia mon nom est Nathalie
et je suis sûr qu'elle s'occupera de vous super bien. Merci à vous si vous lui dites bonjour elle travaille très fort.

Bonne Vacances....une agente de voyage qui a bien hâte d'y retourner!!

Nath de Boisbriand

• a aimé — L'architecture et son environnement
  • n'a pas aimé — les réservations en ligne chaque jour
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Grand Bahia Principe Jamaica
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 à Runaway Bay
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

N°7 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°8 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica