“WOW”

N° 8 sur 36 Hôtels à Ocho Rios
Hawkesbury, Canada
“WOW”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Je revient tout juste du Riu et honnêtement il est vraiment très bien.
Le complexe est hyper propre, toujours en train de nettoyer et a beaucoup de végétation
Le personnel est hyper serviable. Il ne manque pas l'occasion de nous demander si tout vas bien.

Les repas sont variées et ne manque pas de choix.
Le restaurant a la carte Sir John est super bon.

La plage est très belle et une belle équipe de G.O se retrouve le matin a la plage ainsi qu'a la piscine.

Les chambres sont correct et propre.

J'y était pendant l'Ouragan Sandy et le lendemain de la tempête tout était nettoyer ainsi que la plage et a pars les palmiers tombées sa ne paraissait même pas qui avais eu une tempête.

Je le recommande les yeux fermés.

Seul petit bémol :
Les lits sont vraiment très dure

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

situé à 1h30 2h de l'aéroport,
-tout d'abord nous n'avons eu qu'une présentation brève de l'hôtel au lobby, par contre aucune par notre tour opérateur jetair qui s'est lancé de suite sur le sujet des excursions. Un conseil, réservez vos excursions tout au fond à gauche sur la plage au niveau de la cabane, prix plus intéressants et négociables, demandez d'être accompagné par Chris comme guide touristique, nous l'avons adopté tout le séjour.
_Restaurants: concernant les réservations, faites les dès votre arrivée et ce pour tout le séjour sinon vous risquez de ne pas pouvoir en faire car très peu de places dispo, n'hésitez pas à demander le tushima et sir richard qui sont soi disant réservés à la clientèle deluxe nous avons réussi à avoir notre place. je vous conseille le steak house pour sa viande, elle est succulente, il n'y a pas de carte de vin dc prévoyez dans votre valise. Concernant les buffets ce n'est pas très varié, on s'en lasse au bout d'une semaine, sachant qu'ils travaillent les mm produits dans les restaurants à la carte. Les restaurants se situent en plein passage. pour le midi préférez le plantation.
-Propreté: chambre impeccable mm sans pourboire, nous avions du juste réclamé du gel douche car non remplacé durant 3 jours. Hôtel très propre
tranquillité: nous avons demandé une chambre côté calme ce qui a été le cas tte la semaine, par contre le weekend les locaux viennent faire la fête dans l’hôtel et font le bazar, alcool, bruit la nuit. Je ne vous conseille pas de prendre une chambre côté deluxe car toujours du bruit avec les spectacles et les gens qui sont de ce côté niveau piscine parlent forts et boivent tte la journée.
-côté plage: pas de toilettes à proximité, impossible de commander à boire il faut se déplacer. Plage propre, récif à proximité avec une multitude de poissons. Ramenez vos masques et tuba trop chers à l'hôtel, les life gardes passent plus leur temps à mater les femmes et tchatcher.
-Casino et boîte: odeur nauséabonde pendant 2 semaines
sport bar: un frigo est à disposition avec repas à tout heure mais pas renouvelé régulièrement, si vous avez des excursions tôt le matin, vous pouvez prendre un café mais concernant la nourriture soi vous en avez ou pas!!
-minibar: pas vraiment renouvelé comme il se devait, c a d tout les 2 jours
-Argent: possibilité de faire du change au lobby mais vous n'obtiendrez que des dollars jamaïcains, possibilité de retirer des dollars américains à la borne du casino pour un montant max de 200 dollars avec 6 dollars de frais en plus des frais de transaction de votre banque.
-Magasin: 3 + 1 joailler. Il n'y a de pharmacie pour des médicaments de base, 4 magazines américains, cigarettes 11 dollars le paquet, pas d'adaptateur pour prise européennes (ils en ont que 4 au lobby pour tout l'hôtel), il ne vendent que quelques souvenirs et beaucoup de vêtements qui sont sympas et pas trop excessifs.
-bagagistes: difficulté à trouver des bagagistes pour ramener les valises en chambre, nous avons du les emmener nous mm.
accessibilité 100% pmr: pour les handicapés cet hôtel est très bien aménagé, rampes sur tous les lieux, ascenseurs.
-spa: sachez que le sauna n'est pas mixte et le jacuzzi est réservable gratuitement mais froid
-excursions: je vous conseille de faire port antonio et son lagon, plage frenchman's cove, rio grande, dunn's river, ballade à cheval pour voir une facette de la vie jamaïcaine, negril avec l'une des plus belle plage au monde, et le rick's coffee et ses falaises, nine miles où repose bob marley, le musée bob marley à kingston et les bouées en rivière.
Nous avons testé une excursion demandée par nous mm, la chasse aux crabes dans les bois la nuit avec les locaux et nous ne sommes pas morts hihi

sinon la jamaïque est un pays magnifique, un végétation variée, des paysages magiques et diversifiés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné au Riu Ocho Rios en septembre. L'hôtel est super beau et propre. L'accueil des Jamaicains et moyen je dirais, pas très souriant (c'est bien dommage), par contre super sympathique à la réception. Nous avons logés dans une suite junior. Spacieuse, propre, mis à part les fourmis, il y en a partout !! La plage est magnifique !! Les cocktails excellents. Le petit déjeuner variés, pain, oeufs, omelettes garnies à la minute, céreales, confitures, jus d'orange, fruis. Le repas de midi pas mal non plus, il y a une petite cabane sur la plage dans laquelle ils cuisent des poulets (c'est excellent). Ce qui m'a le plus déçu c'est le repas du soir, pas très variés.

Si je pouvais donner deux avis vraiment négatifs sur cet hôtel, c'est la distance entre l'aéroport et l'hôtel: 110km et le personnel pas toujours agréable.

Si je peux aussi vous donner un conseil, mettez bien vos objets de valeurs dans votre coffre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé de très bonne vaccance au Riu Ocho Rios. L'hotel est propre, on y mange bien et il y a plusieurs restaurants. La plage est vraiment belle, l'eau est bien turquoise surtout devant la section Deluxe. Les piscines sont très bien. Même s'il y a beaucoup de client, il y a toujours des chaises pour tout le monde donc pas besoin de reserver tot. Je recommande fortement ce resort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Je vais dans un 1er temps vous donner les 2 seuls points positifs que j'ai pu relever sur l'hôtel: les serveurs au restaurant sont très réactifs: le café le matin est servi dès que vous arrivez à une table, vous n'attendez jamais et les tables sont très vite débarassées malgeès le monde.
La nourriture est correct, vous trouvez toujours quelque chose de bon, même si ca ne vaut pas du tout un 5 étoiles, on peut dire que la nourriture est bonne.

Pour le reste il n'y a que des points négatifs, pour rappel il est vendu comme un 5 étoiles.

D'abord le bruit, les gens hurlent à longeur de journée, c'est un calvaire.Nous étions dans la partie Luxe, et pourtant la clientèle n'avait aucune tenue, crier dans les couloirs, claquer les portes, boire de l'alcool dans l'ascenceur, les chambres et sur la terrasses les gens mettaient la musique à fond. Je n'appelle pas ca une partie luxe, des gens saouls à tout moment de la journée.

Le ménage: malgrès les pour boires que nous laissions en moyenne tous les 3 jours, le ménage n'etait pas fait, à part le lit. nous étions sur sur une periode de vent, donc la chambre etait remplie de sable pendant les 15 jours car pas de menage, c'etait l'horreur.

Le matin pour aller au restaurant, vous vous baladez sur le chemin entre assiettes laissées la veille et verres par terre, faute de la clientèle qui n'a aucun respect.

De plus les femmes de chambres travaillent à partir de 9 h00 le matin jusque le soir et crient dans les couloirs en permanence, sieste impossible, car beaucoup de bruit de tondeuse très tôt. Je n'ai jamais vu ca pour un 5 etoiles. En principe le personnel fait attention à ne pas faire de bruit.

Le personnel en géneral est très hautain et assez agressif, cette remarque ne concerne que les femmes.

Réception: nous avions oublié la carte de chambre à l'interieur de la chambre. Nous nous sommes rendus à la réception, résultat 25 dollars, juste pour envoyer quelqu'un nous ouvrir la porte de chambre. J'ai refusé de régler et une autre hôtesse nous a donné une nouvelle carte visiblement sa collègue voulait se mettre 25 dollars dans la poche. Honteux.

Il ya beaucoup de mariage dans l'hôtel: jamaicains et américains. Résultats des groupes de personnes qu'on ne peut pas compter font la fête et sans le savoir dérangent les touristes.

Attention la vie est très cher en Jamaique, il faut prévoir un très gros budget si vous voulez bouger et cela en vaut la peine car très beau pays. De tous les pays que j'ai visité, c'est le plus cher du jamais vu.
Conseil: n'attendez pas d'acheter des souvenirs à l'aéroport car beaucoup plus cher qu'à l'hôtel.

Nous etions les 2 seuls francais de l'hôtel et visiblement nous n'etions pas dans le même delire que la clientèle de l'hôtel (alcool dès le matin, hurler, nager avec les tongs dans la piscine, fumer, manger dans la piscine et laisser l'assiette sur le rebord et tout ca dans une partie luxe qui est vendue comme calme. Bref les gens n'avaient aucune éducation et surtout aucun respect.Les enfants etaient mieux eduqués que les adultes.

Si vous voulez faire la fête entre amis cet hôtel est très bien, mais il ne corrsepond pas aux couples habitués à des hôtels de luxe.

Pour moi ayant l'habitude de voyager, cet hôtel correspond à un 3 étoiles et je comprends qu'il soit souvent en last minute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2012

Voyage du 20 mai 2012 au 4 juin 2012 dans un hôtel fantastique. L'animation avec Pim, 007, Yéyo tout à fait magique, du plaisir, des rires, une équipe d'animateurs EXTRAORDINAIRE!
Quels talents, gentillesse extrème, la meilleure équpe d'animation de tous les voyages que j'ai fait (plus de 25 voyages). Merci à chacun! La propreté de l'hôtel remarquable, les jardins d'une très grande beauté, la nourriture délicieuse et variée (le seul hic: le buffet est tiède), le restaurant Sir Richard: un délice!
La plage est très bien entretenue et le sable très beau, la section intérieure des bouées peu profonde (eau sous les bras). Les chaises autant à la plage qu'aux piscines nombreuses, il n'est pas nécessaire de se lever tôt pour réserver.
Le personnel aux chambres, à l'entretien très gentils et souriant mais celui de la réception très peu accueillant et très peu serviable. Le service aux différents bars corrects sans plus mais avec un pourboire à la main nettement supérieur....
Je conserverai un excellent souvenir de mon séjour en Jamaique surtout grâce à un équipe d'animateurs tout à fait EXTRAORDINAIRE à toutes les heures du jour. Merci à Pim, 007 et Yéyo et leurs coéquipiers pour avoir mon rendu mon voyage si intéressant. Diane (Montréal, Québec, Canada)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Très bel hôtel, peut être un peu grand (nous n'avons pas l'habitude de ce type d'hôtel). Mais tout était absolument parfait !!! La gentillesse du personnel,la qualité du service,les repas,les piscines,la plage idyllique... Seul bémol: parfois un peu bruyant avec une clientèle à majorité américaine et canadienne et le "all inclusive" avec les abus qu'il peut y avoir ... Heureusement nous occupions, 2 suites junior au 4eme avec vue sur mer,dans la plus petite partie, plus au calme.
Nous avons pu manger dans les différents restaurants avec réservation : tous très bien.
Et puis, le pays...magnifique ! Nous avons eu l'occasion de "sortir": cela vaut la peine. Et j'ai été bien inspirée d'avoir choisi Ochio rios,très central pour les choses à visiter (Port Antonio, Dun's river, Kingston....). Bref, un séjour de rêve !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 à Runaway Bay
4.0 sur 5 bulles 10 800 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay
4.5 sur 5 bulles 5 409 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
ClubHotel Riu Negril
ClubHotel Riu Negril
N° 26 sur 85 à Negril
4.0 sur 5 bulles 5 399 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

N°7 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°8 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica