Hotel Riu Ocho Rios
454 $US
424 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Moon Palace Jamaica(Ocho Rios)
612 $US
532 $US
  • Parking gratuit
Hibiscus Lodge Hotel(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Chrisanns Beach Resort(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Hotels.com
9 223 résultats
Avis publié : 26 août 2013

En avril avec un voyage de groupe pour un mariage. Ne pas ce mariee a cet endroit! Vous ête considere comme un numero ( il en font plus de trois par jour et pn vous presse pour livere leslieux)et plein de frais caché une fois la pas! En plus du forfais mariage deja regler et nous on demander 1700$ de plus pour avoir nos invite... Et que dire des employe qui doivent vous rencontre pour le mariage.. il se foute de vous.. mais veulent votre argent..Importe quoi... Arnaque... Plusieurs invite on pas eu haut chaude de la semaine et il n on rien fait a par dire.. ca va etre repare ... A tout les jours. Plein de moustique, mais il venait pulverise les chambre a chaque fois que on leur demandait quand meme. Ne pas aller a cet hotel, ce nest pas un 5 etoiles et ne faite pas votre mariage a cette endroit surtout. Et cest tres loin de aeroport. Ca vaut jamais le prix paye.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Dix jours de vacances dans un hôtel renseigné 5 étoiles mais qui n'en valait à peine trois.....
Notre choix habituel va vers des structures 5 étoiles mais d'une dimension plus petite, nous avons essayé cette fois un hôtel plus grand mais c'est la dernière fois!!!!
Dès notre arrivée pas de service bagagiste, vous êtes livré à vous même, au check in, accueil très froid et minimum d'infos. Lobby très bruyant tel un hall de gare... Passage au travers des tables de restaurant en terrasse pour accéder aux chambres très dérangeant pour les clients occupé à manger, on se croirait dans une galerie commerciale!!!
Chambre correcte sans plus, clientèle très indisciplinée (95% américaine)laissant des assiettes de nourriture trainer aux abords des piscines et parcs ainsi que dans les couloirs des chambres. mais le pire c'est que ces déchets ne sont enlevés que le lendemain, quel spectacle désolant pour un 5 étoiles !!!! Les piscines sont vraiment sales, le nettoyage approximatif n'est réalisé que bien tard quand les clients sont déjà présents (10h). Les gens vont se servir au buffet et mangent dans l'eau laissant leurs déchets aux abords. L'après midi à partir de 14h que vous soyez dans la partie luxe ou pas il règne à la piscine un vacarme épouvantable car une majorité de clients sont complètement ivres au bar. Le pire que nous ayons vu c'est la rénovation de la toiture du restaurant St Anne pendant le service, à l'aide de bonbonnes de gaz non attachées sur un toit en pente et les odeurs de caoutchouc brulés (très dangereux et désagréable quand on mange) Le personnel de l'hôtel dans son ensemble n'est pas du tout accueillant ni souriant. Au bar, si vous ne donnez pas d'abord un pourboire, vous attendez que ceux qui ont un billet en main soient servi, idem au service restaurant. Il me semble que c'est un all in cet hôtel !!!! Le personnel d'entretien nettoyait le lobby endroit de passage continu en milieu de journée et n'hésitait pas à balayer en dessous de votre chaise quand vous étiez assis et ce même au restaurant....complètement aberrant. La plage belle mais jamais nettoyée, uniquement débarrassée des gobelets vides car évidement réutilisés...Impossible de faire du snorkeling car les jet ski passent trop près et à une vitesse folle, très bruyant et le pire l'odeur des gaz d'échappement.
Malgré tous ces aspects très négatifs, nous tenons à remercier les deux uniques membres du personnel de cet hôtel(Susan Vaccianna au restaurant St anne et Fitzroy Walters au bar Duns river) qui nous ont permis grâce à leur gentillesse de passer quelques bons moments dans cet endroit très très médiocre.
Par contre n'hésitez pas à sortir de l'hôtel et visiter Ocho Rios par vos propres moyens (10$ en prenant un taxi à l'extérieur au lieu de 25$ par l'hôtel) nous n'avons jamais ressenti une insécurité et les gens sont bien plus accueillant et aimable que le personnel de l'hôtel.
En conclusions, hôtel à oublier au plus vite mais pays à découvrir autrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

étant membre riu nous avons été upgradeéen suite
quelle suite!! une suite d'angle, on avait 4 baie vitré avec un triple balcon avec une vue sur la mer super magnifique
étant en suite on avait les avantages de la partie deluxe
plage assez belle
service irréprochable aux restaurants à la carte et nourriture très bonnes
super spectable avec une bonne équipe de danseurs
coctails et boisssons internationales tres bonnes
jerk excéllent
petit bémol la piscine club est vraiment remplie de gens qui aiment se saouler et à jouer pres du bar swim up au ballon américain
si vous voulez être un peu plus au calme allez dans la partie deluxe
j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Je suis allée au Riu fin mars début avril. Mon agente de voyage m'a vendu le Riu Deluxe (environ 300$ de plus) en disant qu'il n'y aurait que des adultes..... A mon grand étonnement, il y avait beaucoup d'enfants (à notre piscine et dans les chambres avoisinantes). Prévoir vous apporter une tonne d'huile à mouche il y a même des moustiques dans certaines chambres, je me suis fait piquer la nuit ( après 4 jours, j'ai demandé à me faire changer de chambre, j'étais pleine de piqûres et boursoufflée) on m'a donné une autre chambre et heureusement il n'y avait pas de moutiques. Mais impossible de s'asseoir dehors sans s'être mis de l'huile à mouche!! Le bracelet or au riu de luxe ne vaut pas la peine pour le prix qu'on paye, le seul privilège que j'ai eu, c'est d'avoir un restaurant à la carte de plus que les autres, et je pouvais réserver à partir de 8hres au lieu de 10hres le matin. Dans la revue, on écrit qu'on vient changer nos serivettes de plage à la chambre.... ça n'a jamais été fait. Si vous aimez le vin (vous en acheter à l'aéroport) c'est toujours le même vin chaud et pas buvable, même au restaurant à la carte, on avait même pas de carte des vins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Arrivons d'une semaine du Riu Ocho Rios
C'était la deuxième fois a cette hotel, la première fois il y a 5 ans.
Comme nous sommes dans la relâche scolaire les prix étaient plus élevé $2500 pour 1 semaine avec vu océan front"nous a t-on dit au moment de la réservation" comme nous voulions absolument une chambre océan front nous étions prêt à payer le $500 de plus. Quel fut pas notre déception lorsque nous avons constaté que nous avions océan view seulement et le personnel de l'hôtel n'ont jamais voulu nous changer de chambre. Alors un conseil ne payer pas l'extra ca ne vaut pas la peine.
Deuxième point négatif le vin est dégueulasse un conseil apporté le votre car il n'y a pas de carte des vins et c'est du vin en baril(yark!!!!)
Les points positifs maintenant: le personnel en général est très gentil chante tout le temps, la nourriture excellente même le buffet était très varié. Un conseil prenez le forfait royal vous pourrez réserver les restos a la carte avant tout le monde sinon c'est difficile d'avoir de la place et vous aurez aussi l'Internet wi-fi gratuit même a votre chambre.
La plage est très belle petite mais belle la mer est turquoise et beaucoup de palmier a la plage donc pas besoin de parasol et toujours des chaises de disponible pas besoin de réserver le matin sauf pour la piscine ou il y à plus de monde.
Le midi il y a du jerk chicken sur la plage le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie.
Dans l'ensemble c'est bien même s'il n'a pas fait très beau 3jours de nuages complet.

• Séjour en : mars 2013