“Très belle semaine!”

ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 8 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Avis publié : 9 novembre 2013

Belle endroit à aller avec des amis ou de la famille, peu approprié pour des enfants en bas âge. Plage superbe avec quelques activités le matin sur le sable, cours de danse, volleyball, aérobie. Un mélange de toutes les générations. Le buffet était bien, il ne faut pas manquer la pizza de la pizzeria. Par contre, les restaurant à la carte ne valent pas tellement la peine, car ce sont eux aussi des buffets. Les spectacles sont super beaucoup de danse et de concours de danse entre les invités. Attendez vous à monter sur scène!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis allée au Riu du 23 au 30 août 2013. Très belle expérience pour une première fois en Jamaïque. Belle équipe d'animation. Les spectacles sont très bien dont leur nouveau qui a eu lieu le 29 août. Bonne prestation des danseurs à chacun des spectacles. De façon générale, l'hôtel fût bien entretenu. Par contre, il est vrai que beaucoup de gens se laisse traîner surtout autour de la piscine. Il est arrivé à quelques reprise de retrouver des verres dans le fond de la piscine. L'eau de la piscine fût brouillé durant 3 jours manque d'entretien. La plage fût bien entretenu.
Voyage à refaire même si c'est à 1h30 de l,aéroport par contre près des activitées à 10 minute du Dunn's river Falls.

Astuce pour la chambre : Les chambre du bloc B sont centrés dans l'hôtel et belle vu sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné au riu du 21 au 28 août 2013. Au départ un peu septique en raison de la taille de l.hotel, très grand. Nous redoutions la foule au restaurant, les plages et piscines bondées.... Et pas du tout ! L.hôtel est vraiment agréable et on ne manque de rien. Chambre spacieuse et propre, mini bar généreux, buffet très très varié et très bon, plage très belle et propre, salles et hall spacieux. Bref on ne se marche pas dessus et les prestations sont de qualité.

Point très positif, le personnel est très réactif et efficace au restaurant et aux bars ! Ça ne traine pas, tout est tout de suite rangé et nettoyé, et servi rapidement .

S'il faut trouver des points négatifs:
- wifi gratuit dans le hall d'accueil uniquement
- les restaurants de spécialités nécessitent une réservation: nous sommes allés au second service à 20h30 au resto asiatique . À cette heure ci, ils ne remplissaient plus les buffetś et rangeait et nettoyaient la salle en notre présence, plus personne pour nous resservir à boire...bref nous dinions en pleine fermeture et avions le sentiment d'être mis dehors.
- il a commencé à pleuvoir alors ils ont fermé la piscine pendant plus d'une heure et sorti tout le monde de la mer. Ce n'était que quelques gouttes! Je pense qu'un orage plus dangereux était prévu, les autres fois, tout continuait même sous la pluie.
- absolument personne ne parle français......

Sinon l'hôtel est bien situé pour visiter presque tous les coins de l'île. De plus la région d'écho rois est riche en activités et sites à visiter!

Hotel conseillé !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre seaside, partial seaview´ et nous avions une chambre face à la mer ! Côt...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

En avril avec un voyage de groupe pour un mariage. Ne pas ce mariee a cet endroit! Vous ête considere comme un numero ( il en font plus de trois par jour et pn vous presse pour livere leslieux)et plein de frais caché une fois la pas! En plus du forfais mariage deja regler et nous on demander 1700$ de plus pour avoir nos invite... Et que dire des employe qui doivent vous rencontre pour le mariage.. il se foute de vous.. mais veulent votre argent..Importe quoi... Arnaque... Plusieurs invite on pas eu haut chaude de la semaine et il n on rien fait a par dire.. ca va etre repare ... A tout les jours. Plein de moustique, mais il venait pulverise les chambre a chaque fois que on leur demandait quand meme. Ne pas aller a cet hotel, ce nest pas un 5 etoiles et ne faite pas votre mariage a cette endroit surtout. Et cest tres loin de aeroport. Ca vaut jamais le prix paye.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Dix jours de vacances dans un hôtel renseigné 5 étoiles mais qui n'en valait à peine trois.....
Notre choix habituel va vers des structures 5 étoiles mais d'une dimension plus petite, nous avons essayé cette fois un hôtel plus grand mais c'est la dernière fois!!!!
Dès notre arrivée pas de service bagagiste, vous êtes livré à vous même, au check in, accueil très froid et minimum d'infos. Lobby très bruyant tel un hall de gare... Passage au travers des tables de restaurant en terrasse pour accéder aux chambres très dérangeant pour les clients occupé à manger, on se croirait dans une galerie commerciale!!!
Chambre correcte sans plus, clientèle très indisciplinée (95% américaine)laissant des assiettes de nourriture trainer aux abords des piscines et parcs ainsi que dans les couloirs des chambres. mais le pire c'est que ces déchets ne sont enlevés que le lendemain, quel spectacle désolant pour un 5 étoiles !!!! Les piscines sont vraiment sales, le nettoyage approximatif n'est réalisé que bien tard quand les clients sont déjà présents (10h). Les gens vont se servir au buffet et mangent dans l'eau laissant leurs déchets aux abords. L'après midi à partir de 14h que vous soyez dans la partie luxe ou pas il règne à la piscine un vacarme épouvantable car une majorité de clients sont complètement ivres au bar. Le pire que nous ayons vu c'est la rénovation de la toiture du restaurant St Anne pendant le service, à l'aide de bonbonnes de gaz non attachées sur un toit en pente et les odeurs de caoutchouc brulés (très dangereux et désagréable quand on mange) Le personnel de l'hôtel dans son ensemble n'est pas du tout accueillant ni souriant. Au bar, si vous ne donnez pas d'abord un pourboire, vous attendez que ceux qui ont un billet en main soient servi, idem au service restaurant. Il me semble que c'est un all in cet hôtel !!!! Le personnel d'entretien nettoyait le lobby endroit de passage continu en milieu de journée et n'hésitait pas à balayer en dessous de votre chaise quand vous étiez assis et ce même au restaurant....complètement aberrant. La plage belle mais jamais nettoyée, uniquement débarrassée des gobelets vides car évidement réutilisés...Impossible de faire du snorkeling car les jet ski passent trop près et à une vitesse folle, très bruyant et le pire l'odeur des gaz d'échappement.
Malgré tous ces aspects très négatifs, nous tenons à remercier les deux uniques membres du personnel de cet hôtel(Susan Vaccianna au restaurant St anne et Fitzroy Walters au bar Duns river) qui nous ont permis grâce à leur gentillesse de passer quelques bons moments dans cet endroit très très médiocre.
Par contre n'hésitez pas à sortir de l'hôtel et visiter Ocho Rios par vos propres moyens (10$ en prenant un taxi à l'extérieur au lieu de 25$ par l'hôtel) nous n'avons jamais ressenti une insécurité et les gens sont bien plus accueillant et aimable que le personnel de l'hôtel.
En conclusions, hôtel à oublier au plus vite mais pays à découvrir autrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

étant membre riu nous avons été upgradeéen suite
quelle suite!! une suite d'angle, on avait 4 baie vitré avec un triple balcon avec une vue sur la mer super magnifique
étant en suite on avait les avantages de la partie deluxe
plage assez belle
service irréprochable aux restaurants à la carte et nourriture très bonnes
super spectable avec une bonne équipe de danseurs
coctails et boisssons internationales tres bonnes
jerk excéllent
petit bémol la piscine club est vraiment remplie de gens qui aiment se saouler et à jouer pres du bar swim up au ballon américain
si vous voulez être un peu plus au calme allez dans la partie deluxe
j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Je suis allée au Riu fin mars début avril. Mon agente de voyage m'a vendu le Riu Deluxe (environ 300$ de plus) en disant qu'il n'y aurait que des adultes..... A mon grand étonnement, il y avait beaucoup d'enfants (à notre piscine et dans les chambres avoisinantes). Prévoir vous apporter une tonne d'huile à mouche il y a même des moustiques dans certaines chambres, je me suis fait piquer la nuit ( après 4 jours, j'ai demandé à me faire changer de chambre, j'étais pleine de piqûres et boursoufflée) on m'a donné une autre chambre et heureusement il n'y avait pas de moutiques. Mais impossible de s'asseoir dehors sans s'être mis de l'huile à mouche!! Le bracelet or au riu de luxe ne vaut pas la peine pour le prix qu'on paye, le seul privilège que j'ai eu, c'est d'avoir un restaurant à la carte de plus que les autres, et je pouvais réserver à partir de 8hres au lieu de 10hres le matin. Dans la revue, on écrit qu'on vient changer nos serivettes de plage à la chambre.... ça n'a jamais été fait. Si vous aimez le vin (vous en acheter à l'aéroport) c'est toujours le même vin chaud et pas buvable, même au restaurant à la carte, on avait même pas de carte des vins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ClubHotel Riu Negril
ClubHotel Riu Negril
N° 26 sur 80 à Negril
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

Adresse: | Mammee Bay - St.Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
N°6 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°7 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°8 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie de prix : 189€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica