Dix jours de vacances dans un hôtel renseigné 5 étoiles mais qui n'en valait à peine trois.....
Notre choix habituel va vers des structures 5 étoiles mais d'une dimension plus petite, nous avons essayé cette fois un hôtel plus grand mais c'est la dernière fois!!!!
Dès notre arrivée pas de service bagagiste, vous êtes livré à vous même, au check in, accueil très froid et minimum d'infos. Lobby très bruyant tel un hall de gare... Passage au travers des tables de restaurant en terrasse pour accéder aux chambres très dérangeant pour les clients occupé à manger, on se croirait dans une galerie commerciale!!!
Chambre correcte sans plus, clientèle très indisciplinée (95% américaine)laissant des assiettes de nourriture trainer aux abords des piscines et parcs ainsi que dans les couloirs des chambres. mais le pire c'est que ces déchets ne sont enlevés que le lendemain, quel spectacle désolant pour un 5 étoiles !!!! Les piscines sont vraiment sales, le nettoyage approximatif n'est réalisé que bien tard quand les clients sont déjà présents (10h). Les gens vont se servir au buffet et mangent dans l'eau laissant leurs déchets aux abords. L'après midi à partir de 14h que vous soyez dans la partie luxe ou pas il règne à la piscine un vacarme épouvantable car une majorité de clients sont complètement ivres au bar. Le pire que nous ayons vu c'est la rénovation de la toiture du restaurant St Anne pendant le service, à l'aide de bonbonnes de gaz non attachées sur un toit en pente et les odeurs de caoutchouc brulés (très dangereux et désagréable quand on mange) Le personnel de l'hôtel dans son ensemble n'est pas du tout accueillant ni souriant. Au bar, si vous ne donnez pas d'abord un pourboire, vous attendez que ceux qui ont un billet en main soient servi, idem au service restaurant. Il me semble que c'est un all in cet hôtel !!!! Le personnel d'entretien nettoyait le lobby endroit de passage continu en milieu de journée et n'hésitait pas à balayer en dessous de votre chaise quand vous étiez assis et ce même au restaurant....complètement aberrant. La plage belle mais jamais nettoyée, uniquement débarrassée des gobelets vides car évidement réutilisés...Impossible de faire du snorkeling car les jet ski passent trop près et à une vitesse folle, très bruyant et le pire l'odeur des gaz d'échappement.
Malgré tous ces aspects très négatifs, nous tenons à remercier les deux uniques membres du personnel de cet hôtel(Susan Vaccianna au restaurant St anne et Fitzroy Walters au bar Duns river) qui nous ont permis grâce à leur gentillesse de passer quelques bons moments dans cet endroit très très médiocre.
Par contre n'hésitez pas à sortir de l'hôtel et visiter Ocho Rios par vos propres moyens (10$ en prenant un taxi à l'extérieur au lieu de 25$ par l'hôtel) nous n'avons jamais ressenti une insécurité et les gens sont bien plus accueillant et aimable que le personnel de l'hôtel.
En conclusions, hôtel à oublier au plus vite mais pays à découvrir autrement.