“superbe hotel”

N° 8 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Terrebonne, Canada
“superbe hotel”
Avis écrit le 1 décembre 2013

nous revenons du Riu Ocho Rios et nous avons adoré.tres belle plage,nouriture tres bonne et grande variété,impossible de ne pas trouver quelque chose a vôtre gout.tout est accessible même par temps de pluie...le site est fait de sorte quil y a toujours un toit au dessus de vôtre tête donc pas besoin de parapluie.la plage nes pas large mais tout compte fait c'est un plus,moi jai adoré.ne vous fier pas aux commentaire de Anne -Marie D pour ce qui es du personnel car au contraire moi je lai ai trouver vraiment gentil et souriant.ce qui ma fait de la peine ces que seulement une personne sur 10 donne un pourboire au serveurs.je trouve ça vraiment pas correct car ils donnent un tres bon service.les gens crois que vue que c'est un tout inclus quils non pas besoin de donner de pourboire,au contraire,le personnel donne le meilleur d'eux même pour vous faire plaisir et ce avec le sourire.jai fait plusieurs voyage tout comme mon conjoint et je dois dire que ces le plus beau que jai fait,je le recommande a tous.
tres bel hotel,propre avec une végétation merveilleuse.arbre mature et palmier royal a faire rêver.j'y retournerais sans hésité.

Astuce pour la chambre : a noté.toute les chambres on vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2013

J'étais au Riu Ochos Rios et j'ai été déçue quoique tout le monde à qui on parlait trouvait ça bien - c'était ma 4 ième fois en Jamaique (1 autre fois Ochos Rios et 2 fois Montego Bay) et cet hôtel est vraiment run down du moins du côté familial -la chambre est ordinaire et petite. le côté adulte avait l'air très bien et a des mini-suites. Notre piscine avait une forme idéale mais n'était pas très propre et a besoin d'une rénovation majeure. La bouffe ordinaire pour un 4 1/2, vraiment rien de spécial et le côté adulte mange à la même place que nous. Les restos à la carte ordinaire aussi- Le steak et poulet jamaicain Jerke toujours bons en Jamaique. Ce qui m'a manqué: le café. Pour un pays qui a le meilleur café au monde (et le plus cher le Blue Mountain), on avait pas de cafetière à la chambre, l'hôtel est grand (856 chambres) et pour avoir un café le matin il faut aller au buffet- après il n'y en a plus sauf des machines Nescafé et ils font les cappucino, etc. avec ce café machine pas très bon.

La plage par contre, la plus belle que j'ai eue en Jamaique; (elle est comme à Négril) grande, eau turquoise superbe et proximité de la piscine- beaucoup de chaises sur la plage très run down cependant- celles de la piscines ont des coussins sales et brisés- côté adulte ils sont parfaits.

Sortie intéressante à faire le tour de catamaran, apnée et montée des chutes Dunn's river- je l'avais déjà fait en bus mais tellement mieux avec le catamaran. Sunwing le vend $100 par personne, l'hôtel vendait le même tour pour $50 ????? on aurait dû pas se faire prendre avec le speach " sunwing a choisi des tours garantis"......
J'ai hâte d'essayer le Royalton l'an prochain, - les commentaires ne sont pas très bons présentement, il semble qu'ils n'ont pas détruit complètement l'ancien hôtel et que certaines chambres quoique redécorées ne sont pas à la hauteur. Ma copine est là cette semaine elle pourra m'en dire plus à son retour.

Astuce pour la chambre : Allez du côté adulte avec les mini suites, la piscine, chaises, etc. sont très beaux et la piscine i...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très belle plage, nourriture très bonne malgré que c'est souvent les mêmes plats!! Mais mon dieu, est ce possible que quelqu'un mettre un sourire dans le visage des ses gens!!! 2semaines a voir des serveurs bêtes comme ça, très désagréable!! Mais appart ça, lhotel est vraiment bien et propre!!
Avoir des bouteilles d'alcool dans notre chambre pour faire nos propres drinks!! Wow c'est vraiment bien! Petit rhum&coke en se préparant vraiment agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Belle endroit à aller avec des amis ou de la famille, peu approprié pour des enfants en bas âge. Plage superbe avec quelques activités le matin sur le sable, cours de danse, volleyball, aérobie. Un mélange de toutes les générations. Le buffet était bien, il ne faut pas manquer la pizza de la pizzeria. Par contre, les restaurant à la carte ne valent pas tellement la peine, car ce sont eux aussi des buffets. Les spectacles sont super beaucoup de danse et de concours de danse entre les invités. Attendez vous à monter sur scène!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis allée au Riu du 23 au 30 août 2013. Très belle expérience pour une première fois en Jamaïque. Belle équipe d'animation. Les spectacles sont très bien dont leur nouveau qui a eu lieu le 29 août. Bonne prestation des danseurs à chacun des spectacles. De façon générale, l'hôtel fût bien entretenu. Par contre, il est vrai que beaucoup de gens se laisse traîner surtout autour de la piscine. Il est arrivé à quelques reprise de retrouver des verres dans le fond de la piscine. L'eau de la piscine fût brouillé durant 3 jours manque d'entretien. La plage fût bien entretenu.
Voyage à refaire même si c'est à 1h30 de l,aéroport par contre près des activitées à 10 minute du Dunn's river Falls.

Astuce pour la chambre : Les chambre du bloc B sont centrés dans l'hôtel et belle vu sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné au riu du 21 au 28 août 2013. Au départ un peu septique en raison de la taille de l.hotel, très grand. Nous redoutions la foule au restaurant, les plages et piscines bondées.... Et pas du tout ! L.hôtel est vraiment agréable et on ne manque de rien. Chambre spacieuse et propre, mini bar généreux, buffet très très varié et très bon, plage très belle et propre, salles et hall spacieux. Bref on ne se marche pas dessus et les prestations sont de qualité.

Point très positif, le personnel est très réactif et efficace au restaurant et aux bars ! Ça ne traine pas, tout est tout de suite rangé et nettoyé, et servi rapidement .

S'il faut trouver des points négatifs:
- wifi gratuit dans le hall d'accueil uniquement
- les restaurants de spécialités nécessitent une réservation: nous sommes allés au second service à 20h30 au resto asiatique . À cette heure ci, ils ne remplissaient plus les buffetś et rangeait et nettoyaient la salle en notre présence, plus personne pour nous resservir à boire...bref nous dinions en pleine fermeture et avions le sentiment d'être mis dehors.
- il a commencé à pleuvoir alors ils ont fermé la piscine pendant plus d'une heure et sorti tout le monde de la mer. Ce n'était que quelques gouttes! Je pense qu'un orage plus dangereux était prévu, les autres fois, tout continuait même sous la pluie.
- absolument personne ne parle français......

Sinon l'hôtel est bien situé pour visiter presque tous les coins de l'île. De plus la région d'écho rois est riche en activités et sites à visiter!

Hotel conseillé !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre seaside, partial seaview´ et nous avions une chambre face à la mer ! Côt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

En avril avec un voyage de groupe pour un mariage. Ne pas ce mariee a cet endroit! Vous ête considere comme un numero ( il en font plus de trois par jour et pn vous presse pour livere leslieux)et plein de frais caché une fois la pas! En plus du forfais mariage deja regler et nous on demander 1700$ de plus pour avoir nos invite... Et que dire des employe qui doivent vous rencontre pour le mariage.. il se foute de vous.. mais veulent votre argent..Importe quoi... Arnaque... Plusieurs invite on pas eu haut chaude de la semaine et il n on rien fait a par dire.. ca va etre repare ... A tout les jours. Plein de moustique, mais il venait pulverise les chambre a chaque fois que on leur demandait quand meme. Ne pas aller a cet hotel, ce nest pas un 5 etoiles et ne faite pas votre mariage a cette endroit surtout. Et cest tres loin de aeroport. Ca vaut jamais le prix paye.

• Séjour du avril 2013
Grand Bahia Principe Jamaica
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 à Runaway Bay
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

N°7 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°8 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica