“Excellent Choix” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Ocho Rios

ClubHotel Riu Ocho Rios
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   | Mammee Bay, Ocho Rios, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 9 sur 39 Hôtels à Ocho Rios
Roberval
“Excellent Choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné du 7 au 21 février dans la section Suite Junior avec Grand lit King et petit salon avec vue sur la piscine et la mer.

La nourriture est excellente et variée. Il ne manque pas de chaise à la plage. Il y a beaucoup de cocotiers. La mer est excellente pour la baignade. L'apnée est intéressante à la plage de l'hôtel. C'est un joli récif avec des poissons et autres espèces. L'internet est gratuit dans la chambre Suite Junior. Les autres chambres, l'internet est gratuit 90 minutes dans le lobby. À 5 km de la rivière Dunn's River. Le vin est ordinaire au buffet. J'ai acheté 2 bouteilles à l'aéroport de Québec pour les boires aux restaurants à la carte. C'est le côté du lever du Soleil. À 90 minutes de l'aéroport et 10 minutes d'Ocho Rios.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je suis allée au Riu ocho Rios du 1er au 8 février 2014, nous étions 2 couples d’amis.
Moi et mon mari avons opté pour la Suite junior Vue mer et nos amis pour la Suite junior Vue jardin. Résultat, nous étions une chambre au-dessus de l’autre, eux au rez-de-chaussée et nous au 1er étage. Nous avions payé un montant supplémentaire pour avoir une vue direct sur la mer, mais nous ne voyions que les jardins et la piscine. Je suis donc retourné rapidement au lobby, pour finalement me faire dire que si je voulais une vue direct sur la mer, il aurait fallu que je prenne le forfait Face à la mer. J’ai donc demandé un remboursement pour une vue jardin, puisque c’était ce nous voyions, mais ils n’ont pas voulus. À la place, ils nous ont changé de chambre avec 2 lits double au 3e, plutôt qu’un lit king. Encore furieuse, je suis retournée au lobby, mais apparemment il n’y avait rien d’autre de disponible. Le mieux qu’ils pouvaient faire était de coller les lits, mais avec une craque dans le milieu, je vous avoue que ce n’est pas facile de se coller. Ainsi, notre séjour nocturne fût très désagréable, d’autant plus que les couvertures sont lourdes et secs, puis les matelas sont fermes. Bref, côté confort, service et transparence, je suis très déçue. Selon la publicité, on croyait avoir une vue sur mer, mais dans les faits, que nous prenions une vue jardin ou une vue sur mer, nous avons tous une vue jardin. Donc, inutile de payer un montant supplémentaire pour une vue sur mer.
Pour le reste, c’était paisible (côté adulte), très propre et le personnel est très gentil, sauf le gérant. La bouffe est bonne, on peut manger santé, mais les menus sont toujours les mêmes. Le vin laisse à désirer. La plage est belle et suffisamment grande, on ne manque pas de place.
Je vous recommande cet hôtel, mais pas le forfait Vue sur mer. Si vous réussissez à avoir un lit king et un grand balcon, tant mieux, c’est un coup de chance, car quand on arrive, nos chambres nous sont déjà attribuées. On ne peut pas leur faire part de nos préférences. On est que des numéros avec des signes de dollars étampés dans le front.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Du 24 janvier au 7 février 2014, ma conjointe et moi avons passé 2 semaines de rêve à cet hôtel. En résumé les pour: mer turquoise et limpide, quelques récifs de corail avec une multitude de poissons magnifiques, belle plage propre avec beaucoup de palmiers, belle grande piscine propre avec de nombreux palapas et transats, nourriture variée et très bonne, personnel compétent, dévoué et aimable, chambre propre avec toutes les commodités incluant un bar avec alcool en plus de la bière; les contre: pas idéal pour les longues marches sur la plage, le tissu des transats sur la plage est souvent en mauvaise condition et devrait être remplacé tout comme le matelas de notre lit(avis partagé avec quelques autres voyageurs).

Astuce pour la chambre : Notre chambre (2409) avait une excellente vue sur la mer et la piscine. En général les chambres aux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
magog
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Moi et ma conjointe avons été au Club hôtel Riu du 24 au 31 janvier dernier. Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Le lobby à air ouverte était des plus beau et des plus accueillant. Nous avons eu, suite à l'envoie préalable d'un couriel, une chambre dans le bloc B au 4ème étage avec vue sur la mer. La chambre (magnifique), comprenait 2 lits double collés l'un à l'autre, une salle de bain spacieuse, alcool et minibar, et surtout, un balcon avec vue imprenable sur l'océan qui est, d'une grande beauté soit dit en passant.
Pour ce qui est du complexe en général : Superbe ! (et énorme) c'était notre premier voyage dans un si vaste complexe hôtellier (850 chambre) mais rien n'y paraissait. Il y a de multiples piscines, On peut généralement manger dehors dans les restos (sauf quelques-uns à la carte), la plage est très vaste et très propre, il y a des chaises à volontés (plage et piscine), d'énormes et très beaux palmier royal partout sur la plage (voir photo). Le service est excellent, et pour ceux qui se plaignent du manque de sourire, et bien moi, je n'en ai point été affecté. Certains sourient, d'autres moins mais à mon avis, c'est partout pareil (même à mon supermarché local, certains sourient et d'autres pas) Faut pas exagérer sur la critique à cet égard tant qu'à moi.
Le seul petit bémol que je peux souligner, c'est que les restos à la carte sont ordinaire (ce sont en fait plus des petits buffet individuel où l'on vous sert le repas principal (sauf le Sir John et le Sir Richard qui sont entièrement à la carte) Par contre, les excellents buffet (principal et Italien) nous font oublier ce très léger désagrément. L'Asiatique propose un très bon buffet différent des autres, quant à "la Plantation", c'est le buffet le plus "américain" du lot (Hamburger, pizza, nachos, etc...) mais avec un variété très appréciable pour quiconque veut manger autre chose. Il y a beaucoup de variété de viandes dans les restos en général (bœuf, poulet, porc, chèvre, fruits de mer) et ce en tout temps. Le poulet Jerk est évidemment un "must". Il y a d'ailleurs une "Jerk Hut" directement sur la plage. (L'autre option Jamaicaine est la chèvre au curry). Ce n'est pas un "resort" pour pratiquer une diète :).
La musique est très présente près des restos, Reggae à l'honneur bien évidemment, et il y a des spectacles tout les soirs, ainsi qu'un beach party durant la semaine (ce fût le mercredi dans notre cas) Une multitude de bars dont le Sportsbar qui est ouvert 24H pour ceux qui auraient une soif soudaine la nuit :).
Il est à noter que Ocho Rios est à environs 1H30 de l'aéroport. (certaine gens de notre vol ignoraient ce facteur et ont trouver ça long, mais lorsqu'on en est conscient, ce n'est qu'une petite heure et demie de pur bonheur.
Si vous avez des questions diverses, n'hésitez pas à me les poser, ça me fera grand plaisir d'y répondre et.... Bon voyage
(Nous avons voyagés en République Dominicaine, au Mexique et à Cuba et la Jamaïque est certainement au sommet de la liste suive de très près par le Mexique que j'adore)

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc B sont très bien car elles sont centralisées, et vue la grandeur du complexe, c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je reviens de la Jamaique du 18 au 25 janvier 2014 et wow j ai adoré. J'ai fait 2 fois la république dominicaine, 1 fois au mexique et 1 fois cuba. Et c est sans contredit l'un de mes plus beaux voyages. L'équipe d'animation était formidable et je ne comprend pas les commentaires négatifs sur les Jamaicains, ils sont vraiment sympatiques et très respectueux. Je vais y retourner c est certain.
Ne manquez les spectacles du soir, à voir absolument. J'ai fait l'excursion des chutes en catamaran pour $45 / pers avec l'hotel ca vaut vraiment la peine.
Pour ceux qui veulent aller à la pêche je vous recommande le Captaine Morgan que vous retrouverez en allant sur la plage à votre gauche en sortant des limites de l'hotel. Quel personnage drôle et sympatique. Ne vous inquiètez pas pour son bateau, il est vraiment stable contrairement à ce que l'on peut imaginer.
Pour les pêcheurs amenez vous des gros rapallas pour le capitaine, ce sera un beau pourboire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bonjour, je suis allé a Riu Ocho Rios du 23 au 30 novembre 2013 mon 1er voyage en Jamaïque , j'ai fait 5 fois cuba et 2 fois la République Dominicaine , c'est sans contredit l'un de mes plus beau ,toute était parfait, la chambre standard super propre, la nourriture est comme la République Dominicaine, et la plage super!!!! . Ce que nous avons beaucoup aimé , c'est que tout est centralisé , les resto, les magasins, et la plage est très près de l'hôtel , c'est la 1ere fois que je vois un hôtel si proche de la plage sublime!!!! la piscine est super grande, les pinas coladas sont délicieux, la végétation est très en santé , les palmiers sont d'un beau vert a coté de cuba, le seul bémol qu'il faut s'assurer lors de votre check-in est de vous assurer si vous avez réservé vu océan, de regarder sur votre balcon si vous avez bien une vue océan car certaine chambres ont pas vraiment une vu océan et cela a été notre cas mais ne vous inquiétez surtout pas, nous sommes descendu au lobby et ils nous ont changé de chambre et avons eu ce que nous avons payé, en terminant c'est différent de cuba et la république Dominicaine c'est ce qui fait le charme de ce beau pays , le Reggae et Bob Marley que de beau souvenir je garderai de la Jamaïque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons du Riu Ocho Rios, moi, mon conjoint et un couple d'ami et nous avons adoré.Très belle plage, nourriture très bonne et grande variété.Tout est accessible même par temps de pluie. La plage n'est pas large mais suffisant pour se plaire. Il y a des chaises à profusion, alors pas besoin de réserver. Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment gentil et souriant. Nous avons adorés les Jamaïcains, ils sont blagueurs avec tout les gens.
Très bel hôtel, super propre avec une végétation à couper le souffle.J'y retournerais sans hésité.

Les seuls commentaires négatifs concerne la boisson. Le vin n'est vraiment pas bon alors je vous conseille à l'aéroport après avoir passé les douanes de vous procurer des bouteilles de vins que vous mettez dans vos bagages à main, aucun problème de les apporter au buffet même dans les restos à la carte, et les drinks laisse à désirer.

Nous avons fait comme excursion Les Chutes Dunn c'est à voir :-))))

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre que vous choisissez vous aurez vue sur la mer ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 1 839 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 6 sur 39 à Ocho Rios
ClubHotel Riu Negril
ClubHotel Riu Negril
N° 29 sur 88 à Negril
4.0 5 étoiles 4 869 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

Établissement : ClubHotel Riu Ocho Rios
Adresse: | Mammee Bay, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°9 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°9 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica