Hotel Riu Ocho Rios
  • Piscine
83 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Chrisanns Beach Resort(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Casa De Shalom(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
85 $US
73 $US
  • Parking gratuit
The Blue House Boutique Bed & Breakfast(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
176 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hibiscus Lodge Hotel(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Reggae Hostel Ocho Rios(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
63 $US
461 $US
424 $US
9 221 résultats
Avis publié : 9 mars 2014

La semaine de relâche a passé beaucoup trop vite pour nous à cet hôtel. Nous y étions du 28 février au 7 mars 2014. Nous avions pris une suite junior deluxe avec vue sur la mer et face à la plage, ça valait vraiment la peine. Cette section est réservée aux 18 ans et plus seulement et on a wifi illimité. La suite junior offre un petit salon et un grand balcon.

Aussi, la nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. (En passant, l'eau est potable alors il n'y a aucun problème) Il y avait des sushis au restaurant japonais réservé à la section deluxe et parfois au buffet. Nous avions droit à 4 soupers à la carte. Plusieurs bars sur le site offrant une multitude de cocktails. J'aimais bien les maï taï, blue ocean et purple rain.

Pour la plage, il ne manquait jamais de chaises dans notre section et il n'y avait pas d'enfants. Nous avons aimé faire de la plongée en apnée juste en avant de l'hôtel. Nous avions amené notre équipement, mais on peut le louer pour une heure avec dépôt de 25$US. Tous les jours, on peut voir un bateau de croisière passer juste devant car le port est tout près. Pour ceux qui aiment marcher, la plage n'est pas très longue. Mais elle est belle, avec ses arbres matures et son sable doux. La mer est claire, pas trop profonde, chaude et pas trop de vagues.

Nous avons fait l'excursion de 11h50 à 5h00 le mercredi parce que c'était le tour en français. On commençait par de la plongée en apnée, mais ce n'était pas assez long et les poissons étaient les mêmes qu'à l'hôtel. Après, on allait aux chutes Dunns. Environ une heure pour monter les chutes, ça vous prend des souliers d'eau. (Ils les louaient pour 5$ mais vous pouvez en acheter pour 8$ au Walmart). Vous pouvez amener votre caméra jetable qui va sous l'eau et ils vont prendre une ou deux photos pour vous. Vous pouvez aussi acheter leur CD de photos pour 40$US parce qu'on est filmé tout le long de la montée. Nous sommes retournés sur le catamaran pour faire la fête et l'alcool était à volonté. Les filles savaient vraiment comment faire le party. Nous avons passé une superbe journée. Un peu cher par contre, ça nous coûtait 86$US par personne. Et la plongée ne vaut pas la peine.

Nous ne sommes pas allés magasiner au marché mais je crois que ça ne vaut pas la peine de payer 20$ pour s'y rendre alors qu'il y a 3 boutiques à l'hôtel qui offrent la même chose presque au même prix. Nous avons attendu notre retour à l'aéroport pour magasiner. Il y avait plusieurs boutiques et les prix étaient les mêmes partout. Un conseil, ça vaut vraiment la peine de prendre le VIP à l'aéroport. Nous avions aussi pris le service Premium de Sunwing, alors nous passions dans une file réservée pour nous. Le VIP, il faut le réserver à l'hôtel pour 30$ et nous attendons le départ à l'aéroport, dans une salle avec boissons, nourriture à volonté, wifi illimité et salons. Nous avons passé devant toutes les files, c'était rapide. Parce qu'à notre arrivée, nous avions attendu une heure dans une file suffocante, alors nous ne voulions pas revivre ça.

Je recommande vivement cet hôtel et je me suis mise membre RIU sur le site afin d'accumuler des points pour les prochains voyages. J'espère bien retourner dans un autre RIU prochainement!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite junior deluxe, vue sur la mer et beach front, c'est la meilleure vue!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Cela vaut la peine juste pour la plage qui est magnifique, sans vague et propre. Mais il y a encore plus d'avantages: les jardins sont de toute beauté, les suites sont propres et confortables, la nourriture très bonne (quoique j'aurais aimé plus de fruits de mer et de poisson), tous les service sont à proximité, le personnel souriant et empressé à nous satisfaire, l'animation dynamique mais non dérangeante, les chaises à la plage ne manquent jamais. Comme c'était ma fête, j'ai même eu droit à un gâteau dans ma chambre.
Par contre, le transport de l'aéroport est long (1h1/2) plus un arrêt de 1/2 h dans un resto. Cela on pourrait s'en passer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir avant minuit, choisissez une chambre qui est face à la piscine et non face au stade.
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Mauvaise pub !!!! Resto illimité quand on ne peux réserver que trois après 20 hrs ...... Vendeur de .... Sur la plage . Plage très petite place limitée . Manquer d eau chaude...,,,,, bon ,le buffet très varié, mais après 5 soirs!!!!! Le poulet jerk très bon ..,,

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné du 7 au 21 février dans la section Suite Junior avec Grand lit King et petit salon avec vue sur la piscine et la mer.

La nourriture est excellente et variée. Il ne manque pas de chaise à la plage. Il y a beaucoup de cocotiers. La mer est excellente pour la baignade. L'apnée est intéressante à la plage de l'hôtel. C'est un joli récif avec des poissons et autres espèces. L'internet est gratuit dans la chambre Suite Junior. Les autres chambres, l'internet est gratuit 90 minutes dans le lobby. À 5 km de la rivière Dunn's River. Le vin est ordinaire au buffet. J'ai acheté 2 bouteilles à l'aéroport de Québec pour les boires aux restaurants à la carte. C'est le côté du lever du Soleil. À 90 minutes de l'aéroport et 10 minutes d'Ocho Rios.

Avis publié : 27 février 2014

Je suis allée au Riu ocho Rios du 1er au 8 février 2014, nous étions 2 couples d’amis.
Moi et mon mari avons opté pour la Suite junior Vue mer et nos amis pour la Suite junior Vue jardin. Résultat, nous étions une chambre au-dessus de l’autre, eux au rez-de-chaussée et nous au 1er étage. Nous avions payé un montant supplémentaire pour avoir une vue direct sur la mer, mais nous ne voyions que les jardins et la piscine. Je suis donc retourné rapidement au lobby, pour finalement me faire dire que si je voulais une vue direct sur la mer, il aurait fallu que je prenne le forfait Face à la mer. J’ai donc demandé un remboursement pour une vue jardin, puisque c’était ce nous voyions, mais ils n’ont pas voulus. À la place, ils nous ont changé de chambre avec 2 lits double au 3e, plutôt qu’un lit king. Encore furieuse, je suis retournée au lobby, mais apparemment il n’y avait rien d’autre de disponible. Le mieux qu’ils pouvaient faire était de coller les lits, mais avec une craque dans le milieu, je vous avoue que ce n’est pas facile de se coller. Ainsi, notre séjour nocturne fût très désagréable, d’autant plus que les couvertures sont lourdes et secs, puis les matelas sont fermes. Bref, côté confort, service et transparence, je suis très déçue. Selon la publicité, on croyait avoir une vue sur mer, mais dans les faits, que nous prenions une vue jardin ou une vue sur mer, nous avons tous une vue jardin. Donc, inutile de payer un montant supplémentaire pour une vue sur mer.
Pour le reste, c’était paisible (côté adulte), très propre et le personnel est très gentil, sauf le gérant. La bouffe est bonne, on peut manger santé, mais les menus sont toujours les mêmes. Le vin laisse à désirer. La plage est belle et suffisamment grande, on ne manque pas de place.
Je vous recommande cet hôtel, mais pas le forfait Vue sur mer. Si vous réussissez à avoir un lit king et un grand balcon, tant mieux, c’est un coup de chance, car quand on arrive, nos chambres nous sont déjà attribuées. On ne peut pas leur faire part de nos préférences. On est que des numéros avec des signes de dollars étampés dans le front.