“Bien , mais pas exceptionnelle”

ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 8 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Joliette, Canada
“Bien , mais pas exceptionnelle”
Avis écrit le 22 juin 2014

séjour du 13 au 20 juin, (nous étions dans la section deluxe!!, un 80$ bien investis, plus tranquille, et loin de la cohue de l'autre côté, beaucoup d’américains 80% du touristes)
Hotel d'une propreté impeccable, autant les places communes, chambre, toilettes, vraiment propre!!
Chambre: grande, propre, beaucoup de rangement.
Plage: super, sable farineux, beaucoup de palmier et de transat, corail à moins de 50 pieds, alors plongée en apnée possible, beaucoup de poissons.
Piscine: section deluxe: belle, propre, assez grande, beaucoup de chaise autant au soleil qu'à l'ombre
Buffet (pour les deux sections), beaucoup trop grand (salle à manger) ce qui fait qu'il y a cohue devant les différents buffet , qualité de la nourriture bonne, mais souvent répétitif.
Resto à la carte: déception, steackhouse: c'est du self-services pour les entrées et desserts et pour le asiatique: c'est carrément un buffet chinois, aucun service!!
japonais et Gourmet( exclusif à la section deluxe): bien dans l'ensemble pas besoin de se lever pour se servir,bon mais pas de "wow".
Tous les distributeur à boisson (liqueur, bière, vin, jus) sont en libre service et surtout CHAUD, aucun refroidisseur, donc attendez vous à devoir diluer avec la glace ;)
Nous avons fait une expédition : le highlith (magasinage en ville, visite de jardins botanique et les chutes Dunn's: pour 50$ c,est une super affaire, vraiment Excellente journée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thionville, France
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hotêl est très bien situé aussi bien pour les départs d'excursions (vers Kingston, Port antonio...)ou les Dunn's river falls qui ne sont à que 5 minutes en taxi, et la ville d'ocho à 8 minutes (dans le même sens), que pour sa plage privée somptueuse. Pour les taxis, ne pas prendre ceux à la reception, les prix sont abusés. Si vous sortez de l'hotêl sur la route principale, vous pouvez negociez facilement et il y'en a toujours.
Les restaurtants sont corrects, le "Gourmet" à la carte est pas mal, et c'est le seul qui sert du début à la fin. Enfin pour ma part, car n'ayant pas pris la section "Adult Only", je n'ai pas été au restaurant japonnais. Par contre les infrastructures sont viellissantes, (clé manuel pour le coffre fort). La piscine, nous n'y avons pas été (gros doute sur la propreté, car les clients surtout américains passe des heures à boire dans l'eau au pool bar et souvent sans sortir...
Les animations sont de très bonnes qualités, mais rien n'est en Français. La première semaine, je n'ai pas entendu parler notre langue. A la réception, il y' a William qui se débrouille en Français, et il est très sympathique. Les chambres sont bien grandes, et la literie est de qualité. Le minibar est rempli tous les deux jours. Il y'a toujours des transats de disponible. Par contre pour les pourboires, ne pas imiter les américains qui laissent systématiquement 1 dollar. Sauf si vous le souhaitez, mais c'est un hotêl ALL IN, nous donnions quand nous le souhaitions, et nous êtions très bien servis quand même.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 3218 (2ème étage) sans vue mer, car cachée par les arbres, mais très calme, et pas tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juin 2014

Mon mari et moi sommes restés 2 semaines au RIU Ocho Rios, du 16 au 30 mai 2014. Nous pouvons comparer avec d'autres 4 ou 5 étoiles que nous avons fait et je peux vous affirmer que tout était excellent à cet hôtel. La qualité et variété de la nourriture était exceptionnelle et hors norme. Les restos à la carte; tous excellent mais tout particulièrement le Steakhouse. Vous devez essayer leur steak; il est vraiment savoureux! Les spectacles le soir sont faits par des danseurs professionnels et l'équipe de divertissement, le jour comme le soir, est super dynamique! Les chambres sont propres, bien meublées avec des beaux meubles (pas des vieux), lit confortable, grand balcon, bar dans la chambre avec des 26 oz d'alcool, grande salle de bain... La végétation sur le site est luxuriante et super belle! La plage est incroyablement belle; un vrai paradis! Ce qui est génial c'est qu'il n'y a aucun vendeur sur la plage; le RIU les interdit. Et que dire des employés du RIU; Brittania au buffet, Shaki et Mini Me du groupe d'entertainement, Jason le barman, Christopher et William à la réception... Ils étaient tous tellement accueillants et sympatiques; ils nous faisaient sentir comme faisant parti de la famille! C'est certain qu'on retournera à cet hôtel! J'ai déjà hâte d'y retourner!!! L'excursion à la Mystic Mountain vaut vraiment la peine. Un peu cher, 118$ US par personne, mais tu fais du zipline dans la forêt tropicale, du bobsleigh à grande vitesse et une montée en télésièges à couper le souffle qui valent vraiment le prix! Avis aux gens qui ne parlent pas en anglais, William à la réception, est super gentil et c'est le seul dans tout l'hôtel qui s'exprime très bien en français.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la mer, demander une chambre la plus haute possible; entre le 3e et le 5e étage. C...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St-Mathieu-de-Laprairie
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très beau sejour 16 au 23 mai 2014! La nourriture tres variée et délicieuse partout incluant les deux restaurants à la carte que nous avons visité.
Deux bémols pour moi par contre pendant ce voyage: la fouille à mon insu de ma valise à l'aéroport de Montego Bay INCLUANT le VOL de mes bijoux ! Soyez moins naïf que moi, gardez tout objet de valeur dans votre bagage à main ou sac à main... L'autre point négatif, voyageant seule avec ma belle-soeur la multitude d'offres indécenes de deux serveurs: service d'escortes, me faire envoyer au 7ième ciel, me faire dire qu'il me "mangerait à grands couos de langue" etc... suffisamment harcelant que je ne retournerais pas en Jamaïque pour un voyage de filles. Détrompez-vous ceux qui pourraient croire qu'on les alimentait! Totalement indifférentes, des nons fermes malgré cela ces deux serveurs ne lâchaient pas. Nous recherchions les sections desservies par des filles. Service impeccable et professionnel!

Belle plage, chambre très propre et belle animation.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
St Etienne des Gres
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai eu la chance de passer quelques jours au Riu Ocho Rios .Belle ambiance et bons services .La nourriture est variée et excellente.La section adulte est recommandé car celle ci offre plus inclusions et de tranquilité ,pour les familles la section Club est parfaites.La plage est très belle et la forme du complexe offre beaucoup de chambres avec une vue mer. Riu Ocho Rios est un endroit idéal pour profiter d'excursions très intéressantes.
Le le recommande à tous sans hésitez
Ya Man!

Astuce pour la chambre : Chambre section adult recommandée
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous étions un groupe de 10. l'hôtel n'est pas récent mais bien entretenu. Les chambres sont propres, confortables. Les buffets sont très bons (des fruits de mer trois fois dans une semaine). Les restaurants sont décevants et ne valent pas vraiment la peine. Beaucoup de bars, il est facile d'avoir son drink sans attendre bien longtemps. La piscine est magnifique mais ils doivent porter une attention à la propreté de l'eau puisqu'ils y a beaucoup de monde qui l'utilisent. Les animateurs sont très gentils et le personnel en général aussi. Nous avons profité du tennis court en excellente condition. Vous devez alors voir le "peanut boy" juste à la sortie du complexe (apres les guérites) et achetez ses superbes arachides grillées, encore chaudes pour 1$ américain ou 100$ jamaïcain… un délice.

Astuce pour la chambre : pour allez au chutes de Dunn's River prendre le catamaran sur le bord de la mer, beaucoup moins...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Zotique, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Voici mes commentaires pour cet hôtel, date du 06 sept aux 13 sept 2013
La première journée était pour la visite et le reste de la semaine pour des vacances, nous étions dans la section Junior Deluxe vue mer (1452) belle grande chambre avec section salon, très propre et comme dans toutes les Riu les quatre bouteilles de boissons incluses au mur ;-)
Section Deluxe adulte seulement beaucoup plus tranquille que la section Junior et en étant du bord Deluxe priorité sur les restaurants à la carte et deux restos de plus ( gourmet et japonais) pour les spectacles c'était correct, mais pour nous c'est vraiment la plage et la mer turquoise et translucide en plus l'eau était super chaude un gros dix sur dix. Le trajet est à peu près une heure et demie d'autobus mais ça vaut le détour pour cet hôtel, très bon service, super propre et les Jamaïcains sont vraiment gentil. nous avons été visité les chutes Dunes River, super à escalader et aussi la ville d'Ocho Rios, Hôtel que je recommande et j'ai toujours des bons commentaires de mes clients.
Gilles

Astuce pour la chambre : Section Deluxe vue mer $100.00 de plus, mais vaut la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe Jamaica
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 à Runaway Bay
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

N°7 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°8 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, RIU Hotels and Resorts et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica