ClubHotel Riu Ocho Rios
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Kima(Ocho Rios)
Excellent 5/5
    Seacrest Beach Resort(Baie de Sainte-Anne)
    Moyen 3/5
    • Piscine
    Moyen 3/5
    • Parking gratuit
    Moon Palace Jamaica(Ocho Rios)
    Super 4,5/5
    • Parking gratuit
    Rooms Ocho Rios(Ocho Rios)
    Bon 3,5/5
    • Petit déjeuner inclus
    Ocean Sands(Ocho Rios)
    Bon 3,5/5
    9 157 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 mars 2009

nous avons séjourné à l'hôtel du 7 au 14 février 2009, un peu déçus par rapport à celui de Négril, il est trop grand, heureusement que nous avions une chambre luxe car c'était plus calme et surtout pour la réservation des repas du soir nous avions un desk à part. Malgré tout les réservations commençaient à 8 h et dès 7 h 45 il y avait foule. Le jour du départ nous avons compris car, sortant de l'ascenseur à 7 h pour prendre notre avion nous avons vu des personnes qui attendaient déjà ! Entre parenthèse pieds sur la table de réservation et tasse de café à la main, c'est facile si on est insomniaque. Je pense que ce système est à revoir. Les restaurants sont vraiment quelconque, le comble : plus de steak au steack house ! Il faut dire qu'avec 3 ou 4 mariages par jour, tout était pris d'assaut !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 février 2009

Nous sommes allés à cet hôtel, nous avons eu une expérience incroyable, nous y retournons maintenant pour notre mariage dans 2 semaines. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent goûter à la Jamaique dans un bon 5 étoiles. La plage est extra, je fais de la plongée et devant l'hôtel on voit de magnifiques poissons....

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 janvier 2009

Notre séjour à cette hôtel fut magnifique. nourriture excellente,très grande chambre. personnel courtois même si on ne donne pas toujours du pourboire.tout le site est entretenu continuellement. les allées sont mêmes lavées. site très grand, dont il faut s'attendre à marcher un peu. tant qu'à la plage elle n'est pas très grande, mais eau superbe, plongée en apnée directement de la plage. beaucoup de beaux poissons exotiques. Le seul hic, c'est que les 2 derniers nuits, il y eut du bruit provenant de balcons inférieurs. cris et rires. mais de qui? sûrement des QUÉBECOIS, car c'était bien l'accent québécois .mais en fermant notre porte patio, le bruit ne ns dérangait plus. je recommande à tous un séjour dans cette hôtel.moi même je retournerai sûrement un autre année. il faut penser qu'il y a un peu d'humidité dans les chambres, mais pas à l'extérieur.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
      • Réception
    Avis publié : 14 janvier 2009

Je suis allée avec mon amoureux célébrer la dernière année de ma vingtaine dans ce paradis qu'est le RIU à Ochos Rios en Jamaïque... Tout juste avant l'atterrissage en voyant cette mer turquoise du ciel, j'en avais les larmes tant j'étais impressionnée par cette beauté naturelle... En rentrant dans l'aéroport, musique de fond de Bob Marley jouant, j'étais enfin presqu'arrivée. Après un peu moins de 2 heures d'autobus relaxe tout en jasant avec un Jamaïcain local (Chris) et faire un arrêt pour acheter des boissons alcoolisées, mais surtout dévorer des yeux ces paysages à couper le souffle; je n'ai pas vue le temps passer...L'hôtel, maintenant... C'est immense et réellement très beau. Je dépose ma valise et m'empresse d'aller mettre mes pieds dans le sable chaud et embrasser le sol, ensuite commande mon premier drink (Mango Daiquiri) et voilà la vie au 7e ciel commence! On monte à la suite... Livraison de champagne en guise de cadeau pour mon anniversaire! Mister Spoon le gérant du Steak House, nous a finalement trouvé une place, pour le soir même pour mon souper de fête... Et quelle Fête! Des ballons après les chaises, une bouteille de champagne et même un gâteau d'anniversaire. Le service était parfait! J’étais tellement émue d’être traitée si admirablement! Le soir, une soirée animée était donnée sur la plage avec des danseurs; c’était plaisant! Allez respirer la brise tôt le matin sur la plage avec une chaise dans la mer et un pot de café à portée de main; c’est un moment vraiment ressourçant! Le jour, au bar de la plage (Edmond et Moehane) 2 personnes si attachantes… Mon serveur et ma serveuse préférée…Toujours de bonne humeur, fredonnant une chanson, nous accueillant à leur comptoir avec un ‘’Yan Man!’’ si amical! Quel plaisir j’ai eu avec eux durant mes journées au soleil à boire des Lemon Daiquiris! Et les leçons de danse avec Sexy Man, personnage sympathique, étaient divertissantes! Darby a été notre chauffeur référé par Edmond et c’est avec lui que nous avons fait nos sorties : la route en montagne; quel beau road trip vers Nine Mile, les Dunn’s River Falls, magasinage à Ocho Rios, Dolphin Cove… Il vous amène là où vous voulez et on se sent en toute sécurité. Pour les activités, je vous recommande de les faire tôt le matin afin d’éviter l’achalandage et si possible éviter les excursions en gros groupe avec les représentants de voyage; c’est du vol. Prenez vous un chauffeur et vous pouvez souvent négocier! Je vous conseille de prendre notre chauffeur et ami Walrie Darby qui vous apportera partout où vous souhaitez aller et ce à un prix imbattable. 876-385-2815 ou 876-534-2493 ou darbyttservices@yahoo.ca. Grâce à lui on a économisé beaucoup de temps et d`argent. Il est fiable et très ponctuel! Les Jamaïcains sont très accueillants, simples et vrais… Donnez ne serait-ce qu’un peu de pourboire, ils apprécieront et vous aurez un service exceptionnel, car n’oubliez pas que même s’ils travaillent dans un hôtel 5 étoiles, ces gens gagnent pas plus de 50$ par semaine et que le prix de la vie pour eux là bas avec ce minime salaire est extrêmement élevé… Trainez-vous beaucoup de change et des 1$, car il arrive qu’ils manquent de monnaie... Sortez , ne serait-ce qu'une journée, en dehors de votre luxueux complexe pour réaliser à quel point vous avez de la chance d’être là, car il y a aussi énormément de pauvreté pas très loin... Intéressez-vous à leur histoire, leur culture; vous y découvrirez des trésors en eux! Le peuple Jamaïcain m`a apporté énormément et je les remercie du plus profond de mon cœur de m’avoir fait sentir Reine durant toute une semaine. Ya man! One love! xxx ''African Queen''

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 18 août 2008

Je viens de passer deux semaines ici et je suis allé dans plusieurs hôtels Riu. Pour être honnête, je crois bien que celui-ci était le pire. Premier problème (mais ce n'était pas la faute de l'hôtel) : l'aéroport de Montego Bay est tout simplement le pire que je connaisse. Cela seul m'empêcherait déjà de retourner là-bas. Nous avons attendu presque 2 heures pour y arriver et près de 2 heures pour en sortir et nous avons raté les boutiques duty free, etc.
    Tout le monde est tellement décontracté dans cet hôtel que ça en devient exaspérant. Nous avons demandé un lit de bébé en arrivant car il n'était pas installé dans la chambre comme nous l'avions demandé. Il leur a fallu 5 heures pour l'apporter. Et encore, il était dans un état lamentable, poussiéreux, abîmé, avec un matelas tellement fin que nous avons dû entasser des couvertures dessus.

Nous étions là en groupe pour célébrer nos anniversaires et on ne nous a pas surclassé (ce qu'ils ont fait dans d'autres Riu). Ils ont dit qu'ils n'avaient plus de chambre mais ils ont surclassé un couple américain sans raison et un couple anglais car ils se plaignaient...

La cuisine est moyenne et après 2 semaines nous en avions vraiment marre... Ça va si vous aimez les calamars, etc.
    Le couloir où l'on prend les réservations pour le restaurant est une pagaille noire une heure avant l'heure d'ouverture officielle de 17h00. Et on attend en pleine chaleur pour finalement s'entendre dire qu'il n'y a pas de place. Faire la queue comme à la cantine est vraiment pathétique dans un 5 étoiles. Les piscines avaient aussi des problèmes. Elles étaient très sales, des carreaux étaient cassés aussi. Dans le block C, les lumières de la piscine étaient mal fixées et il a fallu que notre fils se fasse mal pour qu'ils y remédient finalement.

Les animateurs étaient les seuls membres du personnel qui étaient sympa (le personnel du bar était totalement antipathique, faisant mine de nous ignorer et favorisant les clients américains DERRIÈRE nous dans la queue). Cependant, le dernier jour, l'équipe des animateurs nous a demandé ce qu'on allait leur donner pour avoir été tellement gentil avec nous !!!!

Les gens de la réception ne font jamais ce que vous leur demandez et ça prend un temps fou de toute façon.

C'était correct mais très décevant comme cadeau d'anniversaire.