“je ne retrournerai jamais”

ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 8 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Avis publié : 7 janvier 2011

très belle hôtel, personnel ...des quêteux de tips...ils ne te donne rien sans TE demander un tip...pas de serviette supplémentaire facilement...pour réservation de resto faut que tu te lève à 7 hrs tout les matins on ne peux réserver pour la semaine
plage propre mais tu ne peux pas marcher longtemps....la nourriture des buffets bonnes et varié.s..spectacle de fin de soirée <poche>....piscine de toute beauté...chambre très belle mais pas de lit king 2 lits 3/4 collé ensemble

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (8 922)

203209 avis sur 8 922

Avis publié : 20 octobre 2010

Le pays de Bob Marley nous revenons enchanté si malgré tout nous avons eu un peu de pluie .Ne vous ne laissez pas avoir par les autres commentaires, nous avons passé des vacances magnifiques, et félicitations a l’hôtel RIU qui est magnifique, tout est bien organisé le personnel super gentil et très friendly les gents sont super attentif et prêt à vous aider en quoi que ce soit. La cuisine est excellente comme dans tous les RIUS le chef vient régulièrement voir si tout est parfait, et si vous voulez sortir de l’hôtel n’hésitez pas à sortir et tester les restaurants Jamaïcain, et n’ayez pas peur que l’on vous dérobe, contrerai ment a ce que j’ai pu entendre a l’hôtel c’est totalement faux. Concernant les excursions n’hésitez pas à consulter les prix qui se pratiquent a l’extérieur il va parfois de 50 % moins cher. Car nous reviendrons avec plaisir. Vive la Jamaïque, Once I go I know, Ya man ! !
Ps : Et si vous avez besoin d’un Taxi n’hésitez pas à contacter a l’extérieur Mon Pot’ Chris

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

hotel tres tres propre et calme a environ 2 heures de l aeroport. A votre arrivé, n hesitez pas a demander une chambre a l etage avec vu sur la mer.La nourriture et tres bonne, et varié. le petit dejeuné et lui aussi trés varié.Nous avons voyagé avec un enfant de 8 ans et un bébé de 11 mois. Les serveurs sont tous intensioné avec le bébé.
Les piscines sont grandes, propres et surveillé.La plage et magnifique et l eau turquoise et surtout il n y a aucun probleme pour trouver de la place.(piscine et plage).Il y a des super spectacles tous les soirs et les enfants peuvent jouer dans le complexe sans probleme.Il y a plusieurs restaurants a theme mais franchement, nous avons resté sur le buffet.
Il y a la wifi gratuite au bar pres de la reception. Les sport nautiques comme le catamaran, pedalo, planche a voile sont gratuites.Il y a du para sail et des jets ski payant avec les locaux sur la plage.(impec environ 40 dollars les 30 minutes).
Le tour operateur vous deconseilleront car il sont independant de l hotel et ne leur raporte rien.Nous somme allé a 9Miles (maison de Bob Marley et dunn's river falls) super excu. vous voyez ou Bob Marley a vecu jusque 11 ans et ou il repose en Paix.
Dunn's River Falls , cest genial, vous remonté des cascades qui se jette dans la mer.Ocho Rios et sympa , Il y a des super petites boutique d un coté ou on vous laisse tranquille et de l autre coté les locaux ou la vous pouvez marchandé etc..... en aucun cas nous avons trouvé les Jamaicain embettant comme certain peuvent le dire dans leur avis.Si vous n etes pas interressé par se qu il vous propose, dite NO Man Thank you car si vous demandez le prix c 'est que vous etes interressé et il vont inssister. Il y a les gros bateaux de croisiere qui arrive a Ocho Rios . Vous avez un Hard Rock Caffé, plusieurs boutique Harley Davidson etc.....
Nous avons fait les Bahamas , la republique Dominicaine 9 fois, Cuba, Guadeloupe, les Keys , maldives kenya,thailande, senegal,etat unis ,egypte 5 fois et je pense que la Jamaique restera un des Pays ou nous aimerions retourné.
Par contre tres peu de gens parle Francais en Jamaique mais cela n est pas genant si vous avez quelques base d anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Ce n'est pas pour les français,personne ne fait l'effort pour vous comprendre ,le but cest de vous prendre le maximum d'argent ,dans l'hotel il n'y en a que pour les americains les jamaicains,ils laissent des pourboires en permanence donc ça pourri le truc ...Tres deçu de la jamaique;ils sont imbus de leurs personne,pas commerçant du tout (le giude nous le confirmait pendant une excursion ) .Il FAUT ABSOLUMENT PARLER L'ANGLAIS . ETC...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

hotel plus que terrible
tout est bien organisé
personnel super gentil
cocktails delicieux !!! la c est le paradis sur terre !! la plage de l hotel est juste magnifique
l hotel est tellement grand et bien conçu que on ne voit pas tellement les autres vacanciers !!
j y suis allée 2 fois et je compte bien y retourner

Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2010

le RUI OCHO RIOS en 2007 fevrier l hotel parfais bouffe parfaite le seul hic l harcellement des jamaicains lors des excursions pour te vendre quelque chose et l hotel trop loin 2 hrs de bus trop pour moi

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Un hotel excellent !! très propre !
le personnel est très accueillant, tout le monde souris, ils sont très polis et aux petits soins avec vous.
Vous êtes à peine assis à votre table qu'ils vous apportent déja le café, ou le verre d'eau.
les chambres sont très soignés et les lits doubles sont de vrais lits doubles (un grand matelas et pas deux petits mis l'un à coté de l'autre comme dans certains hotels).
Il y règne une ambiance très chaleureuse, c'est toujours la fête et ambiance reggae !
la plage est très belle et l'eau turquoise est magnifique.
Beaucoup de belles choses à voir à ochos rios. je vous conseille la maison natale de bob marley, et la visite de port antonio (visite d'une cascade magnifique à l'intérieur d'une grotte où vous pouvez nager ! )

Pour casser certains clichés qui disaient que les jamaicains était froid et raciste avec les blancs c'est ABSOLUMENT FAUX !!!
on m'a bassiné les oreilles avant que je parte ! je pense que si déja à la base vous êtes quelqu'un de sociable, ca passera très bien. J'ai sympatisé avec beaucoup de monde ! ils sont toujours à vous serrer la main (donner le poing chez eux)
Pour info, nous sommes un couple de 27ans tous les deux de belgique et d'origine italienne.

Concernant les petits magasin de souvenir, si qqn vous appelle, je vous conseille de regarder son magasin pour ne pas faire d'affront. si vous ne voulez pas acheter, dites le gentillement avec le sourire (no thanks) et ça passera très bien, n'hésitez pas à dire que vous avez déja acheté cet article (I already bought this yesterday) etc... en partant il sera peut être déçu mais il dira "respect" en vous serrant la main ! si ça, c'est être froid, je comprend plus !

je conseille à tous cette destination, la jamaique est magnifique !! I love Jamaica
Jamaica No problem ! Yeah mon !

Si je pouvais y retourner je signe des deux mains !!

PS : n'écoutez pas les critiques négatives des gens, partez en vacances la tête libre et vous vous ferez votre propre opinion.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
À 17,5 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

Adresse: | Mammee Bay - St.Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
N°6 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°6 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°8 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie de prix : 207€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica