Hotel Riu Ocho Rios
  • Piscine
83 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Chrisanns Beach Resort(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Casa De Shalom(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
85 $US
73 $US
  • Parking gratuit
The Blue House Boutique Bed & Breakfast(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
176 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hibiscus Lodge Hotel(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Reggae Hostel Ocho Rios(Ocho Rios)(Bonne affaire !)
63 $US
461 $US
424 $US
9 221 résultats
Avis publié : 7 janvier 2011

très belle hôtel, personnel ...des quêteux de tips...ils ne te donne rien sans TE demander un tip...pas de serviette supplémentaire facilement...pour réservation de resto faut que tu te lève à 7 hrs tout les matins on ne peux réserver pour la semaine
plage propre mais tu ne peux pas marcher longtemps....la nourriture des buffets bonnes et varié.s..spectacle de fin de soirée <poche>....piscine de toute beauté...chambre très belle mais pas de lit king 2 lits 3/4 collé ensemble

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2010

Le pays de Bob Marley nous revenons enchanté si malgré tout nous avons eu un peu de pluie .Ne vous ne laissez pas avoir par les autres commentaires, nous avons passé des vacances magnifiques, et félicitations a l’hôtel RIU qui est magnifique, tout est bien organisé le personnel super gentil et très friendly les gents sont super attentif et prêt à vous aider en quoi que ce soit. La cuisine est excellente comme dans tous les RIUS le chef vient régulièrement voir si tout est parfait, et si vous voulez sortir de l’hôtel n’hésitez pas à sortir et tester les restaurants Jamaïcain, et n’ayez pas peur que l’on vous dérobe, contrerai ment a ce que j’ai pu entendre a l’hôtel c’est totalement faux. Concernant les excursions n’hésitez pas à consulter les prix qui se pratiquent a l’extérieur il va parfois de 50 % moins cher. Car nous reviendrons avec plaisir. Vive la Jamaïque, Once I go I know, Ya man ! !
Ps : Et si vous avez besoin d’un Taxi n’hésitez pas à contacter a l’extérieur Mon Pot’ Chris

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

hotel tres tres propre et calme a environ 2 heures de l aeroport. A votre arrivé, n hesitez pas a demander une chambre a l etage avec vu sur la mer.La nourriture et tres bonne, et varié. le petit dejeuné et lui aussi trés varié.Nous avons voyagé avec un enfant de 8 ans et un bébé de 11 mois. Les serveurs sont tous intensioné avec le bébé.
Les piscines sont grandes, propres et surveillé.La plage et magnifique et l eau turquoise et surtout il n y a aucun probleme pour trouver de la place.(piscine et plage).Il y a des super spectacles tous les soirs et les enfants peuvent jouer dans le complexe sans probleme.Il y a plusieurs restaurants a theme mais franchement, nous avons resté sur le buffet.
Il y a la wifi gratuite au bar pres de la reception. Les sport nautiques comme le catamaran, pedalo, planche a voile sont gratuites.Il y a du para sail et des jets ski payant avec les locaux sur la plage.(impec environ 40 dollars les 30 minutes).
Le tour operateur vous deconseilleront car il sont independant de l hotel et ne leur raporte rien.Nous somme allé a 9Miles (maison de Bob Marley et dunn's river falls) super excu. vous voyez ou Bob Marley a vecu jusque 11 ans et ou il repose en Paix.
Dunn's River Falls , cest genial, vous remonté des cascades qui se jette dans la mer.Ocho Rios et sympa , Il y a des super petites boutique d un coté ou on vous laisse tranquille et de l autre coté les locaux ou la vous pouvez marchandé etc..... en aucun cas nous avons trouvé les Jamaicain embettant comme certain peuvent le dire dans leur avis.Si vous n etes pas interressé par se qu il vous propose, dite NO Man Thank you car si vous demandez le prix c 'est que vous etes interressé et il vont inssister. Il y a les gros bateaux de croisiere qui arrive a Ocho Rios . Vous avez un Hard Rock Caffé, plusieurs boutique Harley Davidson etc.....
Nous avons fait les Bahamas , la republique Dominicaine 9 fois, Cuba, Guadeloupe, les Keys , maldives kenya,thailande, senegal,etat unis ,egypte 5 fois et je pense que la Jamaique restera un des Pays ou nous aimerions retourné.
Par contre tres peu de gens parle Francais en Jamaique mais cela n est pas genant si vous avez quelques base d anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Ce n'est pas pour les français,personne ne fait l'effort pour vous comprendre ,le but cest de vous prendre le maximum d'argent ,dans l'hotel il n'y en a que pour les americains les jamaicains,ils laissent des pourboires en permanence donc ça pourri le truc ...Tres deçu de la jamaique;ils sont imbus de leurs personne,pas commerçant du tout (le giude nous le confirmait pendant une excursion ) .Il FAUT ABSOLUMENT PARLER L'ANGLAIS . ETC...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

hotel plus que terrible
tout est bien organisé
personnel super gentil
cocktails delicieux !!! la c est le paradis sur terre !! la plage de l hotel est juste magnifique
l hotel est tellement grand et bien conçu que on ne voit pas tellement les autres vacanciers !!
j y suis allée 2 fois et je compte bien y retourner

Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis