Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'était la première étape de notre road trip. L'hôtel n'est pas simple à trouver, et lorsqu'on le trouve, les lieux ne semblent pas très sûrs. Cependant pas d'inquiétude, ce ne sont que des pêcheurs et les chiens errants sont monnaie courante.
Les chambres sont propres. La literie n'est pas très confortable mais le balcon est agréable avec vue sur la mer des Caraïbes, Le personnel est accueillant et vous aide en cas de besoin. Une petite déception fut simplement dans notre premier petit-déjeuner: nous avons évidemment voulu testé le petit-dej jamaïcain. Il était composé de saltfish et de sorte de petits beignets. Le saltfish était tout bonnement immangeable. Nous avons goûté par ailleurs lors de notre voyage et c'est très bon. Mais faut le rincer plusieurs fois. Or, là c'était pas possible. La plage privée est très agréable et propre.
Malheureusement, le Restaurant propose une cuisine mi-jamaïcaine/mi-grec, pas mauvaise mais sans grand intérêt. Il y a de meilleurs restaurants à l'extérieur.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bel hôtel situé sur une magnifique plage de sable blanc. La mer est translucide.
Les chambres sont très spacieuses et possèdent un balcon avec une superbe vue sur la mer.
Le petit déjeuner est bon et servi rapidement (ce qui n'est pas souvent le cas en Jamaïque ;-) )
Le bar est situé sur la plage, c'est idéal pour prendre un apéritif au coucher du soleil.
Le manager est adorable, il nous a même offert la boisson de notre choix en attendant que la chambre soit prête !
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 30 juillet 2016

Belle chambre avec une belle terrasse avec une super vue sur une mer turquoise. La restauration est de bonne qualité avec une carte à dominante Grecque, même si les cocktails sont un peu plus chers que dans d autres établissements. Comme rien n est parfait la plage est un peu étroite et quelques parasols seraient les bien venus. Le personnel et les managers sont très sympa et serviables.

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Chambres très agréable et spacieuses avec un grand balcon dont donne sur une mer d un vert émeraude . Le restaurant a une carte sympathique avec des plats originaux tous excellents et a tous les prix. Petit bémol pour les cocktails que l on peu trouver dans d autre Etablissements à un prix un peu moins élevés. Petit déjeuner pas exceptionnel mais très correctes. Mention spécial pour le personnel et la direction qui agisent avec les client comme de vieux amis.

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

Ce petit Hotel est un bout de paradis.
La plage forme une magnifique petite anse de sable blond, avec aucun immeuble pour gâcher la vue sur cette magnifique eau turquoise !
L'eau est juste parfaite pour la baignade !
Toute l'équipe de l'hôtel est au petit soin pour leurs hôtes, avec une mention spéciale pour Carlos le manager et Marki qui gère la partie côté bar.
Les chambres sont très propres et spacieuses et donne il me semble toute sur la mer !
Le petit déjeuner est varié et le café très bon !
Le restaurant sert plusieurs plats soit jamaïcain soit grec ou fast food.
Je recommande cet Hotel a tout ceux qui aiment les endroits intimistes.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille