“Super beau mais ..” 5 sur 5 bulles

Saint Georges, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super beau mais ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super beau paysage mais très décevant ! Je n'ai meme pas vue une seule tortue dans le park ! Mais sinon le reste tout est tres beau !

Visité en janvier 2014

Ocho Rios, Jamaïque
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“joli endroit pour se relaxer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

ce park a le merite d avoir des gardes de securite a l entree qui eloignent les importuns, on peut y aller sans trop se faire embeter..c est un superbe endroit pour se relaxer ou manger une patty ou une glace, il y a de petits gazebos, des arbres, mais pas de tortues comme son nom le laisserait supposer.. c est au coeur meme d ocho rios, tres facile a trouver,un joli endroit pour faire une pause, en fin de journee on peut se retrouver avec les ecoliers et lyceens qui viennent y faire un tour..

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Turtle River Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Turtle River Park ?