“Nous sommes très décus.”

Peat Taylor Tours
Classé n° 4 sur 60 Activités de plein air à Ocho Rios
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Québec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Nous sommes très décus.”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes arrivés à Ocho Rios en Jamaïque sans préparation concernant les activités.
Je savais les endroits que je voulais faire avec mon mari mais sans plus.
Au port, en débarquant du bateau Norwegian Épic, nous avons demandés à un gardien et il nous a recommandé cette compagnie.
2 hommes de la compagnie sommes arrivés, déterminants 85$ US chacun pour une visite de Blue Hole, Dunn's River Fall et White River.
Comme nous avions pas assez d'argent, nous avons dû se rendre à la banque Scotia afin d'effectuer un retrait. Nous avions de la difficulté car notre banque par mesure de sécurité n'autorisait pas la transaction.
Liberty, le conducteur semblait très fâché face à cette perte de temps.
Heureusement, son collègue était bcp plus aimable.
Nous parlons très peu l'anglais et durant le trajet, ils se parlaient en anglais et en espagnol.
Dunn's River Falls, nous avions 2 heures pour l'excursion.
L'attraction est formidable en soit, rien à dire.
Par contre, lors de notre rencontre à l'heure prévue, Liberty est arrivé avec 30 minutes de retard. Ensuite, direction Blue Hole.
Blue Hole, nous semblait un coin très perdu dans la forêt et très éloigné, nous nous sentions pas très à l'aise et le chemin très cahoteux. Nous y sommes restés peut-être 30 minutes.
Le jeune qui était sur place et qui prenaient des photos de nous, très aimable! #1
Il n'y a pas de casiers pour nos effets personnels donc, nous avons dû laisser nos sacs sur une table à pic-nique près de Jamaïquains qui jouaient aux dominos...assez ordinaire!
Avoir sû, je n'aurais pas fait cet endroit.
Ensuite, White River...
L'employé sur place qui nous a guidé sur la rivière très gentil également. Nous avons descendus la rivière et retour au port.
Ils voulaient nous apporter dans les boutiques pour terminer mais nous voulions juste retourner au bateau, c'est ce qu'on a fait.
En débarquant de l'auto un des monsieur de cette compagnie qui était plus aimable nous demande du pourboire. J'ai dis à mon conjoint pas plus de 5$, car lorsqu'ils ont fait le calculs de nos destinations ils ont dit que Blue Hole l'entrée est de 25$p/p alors que je savais que le prix était de 10$p/p.
Nous travaillons sur la route mon conjoint et moi alors nous savons comment évaluer un service à la clientèle. Liberty qui n'était pas très sympatique, en plus de nous avoir fait attendre 30 minutes demandait 25$ de pourboire.
J'ai dis à mon conjoint qu'on s'en allaient au bateau et ne pas se virer de bord.
Nous les avons entendus klaxonner mais en vain.
85$ chacun plus 5$ de pourboire je trouve ça dispendieux pour le service qu'on a eu, dans une auto sans air climatisé et sans avoir arrêté pour manger.
Nous aurions aimés être avec d'autres touristes dans une van climatisé.
Une chance que nous avions apportés des barres tendres et de l'eau avec nous au cas.
Bref! Je ne recommande pas cette compagnie. Voilà mon avis, merci!

Visité en février 2014

Basse-Normandie, France
173 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 263 votes utiles
“Décevant, organisation à revoir !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Après de nombreuses recherches sur le net et avoir lu de bons avis sur ce tour operator, je décide de commander Blue Hole et Dunn rivers fall pour notre journée d'escale à Falmouth sur l'Oasis of the Seas...grave erreur !
Pris en charge rapide dès notre sortie du bateau, nous sommes dirigés vers un van ou l'on nous fera patienter à l'intérieur durant un long moment avant d'opérer un autre changement de véhicule qui lui sera plein...1ère interrogation !
Nous resterons sur le site de Blue Hole un long moment me demandant comment la gestion du temps va s'opérer pour le reste de la journée.
Visiblement le reste du groupe nous accompagnant n'est venu que pour le Blue Hole...que faisons nous avec ce groupe ????
Le reste de la journée fut chaotique, nous laissant seul à Ochos Rios au milieu d'un parking sur le site de Dunn River Fall à attendre une collègue de Peat Taylor pour nous prendre en charge.
Guide qui arrivera après un long moment avec son véhicule personnel...
La suite de la journée fut stressante car peu de temps pour la suite de la visite compte tenu de l'horaire et d'un embarquement à bord du bateau qui visiblement n'inquiète pas notre guide roulant à allure très modéré et prenant même le luxe de s'arrêter pour faire le plein d'essence...incroyable !
Merci Peat Taylor Tour pour cette journée qui fut grâce à vous un mélange de stress, d'énervement et d'impatience marquant d'un point noir cette journée en Jamaïque.
Croisiériste un seul conseil : passez par le tour opérator du bord pour plus de sérénité !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Peat Taylor Tours ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Peat Taylor Tours ?