Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine sous le chaud soleil de Jamaïque. Nous étions un suite présidentielle vue mer avec piscine sur le toit. Nous avons on le plaisir de rencontré Dorrett et Ricardo nos butler qui on été au petit soin pour nous encore gros merci xx , petit cou cou à Chris , tout le personnel est sympathique et attentif. La nourriture est super , la plage et l'eau turquoise et chaud c'est juste WOW !!! Nous y retourneront aussitôt que possible à bientôt mes amis :)

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

L’hotel est bien entretenu. Les chambres sont très propre et la salle de bain est très jolie( chambre régulière) . Le petit déjeuner gratuit est très limité. La plage devant l’hotel Est très magnifique.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2016

Les chambres super par contre apporter du off car il n y a pas de moustiquaires dans les fenêtres des chambres . Le staff, aurait besoin d un meilleur superviseur se qui serait très bénéfique côté service pour là clientèles car plusieurs ont l air de ne pas aimer leurs travail,,,,,!,,,,et pour les amoureux des chats,apporter nourriture pour eux car ils en n à plusieurs et adorables,,,le staff les déteste et c est malheureux à voir!,,,pour moi qui et ici depuis 1 mois je vous dit chambre confort 9/10 service et bar 2/10

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2016

Nous y avons séjourné du 15 au 22 janvier dernier la chambre 301 est superbe et bien situé la plage est magnifique et le complexe est tres propre et bien entretenu sans compter le personnel dévoué les gens dirons que le restaurant est dispendieux a se sujet je dit la bouffe est bonne et sa me dérange pas de payer pour bien manger par contre le service de la salle a manger est trop lent c'est la seule chose que j'ai a leur reprocher car pour le reste c super et Winston le gardien de la plage est quelqu'un de confiance!

Astuce pour la chambre : prenez la chambre 301 elle est tres grande et bien située
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2014

Hotel et restauration très correct
Environnement magnifique, un petit paradis
Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui aiment le calme et la beauté des paysages
Les Jamaïcains sont très accueillants

Date du séjour : octobre 2013