“J'ai adoré”

Jimmy Buffett's Margaritaville
Classé n° 40 sur 194 Restaurants à Negril
Cuisines : Américaine, Caraïbes, Bar, Jamaïcaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Montréal
“J'ai adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons adoré l'ambiance, autant le jour qu'en soirée. Profitez du couché de soleil

Visité en septembre 2011

Montréal, Canada
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Belle plage, bonne bouffe et super animation. Demander les chaises de plage pour votre confort. Apporter de l'argent car le coût des plats est de 10 à 12$ et plus. L'activité de fin de journée au Rick's café pour le spectacle des plongeurs et le magnifique couché du soleil. C'est toute une expérience, vous pouvez vous aussi sauter ou plonger au Rick's café! Ne pas hésiter pour cette excursion.

Visité en janvier 2012
MvilleCarib, Social Media Coordinator de Jimmy Buffett's Margaritaville, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Please excuse our attempt at speaking French,

Merci pour les commentaires au sujet de la plage, la nourriture et l'animation sur la propriété. Comme vous l'avez noté, chaises de plage sont disponibles pour plus de commodité de chacun. Nous, cependant, l'examen des prix sur une base cohérente et ont fait des comparaisons avec des concepts similaires pour s'assurer que nous restons un prix compétitif.
Blainville, Canada
“Pas un incontournable, mais agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Petit club donnant sur la plage, beaucoup d'agents de sécurité de présents, ce qui sous-entends qu'il peut y avoir des problèmes (ne pas laisser vos biens sans surveillance) le personnel acceuillant et de service moyennant un petit $. Par con tre les margaritas (brassés) sont excellents et à prix compétitifs. Beaucoup des petits vendeurs achalants qui sont vites rabroués par les agents de sécurité, mais c'est OK, ils essaient de gagner leurs vie après tout. La plage et la mer était très bien. je recommande si vous voulez passer quelques heures ailleurs qu'a votre hotel.

“très bien situé et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Ambiance de vacances , très bon poulet Jerk , situé en bordure de la superbe plage de Negril . Bon service

Les voyageurs ayant consulté Jimmy Buffett's Margaritaville ont aussi consulté

Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Jimmy Buffett's Margaritaville ?