“HOTEL EXTRA SAUF POUR LES MANIAQUES D'ANIMATION”

Couples Swept Away
N° 13 sur 80 Hôtels à Negril
Avis publié: 27 décembre 2010

Il y a plusieurs types de chambres. Nous avions le grand varandah suite : un peu vieillot mais très spacieux et très bien, n’y manquant de rien ayant même des contenants de lotion après bronzage; la chambre est faite 2 fois /jour changeant aussi nos serviettes de plage! Attention certaines catégories de chambre n’ont pas de télévision. Les différentes unités sont accessibles à travers de magnifiques jardins.
Il y a 2 restaurants à la carte où il faut réserver et un 1 à la carte sans réservation requise : vous pouvez passer toute la semaine à manger à la carte si vous le désirez; sinon il y a un restaurant buffet: tout y est excellent, le meilleur que l’on a connu à date. Même ceux sur la plage sont bien ayant pour les végétariens un restaurant pour eux.
Partout les drinks sont fabuleux : vous pouvez vous faire servir sur la plage : les bars sont bien installés et faciles d’accès partout donc pas besoin d’apporter de gobelet.
Le jour il faut réserver pour participer aux 3 sorties de plongée en apnée disponibles (si la température le permet). Il ne faut pas manquer de faire une sortie en catamaran au coucher de soleil disponible à chaque soir. On peut aussi utiliser sans frais les catamarans et pédalos qui sont en très bon état. Par contre toutes les activités annoncées ne sont pas très visibles : moi étant un maniaque de volley-ball j’ai joué 1 seule fois et c’est en intégrant un petit groupe qui s’était improvisé sur un terrain très précaire: dans mon cas je n’y retournerai pas pour cette raison. De plus l’animation pour des jeux est très discrète…
Le soir le spectacle est composé seulement de la musique jamaïcaine d’un orchestre local. Il y a aussi un piano bar pour ceux qui veulent s’improviser chanteur….
Nous avons été à la mi-décembre et avons eu 3 jours de vent et de fraicheur et 1 journée de pluie : ce fut évidemment notre grande déception : choisissez février ou mars qui devrait être plus sûr…
Tout le personnel était très sympathique et parlent anglais(les pourboires sont officiellement refusés). De plus c’est le seul tout inclus que nous avons connu où on n’avait pas de bracelet.
La plage est très bien avec beaucoup de possibilités d’ombre naturelle : heureusement car les parasols sont rares. Les chaises sont en quantité suffisante et ont des coussins rem-bourreurs servant aussi de cousins flotteurs sur la mer : génial! La mer est belle et y est très sécuritaire On a pris de grandes marches sur la plage et on se sentait en sécurité malgré le fait qu’ils prennent notre nom et no de chambre lorsque l’on sort du site. Les vendeurs sont très discrets et pas achalants. Il y a 2 piscines mais petites et plusieurs spas.
À l’arrière du site il y a un grand complexe sportif avec gym complet; les amoureux du tennis seront ravis où des cours gratuits sont offerts. Dans cette section le bar offre aussi un grand choix de boissons énergétiques.
N’hésitez pas à me contacter pour des infos.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couples Swept Away
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2010

Excellent pour faire de la plongée sous-marine. J'ai vu des dauphins

Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

C'est la deuxieme fois que nous allons a cet hotel, en 2006 et en 2010, presque tout était parfait, une des plus belles plages au monde avec de l'eau crystalline, un personnel exeptionnel, de la nourriture exellente, propreté des lieux de toute beauté, sécurité des lieux exellente une faune a coupé le souffle de quoi passer des vaccances relaxantes a souhait.
Cependant nous avons remarqué quelques petites différences entre nos deux séjours, nous avions le même type de chambre soit veranda vue sur mer, nous devions avoir peignoir dans notre chambre mais il n'y en avait pas, a notre arrivée il n'y avait pas de boisson dans notre chambre nous avons dû demander mis a part les bouteilles de vin rouge et blanc qui y étaient comme avant, dans les toillettes du site il y avait a notre premiere visite des débarbouillettes froides roulées sur les comptoir maintenant non, on nous passait régulierement des ces débarbouillettes sur la plage maintenant pas souvent comme pour les brochettes de fruits qu'ils passaient souvent sur la plage maintenant plus rarement, dans les chambres il y avait des petites collations maintenant rien et plus de petits chocolats pour la nuit comme avant. Ce ne sont que des petites attentions mais qui fesaient la différence, mais rien de bien grave car le site demeure la plus belle place pour des vacances a mon avis.
Autres changements positifs cette fois, plus de restaurants, une discotheque, boutique souvenir plus grande et musique aux repas même le matin, du restaurant Palm.
Pour que je me rappel de noms d'employés comme Julienne, Natalee et Chris, il faut vraiment que le personnel soit comme nul part ailleurs.
Si vous êtes un couple qui veut relaxer en vacances c'est le paradis.
Des couchés de soleil de toute beauté un fond de mer ou rien d autre que du sable blanc que demander de plus.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2009

Tout d'abord, aucun problème avec la température, il fait chaud...;-)) Nous avons été accueillis par des gens du resort à l'aéroport, nous avons fait une bonne heure d'autobus avec un chauffeur plus que sympa...mais faut comprendre et parler anglais...
Puis nous sommes arrivés à l'endroit tant désiré, les petits condos étaient exactement comme promis par la publicité, confortable, chaleureux, propre, et intime!!!
La plage à proximité, les restaurants, les activités planifiées et variées...tout était parfait...en plus, on aurait un beau mariage sur la plage!!! wouawwwwww!!!!
j'ai pris 2 jours à m'aclimater à la chaleur, l'eau turquoise est si rafrâichissante!!! en parlant d'eau, ils ont la meilleure eau pour boire, pas besoin de tout prendre en bouteille, elle est parfaite!!! La bouffe est excellente, tu peux boire tout ce que tu désires peu importe où tu te trouves...la disco est climatisée et très branchée, nous n'avons pas joué au casino mais c'était possible, le centre sportif est super équipé!!! j'ai pris des tonnes de photos, nous avons eu un peu de pluie à chaque jour, juste pour nettoyer le sol et rafraîchir l'atmosphère...nous avons pu nous baigner tous les jours soit à la piscine soit dans la mer...la première nuit, le son des grenouilles et des criquets nous a un peu surpris mais on s'y adapte bien vite...on ne les entends plus après quelques heures...ils font parti du décor ainsi que le bruit de la mer!!! Le mariage était merveilleux, les invités tous satisfaits de l'endroit et du service...nous voulons y retourner car les gens sont tellement sympathiques et la qualité du resort est très très satisfaisante!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

Mon conjoint et moi avons séjourné au Couples Swept Away du 20/07/09 au 30/07/09 pour nos vacances d'été et que dire a part que cet hôtel est super. Nous y avons rencontré quelques petits soucis mais rien d'affolant heureusement. Dès notre arrivée (après 12h de vol départ de Bruxelles via Puerto Plata via Montego Bay) à l'aéroport de Montego Bay nous avons était reçu avec des boissons rafraîchissante et un transport privé nous à conduis jusque notre hôtel à savoir le Couples Swept Away.
Une fois sur place, nous avons était reçu avec des serviettes rafraîchissantes et du champagne. Là à commencé notre petit soucis personnes dans l'établissement ne parle un mot de Français heureusement je peux me débrouiller en Anglais oufff. La réceptionniste était très désagréable et me soufflait au visage car elle n'essayait pas de comprendre mon mauvais Anglais je l'avoue.
Nous avons était conduis dans notre chambre de suite où un bar rempli de rhum, gin, wisky, bacardi blanc et autres bières et jus de fruits nous attendais. Nous n'étions pourtant pas en lune de miel. Notre Vérandas avait vue direct sur la mer magnifique.
Le mobilier à l'intérieur des chambres est quand à lui plus rustique je n'ai pas fort aimé.
Quand aux repas parmis les 6 restaurants proposés servant les repas matin midi et soir je ne vois rien à redire à part que nous avons pris des kilos. Délicieux à tout point de vue avec un service extrêment soigné. Certes avec la chaleur ils ne sont pas très rapide mais toujours serviable. Votre verre est encore à moitié plein qu'un autre vous attend derrière. En chambre nous avions toujours la possibilité emener nos repas et de la glace était tjs à disposition dans le mini bar. Gigantesque bar j'aurais appelé ca. Enfin...
Moyennant de bons pourboire on vous sort le tapis rouge. 5€ par jour pour le service de nettoyage et autres...
Nous y avons bu de délicieux cocktails à base de fruits frais et une nouvelle carte nous était proposée chaque jour.
Le spa était un peu cher 300dollars pour un massage de 30min par personnes.
Ha aussi, aucune liquidité n'est acceptée dans cet hôtel donc pensez à prendre votre carte de crédit.
Nous étions en All in mais pour les achats au SPA et boutiques pas de liquide que des cartes.
En gros voilà nous avons passés un excellent séjour sous une chaleur étouffante 95 % de taux d'humidité et le soleil tape à 38° toute la journée et un énorme orage vous y attends chaque soir.
J'ai adoré et nous y retournerons dès que possible.

Maïté

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2008

Pour ce qui est de laplage splendide, le service laisse un peu à désirer mais la nourriture est excellente. Les suites dans les 400 sont à déconseiller car elles sont trop prêts de la route et du Palm's et au-dessus des cuisines donc très bruyant lors des spectacles au Palm's. Choisir plutôt les suites ARTRIUM dans les 2227 etc. nous avions des amis qui étaient dans celles-ci et tout à fait splendide. Nous avons passé un voyage magnifique en amoureux... et nous retournons l'an prochain mais 2 semaines.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 septembre 2006

Visiblement, tout le monde ne peut être satisfait en permanence, mais l’on peut se poser des questions à propos de certaines critiques négatives. Je rentre juste de CSA, où j’ai séjourné pour un long week end, qui fut bien trop court. Le voyage depuis l’aéroport Mo-Bay s’est fait sur une route toute douce, PAS cahoteuse du tout. La chambre sur le jardin était calme, PAS de problème de bruit. PAS de problème avec les moustiques, PAS de fourmis, PAS de problème avec la climatisation, PAS de problème avec des petits vendeurs sur la plage, des plats copieux au déjeuner et au dîner, très bonne cuisine, sports nautiques super, personnel merveilleux, cocktails délicieux, un excellent séjour tout simplement !!

Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
Sandy Haven Resort
N° 10 sur 63 à Montego Bay
Hotel Riu Palace Tropical Bay
Hotel Riu Palace Tropical Bay
N° 20 sur 80 à Negril

Vous connaissez Couples Swept Away ?

Informations supplémentaires concernant Couples Swept Away

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Negril
N°9 des complexes hôteliers à Negril
N°10 des hôtels de luxe à Negril
N°14 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie de prix : 306€ - 530€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Swept Away 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Swept Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Swept Away Negril
Jamaica Couples Swept Away