“Selon nos attentes” 4 5 étoiles

N° 18 sur 88 Hôtels à Negril
Montréal, Canada
“Selon nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Première visite au II, mais savions à quoi nous attendre car nous avions déjà été au III. La chambre agée mais convenable. Nourriture très bien, quoique répétitive mais bon il y a quand même de bon choix. Le resto Italien très bien le boeuf cuisson impeccable. L'agneau excellente. Le resto japonnais : service beaucoup trop rapide, ils ce mélangent de personne donc on ce retrouve avec le choix d'une autre personne. Service sans commentaires excellent sur tout les points. Propreté des lieux irréprochable. La plage est bien pas trop creuse mais très bien. Il y a une soirée à thème chaque soir : dommage que les gens ne participent pas plus (habillement selon le thème) ce serait très bien ou encore seulement la femme s'habille selon le thème... donc madame en tenue hyper sexy et l'homme en bermuda, gougoune et Tshirt de football pathétique. La section nude ne devrait pas permettre des gens textiles. L'animation laisse a désirer un plus devrait ce faire de ce côté surtout quand l'endroit n'est pas plein, le soir bien là l'animation manque de "sexy". Les employés sont sourriants et gentils. Comme les pourboires sont interdits ils font les choses parce qu'ils sont contents de le faire et pour nous faire plaisir. Nous y retournerions mais quand c'est plus occupé/ plein; ça doit être plus ce qu'il faut que ce soit sexy, sexy, sexy. Nous avons passé une semaine et c'était parfait comme tel. Nous avons rencontrer deux couples super sympa (Italie-France) et nous avons eus beaucoup de plaisir a s'exiber et à danser en petite tenues. Il y avait un large groupe de gaies de race noir non-participatifs et très timides. Nous y retournerons mais lorsqu'il y aura des groupes et couples plus ouverts. Suggestion avant de réserver; allez voir le site Web pour connaître quels groupes se rendront sur place et à quelle date.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Premiere fois en Jamaique et premiere fois au Hedonism II. Nous avons adoré l'endroit. On nous a surclassé notre chambre car l'hôtel était occupé à environ 50%. J'avais réservé prude coté jardin et on m'a donné une chambre section nudisme vue sur la mer et centré pres de tous les endroits intéressants tel que salle de repas, restaurant, dépanneur souvenir, disco, piano bar, billard, png pong etc.

Les repas était tous à la hauteur de nos attentes sinon plus. Même une distributrice de creme glacé molle est sur place. Nous avons grandement aimé le restaurant japonais et le restaurant italien. Mais le buffet est suffisament garni pour se passer de reserver pour les resto. Les casse croute de plage sont aussi merveilleux. Leur poissons et leur grill cheez sont cuit a la perfection.

Nous avons adoré la plage autant la nudiste que la optionnelle vêtement. L'endroit est maintenue propre et bien gardé.

Pour nous ce fut une premiere mais certe pas une derniere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Site très propre et entretenu. Membres du personnel en nombre et à l'écoute. Excellente qualité de literie.
Piscines nombreuses et régulièrement nettoyées et qualité de l'eau contrôlée. Billard, ping-pong, échecs pour se détendre. L'animateur Winston est excellent. Un piano-bar à la super ambiance ou une disco pour les fêtards.
on adore la plage naturiste, propre et surveillée.
Rusheen a organisé notre mariage sur place : super !
Très bonne adresse, nous y retournerons.
Merci à Rusheen, à Okuson : nos témoins de mariage.
Merci à Winston pour sa voix fabuleuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour que nous avons aimé pendant ces 7 jours que nous avons passé à cet hôtel. Bonne bouffe, service très bon, spectacles tous les soirs admirables.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux