“Encore une bonne critique”

Country Country Beach Cottages
N° 25 sur 85 Hôtels à Negril
Germany
“Encore une bonne critique”
Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des habitués du Country Country et nous venons d’y passer encore trois semaines. Nous avons encore une fois été tout à fait ravis. Tout ce que les bonnes critiques disent est vrai, en marchant sur la plage, vous ne trouverez pas un hôtel plus agréable et la plupart des membres du personnel sont très gentils dès le départ. Je mentionnerai en particulier l’excellent travail fait en cuisine chaque soir pour le dîner et les longues heures de travail effectuées par les agents de la sécurité. Vous nous avez fait passer des vacances merveilleuses. Merci.

Toronto, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je commence d’abord par vous dire que si vous voulez passer des vacances pleines d’action et d’aventures, le Country Country n’est PAS ce que vous recherchez. En revanche, si vous voulez passer des vacances cool et décontractées alors c’est exactement ici qu’il faut venir. Avec un de mes amis, nous sommes venus au Country Country pour la dernière semaine de juillet et nous sommes tombés amoureux de l’ambiance reposante de cet hôtel et de sa simplicité. Il n’offre pas grand-chose en matière d’activités car il n’y a pas de piscine (en train d’être rénovée apparemment), ni toutes les autres installations que la plupart des grands hôtels ont. Cependant, son charme rustique et son atmosphère paisible permettent de passer des vacances extraordinaires. La chambre était décorée avec soin et vous vous sentiez un peu comme dans une petite villa avec votre propre porche d’où l’on peut admirer le coucher du soleil et la plage immaculée longue de plusieurs kilomètres. En un mot, c’était le PARADIS.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negril
Charela Inn / Le Vendome
4.5 sur 5 bulles 1 357 avis
Idle Awhile The Beach
Idle Awhile The Beach
N° 22 sur 85 à Negril

Vous connaissez Country Country Beach Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Country Country Beach Cottages

Établissement : Country Country Beach Cottages
Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Negril
N°18 des hôtels romantiques à Negril
N°22 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Country Beach Cottages 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Country Beach Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Country Beach Cottages Hotel Negril
Country Beach Hotel