Rockhouse Hotel
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
151 $US
63 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
115 $US
70 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
120 $US
59 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Westender Inn(Negril)(Bonne affaire !)
77 $US
64 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
165 $US
1 163 résultats
Avis publié : 16 septembre 2011

Magnifique Hotel,
Pas de télé, des petites cases vraiment calmes.
Un petit cocoon superbement amenagé.
Les employés sont souriants et très polis.
Les petits dejeuner quoique un peu cher, en bord de mer sont des moments inoubliables...
Que dire du peintre rasta....Vraiment super sympa...et les serveurs du pool house un peu lourd avec leurs blagues (Ils n'ont pas l'habitude de voir des francais...) mais d'une vrai gentilesse.
Je vous conseil les cours de Yoga au soleil levant....et le spa pour un massage dans la petite hute située sur le piton rocheux
Très bon niveau...en plus vous faite une bonne action car une partie des benefices servent a construire des ecoles et des bibliotheques...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2008

La réservation ne fut pas une partie de plaisir. Le personnel ne s'est pas montré très serviable lorsque j'envoyais mes emails.

La propriété est belle. Nous avions un studio. Un peu petit, et la douche extérieure s'est avéré décevante. Je m'attendais à mieux d'après ce que j'avais vu sur leur site web et les articles que j'avais lus dans les magasines. Peut-être aurais-je dû prendre une meilleure chambre.

Nous avions un mini frigo et il était rempli de boissons fraîches mais c'était plus cher que ce que je pensais. On ne peut pas laisser la clim dans la chambre lorsqu'on s'en va alors il faut un certain temps avant que la chambre ne rafraîchisse. La moustiquaire ne correspondait pas à ce que j'espérais pour un bel hôtel comme ça. Ils offraient des produits de toilette très agréables (savon et crème). Sans doute les deux choses que je préférais dans cet endroit. La piscine était jolie et surplombait la mer. Le bar de la piscine était correct. Après deux jours, je trouvais le déjeuner ennuyeux et les consommations étaient petites et très chères. Ils offraient des serviettes au bord de la piscine et la terrasse était très agréable. J'aimais bien la plongée avec tuba aussi. Le personnel du bar était le plus sympa de tout l'hôtel.

Le restaurant était bien mais je l'ai trouvé trop cher. Le personnel s'occupe un peu trop de vous pendant le dîner aussi. Les plats étaient d'un prix raisonnable pour un bon restaurant. Mais c'était une autre histoire pour le petit déjeuner. Le personnel n'était pas attentionné. Ce n'était pas très bon et c'était cher. La vue était belle en revanche. Je n'ai jamais déjeuné dans le restaurant, seulement au bar de la plage.

Je vous signale pour info qu'il faut ajouter 10 % pour le service chaque fois que vous payez pour quelque chose plus une taxe de 8,25 %. Le personnel était assez serviable mais pas extraordinaire. Je dois dire qu'au total j'ai été déçue par le Rockhouse. Je m'attendais tout simplement à mieux pour un tel hôtel.

Avis publié : 18 mai 2007

Nous avons adoré les petits bungalows et la douche extérieure. Nous traînions autour de la piscine où nous prenions quelques verres et nous avons fait aussi de la plongée avec tuba. Nous n’avons pas essayé le restaurant principal mais nous aimions bien le grill au bord de la piscine.
La propriété est magnifique et le personnel était parfait ! Nous ne sommes restés ici que deux nuits et nous avons dépensé plus de 1000 $, simplement au Rockhouse, alors il peut vite devenir cher.

Avis publié : 11 mars 2007

Mon mari et moi venons à peine de rentrer cette semaine mais nous aurions bien voulu rester plusieurs semaines au Rockhouse ! Cet endroit est complètement fabuleux. Le personnel est attentionné et gentil, les jardins impeccables, la piscine et ses alentours sont superbes et la cuisine est délicieuse, il n’y a vraiment pas besoin d’aller dîner dehors si vous ne voulez pas sortir. Nous étions complètement décontractés 5 secondes après notre arrivée. Shane, le barman de la piscine nous a fait un « Day One » lorsque nous sommes arrivés…et à partir de là, nous avons passé les vacances les plus reposantes de notre vie. Il faut absolument essayer les soins offerts par le spa (et réserver une place « sur les rochers » si vous le pouvez). Le soin appelé « Blue Mountain Coffee Body Scrub » était génial ! On peut louer de quoi faire de la plongée avec tuba pour 5 $ au bar et sauter directement depuis les rochers. Nous avons vu beaucoup de poissons très colorés, une raie et une tortue de mer. Le personnel de la réception vous organisera le transport quel que soit l’endroit où vous voulez aller à Négril (et ils ont une liste des tarifs), mais vous réaliserez vite que le Rockhouse est vraiment le meilleur endroit où se trouver ! Nous reviendrons, c’est sûr !

Avis publié : 13 janvier 2007

J’ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel... c’était un vrai paradis ! Cadre magnifique, personnel fantastique et la meilleure cuisine que j’aie jamais goûtée. J’y retournerai certainement, pour un séjour un peu plus long cette fois-ci.