Couples Negril
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
161 $US
99 $US
  • Piscine
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
115 $US
99 $US
108 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
69 $US
193 $US
164 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Catcha Falling Star(Negril)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Charela Inn / Le Vendome(Negril)(Bonne affaire !)
143 $US
TripAdvisor
4 499 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2011

Nous sommes allé au couples pour notre voyage de noce. L'arrivée en Jamaique est super, accueuil avec une petite bière et attente à l'intérieur. Le chemin est long avant d'arriver à l'hôtel mais agréable car nous pouvons voir les petits villages. Service super à l'arrivée, petit drink et transport des valises. Nous avions demandé une chambre au 3ème mais nous étions au 1er.
Appel à la réception et 30 mins plus tard on était au 3ème. Notre bloc était près de la route mais nous entendions le trafic seulement de la salle de bain. La chambre était propre et serviettes changés 2x par jour. Lit défait pour le soir avec pétales de fleurs tous les jours. Frigidaire remplis tous les jours.

La plage, wow super!! Sable doux et fin, eau tranquille et limpide. Les matelas de chaise pouvant aller flotter sur l'eau, quelle belle idée!!

Le Buffet était très bon et on pouvait toujours trouver qqchose à se mettre sous la dent! Les restos à la carte bon aussi mais j'étais déçu de ne voir ni homard, ni langoustine...

Piscine très belle et propre de grandeur moyenne.
Il est parfois difficile de se trouver une place a l'ombre à la piscine ou à la plage.

L'excursion en catamaran est correct sans plus.

En gros, c'est un endroit super pour se reposer en couple et je le recommande a quiconque qui a un bon budget car ce n'est pas donnée!
Surtout, je recommande cet hôtel pour voir une des plus belles plage en Jamaique.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 mars 2011

Nous sommes un couple au milieu de la quarantaine et voyageons dans des hôtels adultes seulement (Eldorado Maroma, Eldorado Casitas Royale, Iberostar Grand, Couples Swept Away et Sans Souci).

Nous avons séparé notre séjour entre le Couples Negril et le Couples Swept Away. Nous étions supposé passer les 14 jours au Negril mais avons demandé si on pouvait transférer au Swept Away pour nos 6 derniers jours car nous préférons la bouffe à cet hôtel. En cinq minutes, tout était organisé et nos restos réservés pour les 2 premiers jours. Wow, quel meilleur service pouvez-vous espérer? Voir le Couples Swept Away pour la revue sur cet hôtel.

Notre chambre au Negril était bien mais pas trop une belle vue (garden view, en face du spa). Certainement mieux que les gens qui avaient payé une vue sur la mer et qui faisaient face à la plage des nudistes lorsqu'ils sortaient sur leur balcon (édifice 9). Certains jours, les femmes de chambres passaient après 16h, un peu désagréable quand on revient de la plage et que la chambre n'est pas nettoyée.

La bouffe était bonne dans tous les restos mais rien pour faire des culbutes. Les pâtisseries du matin étaient excellentes. Comme dans tous les Couples, c'est l'excellent service qui prime. Les employés sont tellement gentils et essaient toujours de vous donner ce que vous demandez, le "no problem" est une réalité dans les Couples. En tant que "repeaters", nous avons eu 30 minutes de massage, des t-shirts et un souper, qui était excellent.

La plage est superbe, l'eau cristalline. Il y avait toujours de chaises, même si l'hôtel était plein. La piscine est grande et directement en face de la mer.

Nous avons été déçus de voir que les Couples ne sont plus vraiment pour les Couples. Quand nous étions allés au Swept Away, aucun resto (sauf le buffet) n'acceptait les groupes de plus de 6 personnes... ce n'est malheureusement plus le cas et c'est très dommage pour les couples qui veulent se retrouver en amoureux autour d'une bonne table. Des groupes de 10, boisson aidant, ça peut gâcher un beau souper romantique.

Le Couples Negril est petit et vous n'avez pas à marcher longtemps pour vous rendre d'une place à l'autre. Tout est concentré autour de la piscine. C'est un peu vieillot, donc si vous aimez le marbre, etc., ce n'est peut-être pas un hôtel pour vous.

En résumé, la mer est superbe, le service excellent et tout les reste est OK.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 février 2011

Le lieu de villégiature Negril pour couples est un échappatoire fantastique pour les couples.
Le complexe est propre et spacieux, et le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le service de drapeau rouge pour le service de boisson est un énorme avantage.
Si vous êtes à la recherche d'une escapade pour couples, c'est l'endroit où aller.
Nous avons eu du mal à choisir où manger, parce que tous leurs restaurants étaient tellement bien.
Presque tous les sports nautiques sont inclus, donc vous n'avez pas besoin de faire de dépenses supplémentaires.
Nous avons fait de la plongée avec tuba, de la voile, du kayak, une excursion en bateau à fond en verre et une croisière festive en catamaran au coucher du soleil ... tout inclus.
Allez-y, vous allez adorer !

Avis publié : 24 janvier 2011

Date: du 15 au 22 janvier 2011. Plage extraordinaire: eau limpide, sable toujours nettoyé et pas d'algues ou de roches. Chaises en quantité industrielle munies d'un coussin flottant et d'une petite table, hamacs et balançoires sur la plage. Personnel souriant, courtois et dévoué qui n'attend pas les pourboires. Site vieillot mais bien entretenu. Chambres très propres et serviettes changées 2 fois par jour. Buffet surprenant et diversifié à tous les jours: excellent. 1 seul resto avec réservation. Pas un endroit pour faire la fiesta mais chaque soir, l'orchestre et des chanteurs de talent viennent nous diversifier. Même qu'un soir, feu de camp avec chanteur et guitare sèche. sur bord de la mer. Sécurité jour et nuit sur la plage.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Meilleur tout inclus jusqu'à présent. Nourriture super bonne et le vin l'est également. Plage sublime, toujours plein de chaises à la piscine et à la plage que vous pouvez utiliser pour flotter sur l'eau sans oublier le service de drink à la plage. Coup de coeur: le staff!! Rapide et surtout super plaisant et semble avoir du plaisir à travailler et à s'assurer que nous sommes heureux...Ye mon! Autre coup de coeur, les cours de tennis inclus (avec le meilleur prof au monde, merci Larry, quelle belle rencontre!!) Sunset cruise en catamaran inclus très agréable, plein d'activités, bref 7 jours a été trop court. Piano bar vraiment cool et si vous voulez danser jusqu'au petites heures du matin, il n'en tient qu'à vous! Seuls petits inconvénients sont le bruit des voitures près des chambres à l'entrée du resort et le mini bar remplie chaque jour que vers 15h qui donne comme résultat de la bière pas trop froide. En résumé, un séjour remplie de petits bonheurs! Nous retournerons c'est certain!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple