“La Jamaïque .....Yeah Man” 3 5 étoiles
Avis sur Couples Negril

Couples Negril
N° 8 sur 87 Hôtels à Negril
Laval, Canada
“La Jamaïque .....Yeah Man”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Après plusieurs séjour dans les différents pays aux merveilleuses plage des Caraïbes, la Jamaïque (Négril) devait être visitée.

Site tranquille et très propre. Le personnel est souriant et courtois, (personne ne parle français cependant). La plage est hyper calme ( il s'agit d'une baie) donc pas de vague. Aucun stress pour réserver les chaises à la plage, il y a même des coussins très confortables qui flottent sur l'eau (un plaisir garantie). Les chambres sont confortables sans plus. La nourriture est variée et très bonne (buffet comme resto a la carte). La boisson est internationale et le personnel sait comment faire des drinks. Il y a aussi plein d'activités de comprises dans le prix ( bateaux, grand catamaran, film sur la plage le soir, feu avec chansonnier local etc ..)

Points négatifs: le site aurait besoin de rénovation, c"est propre mais c'est vieux. Pour le prix je m'attendais a mieux point de vue luxe pour les chambres et site en général. La sécurité est très présente, sur la plage et sur le site. Il y a beaucoup de vendeurs Jamaïcain et beaucoup de vente de drogue sur la plage et à l'extérieur du site, certain sont parfois même harcelant.

La ville de Négril est hyper pauvre, quelque peu sale et presque bidonville ( comme dans plusieurs iles). Vous allez entendre très souvent Yeah man ou non problem, ce sont les patois nationale.

En générale, le rapport qualité prix et ce pour la Jamaïque ne vaut pas le coût, c'est très cher a comparer au Mexique, République, mais comparable aux autres iles avoisinantes.

Bon voyage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Qui suis-je pour commenter un Hotel ???? J ai fais plusieurs voyage dans les Caraibes, donc 3 depuis la début de l'année.....

Le Couples Negril, est bien mais sans plus ! L Hotel est extrêmement petit, bien pour ceux qui n'aime pas marcher pour se rendre d un endroit à l'autres. Par contre, côté plage elle est aussi petite en largeur que le site.... donc beaucoup de chaises dans un endroit restrain.... difficile d'être seul et tranquille.

Plage: Très belle et très propre, nettoyer à tous les matins, l'eau est magnifique et clair comme celle de Cuba. Pas de vagues, c'est une grosse piscine ! L'eau est très chaude et c'est génial de s'étendre sur les matelas qu'il y a sur toutes les chaises..... c'est ce que j'ai préféré de cet hotel. Pas beaucoup de poisons à y voir mais j'ai eu la chance de voir un énorme raie qui se promenait tranquillement. (Environ 4-5 pieds de large). J'ai fais mon jogging à tous les matin d'un bout à l'autre de la baie, env. 15 minutes de jogging d'un bout à l'autre.... donc pas très long pour les marches.... ce n'est pas 7 miles beach ! ET OUI.... il y a des vendeurs sur la plage mais ils ne sont pas trop tannant, lorsqu'on fait non ils continus tout droit.... mais toute la journée on entend crier.... Parai sail... jet ski.... etc....

Chambres: OUFF..... la y manque d'entretient !!!! Extrêmement humide, il y avait de l'eau au plafond, ma vilise détrempé, mon linge mouillé, mon livre.... bon pour les boubelle ! Le ménage y est fait à tous les jours mais c'est vieux et l'entretiens général a un manque..... Plancher dégueulase pour les pieds... collant ou baveux... enfin une chance que ce n'est pas la qu on passe nos vacances.... METTEZ DU OFF DANS VOTRE LIT !!!! à tous les jours il y avait des bibites dans mon lit.....

Resto: Buffet très petit et très peu varié mais la nourriture y est très bonne ! Snack à côté de la plage.... il faut aller commander soi-même et la cuisinière cri votre nom à tu tête pour aller chercher votre plat ! Pas digne d'un hotel de cette catégorie !

Les gens: super super super sympatique ! Tout le personnel sont incroyable.... le services y est génial et rapide et ce toujours avec le sourire !

Le site: La végétation n'est pas super belle.... de gros palmiers évidement car le site est vieux... mais franchement j'ai vu vraiment mieux !

En général, je dirai que pour le prix je n'y retournerai pas c'est certain, l'hotel a besoin de rénovations majeure tant qu'à moi ! Les chambres pas vraiment une bonne note.... le manger qualité très bon mais pas pour le choix....

Je suis décu de mon voyage car je m'atendait à bien plus ! mais tout de même y faut pas dire que c'était épouvantable, j'ai passé une belle semaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le couples Négril est un endroit de rêves, la mer très chaude et calme, le sable blanc, l'eau turquoise et l'hôtel, qui appartient aux Jamaïcains en passant. Elle est très propre l'hôtel, un peu vieux mais bon. Les femmes de chambre viennent 2 fois par jour pour faire la chambre, le frigo est rempli à tous les jours, un service impeccable, les chambres très confortable le lit aussi, nous avons l'air climatisé et la tv satellite pas beaucoup de poste français. Pour ceux qui ont un vocabulaire anglophone très peu développé vous allez avoir de la difficulté à communiquer. Sur la plage, si vous voulez avoir un endroit ensoleillé et ombragé, vous devez réserver vos chaises avec les matelas au alentour de 6h00 du matin après 9h00, vous êtes au gros soleil toute la journée. Nous avons été choyés toute la semaine, ils viennent vous servir jusqu'à la plage pour les drinks. Nous avons remarqué qu'il y a des agents de sécurité à la plage pour qu'il n'y ait pas de vendeurs itinérants au complexe. La nourriture excellente, la végétation abondante. En passant, le café est excellent. Rien de négatif à dire. Tous les employés sont très gentils et ne négliger pas de donner du pourboires aux femmes de chambre et insisté qu'elles le gardent car elles travaillent très forts et elles sont peux payées. Au retour à l'aéroport, lorsque vous descendez de l'autobus, les chasseurs exigent 1 $ US par valisent qu'ils transportent et aucun merci lorsqu'ils l'ont eux le $$$.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes allé au couples pour notre voyage de noce. L'arrivée en Jamaique est super, accueuil avec une petite bière et attente à l'intérieur. Le chemin est long avant d'arriver à l'hôtel mais agréable car nous pouvons voir les petits villages. Service super à l'arrivée, petit drink et transport des valises. Nous avions demandé une chambre au 3ème mais nous étions au 1er.
Appel à la réception et 30 mins plus tard on était au 3ème. Notre bloc était près de la route mais nous entendions le trafic seulement de la salle de bain. La chambre était propre et serviettes changés 2x par jour. Lit défait pour le soir avec pétales de fleurs tous les jours. Frigidaire remplis tous les jours.

La plage, wow super!! Sable doux et fin, eau tranquille et limpide. Les matelas de chaise pouvant aller flotter sur l'eau, quelle belle idée!!

Le Buffet était très bon et on pouvait toujours trouver qqchose à se mettre sous la dent! Les restos à la carte bon aussi mais j'étais déçu de ne voir ni homard, ni langoustine...

Piscine très belle et propre de grandeur moyenne.
Il est parfois difficile de se trouver une place a l'ombre à la piscine ou à la plage.

L'excursion en catamaran est correct sans plus.

En gros, c'est un endroit super pour se reposer en couple et je le recommande a quiconque qui a un bon budget car ce n'est pas donnée!
Surtout, je recommande cet hôtel pour voir une des plus belles plage en Jamaique.

• Séjour du mars 2011
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes un couple au milieu de la quarantaine et voyageons dans des hôtels adultes seulement (Eldorado Maroma, Eldorado Casitas Royale, Iberostar Grand, Couples Swept Away et Sans Souci).

Nous avons séparé notre séjour entre le Couples Negril et le Couples Swept Away. Nous étions supposé passer les 14 jours au Negril mais avons demandé si on pouvait transférer au Swept Away pour nos 6 derniers jours car nous préférons la bouffe à cet hôtel. En cinq minutes, tout était organisé et nos restos réservés pour les 2 premiers jours. Wow, quel meilleur service pouvez-vous espérer? Voir le Couples Swept Away pour la revue sur cet hôtel.

Notre chambre au Negril était bien mais pas trop une belle vue (garden view, en face du spa). Certainement mieux que les gens qui avaient payé une vue sur la mer et qui faisaient face à la plage des nudistes lorsqu'ils sortaient sur leur balcon (édifice 9). Certains jours, les femmes de chambres passaient après 16h, un peu désagréable quand on revient de la plage et que la chambre n'est pas nettoyée.

La bouffe était bonne dans tous les restos mais rien pour faire des culbutes. Les pâtisseries du matin étaient excellentes. Comme dans tous les Couples, c'est l'excellent service qui prime. Les employés sont tellement gentils et essaient toujours de vous donner ce que vous demandez, le "no problem" est une réalité dans les Couples. En tant que "repeaters", nous avons eu 30 minutes de massage, des t-shirts et un souper, qui était excellent.

La plage est superbe, l'eau cristalline. Il y avait toujours de chaises, même si l'hôtel était plein. La piscine est grande et directement en face de la mer.

Nous avons été déçus de voir que les Couples ne sont plus vraiment pour les Couples. Quand nous étions allés au Swept Away, aucun resto (sauf le buffet) n'acceptait les groupes de plus de 6 personnes... ce n'est malheureusement plus le cas et c'est très dommage pour les couples qui veulent se retrouver en amoureux autour d'une bonne table. Des groupes de 10, boisson aidant, ça peut gâcher un beau souper romantique.

Le Couples Negril est petit et vous n'avez pas à marcher longtemps pour vous rendre d'une place à l'autre. Tout est concentré autour de la piscine. C'est un peu vieillot, donc si vous aimez le marbre, etc., ce n'est peut-être pas un hôtel pour vous.

En résumé, la mer est superbe, le service excellent et tout les reste est OK.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Winnipeg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lieu de villégiature Negril pour couples est un échappatoire fantastique pour les couples.
Le complexe est propre et spacieux, et le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le service de drapeau rouge pour le service de boisson est un énorme avantage.
Si vous êtes à la recherche d'une escapade pour couples, c'est l'endroit où aller.
Nous avons eu du mal à choisir où manger, parce que tous leurs restaurants étaient tellement bien.
Presque tous les sports nautiques sont inclus, donc vous n'avez pas besoin de faire de dépenses supplémentaires.
Nous avons fait de la plongée avec tuba, de la voile, du kayak, une excursion en bateau à fond en verre et une croisière festive en catamaran au coucher du soleil ... tout inclus.
Allez-y, vous allez adorer !

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Date: du 15 au 22 janvier 2011. Plage extraordinaire: eau limpide, sable toujours nettoyé et pas d'algues ou de roches. Chaises en quantité industrielle munies d'un coussin flottant et d'une petite table, hamacs et balançoires sur la plage. Personnel souriant, courtois et dévoué qui n'attend pas les pourboires. Site vieillot mais bien entretenu. Chambres très propres et serviettes changées 2 fois par jour. Buffet surprenant et diversifié à tous les jours: excellent. 1 seul resto avec réservation. Pas un endroit pour faire la fiesta mais chaque soir, l'orchestre et des chanteurs de talent viennent nous diversifier. Même qu'un soir, feu de camp avec chanteur et guitare sèche. sur bord de la mer. Sécurité jour et nuit sur la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 6 sur 87 à Negril
4.5 5 étoiles 2 258 avis

Vous connaissez Couples Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Negril

Établissement : Couples Negril
Adresse: Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Negril
N°5 des complexes hôteliers à Negril
N°6 des hôtels de luxe à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°9 des hôtels romantiques à Negril
N°19 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Negril
Couples Logements