“Relaxant, je n'ai pas pensé une seule fois au travail ”
Avis sur Couples Negril

Couples Negril
N° 8 sur 81 Hôtels à Negril
Avis publié : 28 février 2010

Vraiment agréable.
J'ai vraiment apprécié ce voyage.
Si vous êtes à la recherche d'une grande vie nocturne c'est pas l'endroit qu'il vous faut mais si vous cherchez à passer un moment totalement reposant c'est parfait.
Quelques choses dont vous rappeler lorsque vous venez.
Apportez un longue rallonge car il n'y a aucune prise dans la salle de bain (ce n'est pas un gros problème mais ç'aurait été agréable) Apportez aussi une tasse thermos avec vous ou achetez-en une là-bas, ça aide pour les boissons sauf si vous buvez vraiment très vite.
Nous n'avons vraiment pas dépensé d'argent en pourboires, ce qui était génial, sauf en dehors du complexe.
Si vous allez au Ricks Cafe, attention à votre porte-monnaie, il va en prendre un coup très vite.
Dans l'ensemble, un voyage fantastique.
Ils ont surclassé notre chambre pour une suite et c'était très bien.
Je suis sûr que nous reviendrons et je sais que nous prendrions la suite parce qu'elle était très confortable.

Écrire un avisAvis (4 449)

Avis publié : 15 mars 2009

Nous avons passé une belle semaine mais ce tout inclus n'est pas notre meilleur choix, d'autant que le prix est élevé pour un site vieillissant dont les chambres ont grandement besoin d'être rénovées.

Avis aux golfeurs: le terrain de golf n'est ni plus ni moins qu'un champ de vache. Nous avons été grandement déçu. Alors que nous anticipions jouer à tous les jours, après une seule partie, nous avons rangé nos bâtons pour la semaine.

Avis aux amateurs d'apnée: malgré les excursions en mer, il y a très peu à voir. Quelques rares petits poissons.Toutefois, nous avons vu des raies magnifiques (eagle ray).

Conseil d'ami: choississez un autre site. À prix égal, il est facile de trouver mieux.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Nous étions au Couples Négril du 19 au 26 déc. 2008. Ce fût un merveilleux voyage. La qualité du service à la clientèle est remarquable. J'en suis à mon 10ième voyage en formule tout inclus et j'ai grandement apprécié. Selon les dires de certaines personnes, les chambres sont assez ordinaires. C'est ordinaire si vous souhaitez voir de la peinture fraîche sur les murs. Ce n'est pas le cas, c'est un complexe assez âgé mais très propre. Il est édivent que certaine pièce aurait besoin d'un coup de pinceau mais qui s'enferme dans sa chambre dans un endroit paradisiaque comme le Couples. Donc, si vous cherchez un endroit propre et non repeint comme si vous étiez à la maison, c'est parfait !!

Les restos servent tous de la très bonne nourriture, même le buffet. Le resto le plus particulier demeure le Otaheite. Lors de votre réservation (le seul d'ailleurs), si vous avez l'âme amoureuse, il faut demander un love seat. C'est assez rigolo et romantique !

Le site (plage et autres installations) est très bien entretenu et propre. Il y a suffisamment de chaises pour tous. Nous sommes adeptes de naturisme donc, nous étions toujours à la Nude Beach. Petite partie de plage ou le clame règne avec Jacuzzi tout à fait au fond. Et les matelas... que dire des matelas de chaises... absolument fabuleux !!! Le gardiennage y est présent et toute personne ne devant pas être sur cette partie de plage est invitée à poursuivre sa marche. À votre droite (si face à la mer) l'hôtel Grand Lido. Alors il est évident que lors de longues marches sur la plage, tous peuvent jeter un oeil sur la plage naturiste, mais ce n'est pas dérangeant du tout. Ce qui est un peu triste pour nous (naturiste), c'est que nous ne pouvons pas prendre de longue marche sur cette plage, à moins d'enfiler son maillot. Sur la plage "régulière", le monokini est accepté. Il y a des hamacs doubles un peu partout pour la siesta, merveilleux ! Il y a un bar et des toilettes dans la section naturiste.

La température était chaude, même pas besoin de petite laine en soirée. Aucun moustique à cette période ! La mer calme. Pour l'apnée, rien à voir sur le site mais il y a des excursions en bateau pour les adeptes (incluses). Ça vaut la peine de prendre la croisière en catamaran pour voir le coucher du soleil (inclus aussi). Vous verrez les Pirates Caves et allez aussi à l'intérieur des grottes.

La formule de la chaine Couples le dit bien. Tout est pensé en fonction des couples et c'est très réussi.

Ma philosophie de voyage est de ne jamais retourner au même endroit... mais cette fois, c'est un endroit ou une formule (Couples) que je compte bien recommencer à Négril ou dans un autre Couples.

N'hésitez pas, acheter votre forfait dès maintenant et Bon voyage !!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 août 2008

C'est simple et facile à dire : c'est un endroit que je peux recommander à tout le monde. Dans l'ensemble, c'est un hôtel génial, pour toutes sortes de vacances... :-) C'est un hôtel où je retournerai sans hésitation :-)

Avis publié : 22 mai 2008

Nous sommes allés avec mon fiancé dans cet établissement début mai 2008 pour célébrer notre union.

Après être allés dans plusieurs destinations tropicales et dans plein d'hôtels en formule tout compris, le Couples Negril apparaît de loin comme le meilleur !

L'établissement aurait besoin d'un bon coup de peinture à certains endroits et les chambres auraient besoin d'être retapées. Mais pour la plage, le service et la nourriture délicieuse je reviendrai encore et encore !

La formule tout inclus : tous les suppléments valent la peine et au bout du compte vous allez économiser de l'argent. Nous avons adoré la croisière en catamaran et nous avons aimé faire du ski nautique.

Le service : formidable, des femmes de ménage au personnel du dîner. Les Jamaïcains sont très décontractés et certaines fois c'est un peu lent. Mais au bout d'une ou deux journées vous êtes dans le rythme.

La nourriture : la meilleure que je connaisse dans une formule tout inclus. Le dernier soir nous avons vraiment eu dû mal à nous décider car nous aimions tous les restaurants ! Le nouveau restaurant Lychee est GENIAL !

Je recommanderais cet hôtel-club à toutes les personnes qui recherchent une escapade romantique... Nous songeons y retourner pour notre lune de miel !

Avis publié : 7 avril 2008

Je me fie toujours aux commentaires de TripAdvisor, qui est ma Bible pour avoir une idée de ce qui m'attend à un hôtel et la plupart des commentaires étaient en plein dans le mille. Le cadre et la plage sont paradisiaques, on y mange bien, l'accueil est top classe et sympa. Ce qui m'a surtout plu, c'est qu'il y avait toujours plein de transats à la piscine et à la plage. Quand je vois une rangée de transats vides avec une serviette dessus à perte de vue, ça me met hors de moi. Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires sur les chambres, la plupart étant négatifs, nous nous attendions au pire, mais nous avons été assez contents de la nôtre. C'était une chambre avec vue sur la mer au 3ème étage dans le bâtiment 5. C'était le bâtiment le plus éloigné de la partie centrale. J'ai demandé à ma femme si elle voulait que nous demandions à changer, mais le calme et la vue lui plaisaient bien. Quant au complexe, il est assez petit, donc il n'y avait pas de grandes distances à parcourir. J'avais lu quelques commentaires négatifs sur les gens qui se baladent à moitié nus, mais cela ne m'a pas dérangé. C'est vrai qu'il y en avait quelques-uns, mais pas au point d'en être saturé. Certains ont dit que les boissons n'étaient pas très fortes, mais personnellement je trouve que c'est un plus. Quand on commence à 10h du matin et qu'on en prend à longueur de journée, c'est une agréable façon de se ménager. Si l'on veut des boissons plus fortes (en revenant de faire des courses), il suffit de demander et ils vous les font aussi fortes que vous voulez. Même si vous ne faites aucun des autres sports nautiques proposés, ne manquez pas la croisière en catamaran jusqu'aux grottes et la plongée du haut de la falaise. Nous l'avons fait deux fois et aurions voulu le faire davantage si nous avions eu davantage de temps. Ils ont une super équipe.

Avis publié : 20 novembre 2007

Ce complexe hôtelier est un véritable joyau de la Jamaïque.
Très bonne nourriture, bon service et bon personnel.
Nous avons vraiment tout apprécié dans ce complexe hôtelier et je pense qu'il en vaux vraiment le coup !

Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
À 7,7 km
À 0,6 km
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 6 sur 81 à Negril

Vous connaissez Couples Negril ?

Informations supplémentaires concernant Couples Negril

Adresse: Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Negril
N°4 des complexes hôteliers à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°7 des hôtels de luxe à Negril
N°9 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie de prix : 305€ - 1 045€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Negril
Couples Residence