“Escapade romantique” 4 sur 5 bulles

Calgary Alberta
“Escapade romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés avec mon fiancé dans cet établissement début mai 2008 pour célébrer notre union.

Après être allés dans plusieurs destinations tropicales et dans plein d'hôtels en formule tout compris, le Couples Negril apparaît de loin comme le meilleur !

L'établissement aurait besoin d'un bon coup de peinture à certains endroits et les chambres auraient besoin d'être retapées. Mais pour la plage, le service et la nourriture délicieuse je reviendrai encore et encore !

La formule tout inclus : tous les suppléments valent la peine et au bout du compte vous allez économiser de l'argent. Nous avons adoré la croisière en catamaran et nous avons aimé faire du ski nautique.

Le service : formidable, des femmes de ménage au personnel du dîner. Les Jamaïcains sont très décontractés et certaines fois c'est un peu lent. Mais au bout d'une ou deux journées vous êtes dans le rythme.

La nourriture : la meilleure que je connaisse dans une formule tout inclus. Le dernier soir nous avons vraiment eu dû mal à nous décider car nous aimions tous les restaurants ! Le nouveau restaurant Lychee est GENIAL !

Je recommanderais cet hôtel-club à toutes les personnes qui recherchent une escapade romantique... Nous songeons y retourner pour notre lune de miel !

orland park, il.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me fie toujours aux commentaires de TripAdvisor, qui est ma Bible pour avoir une idée de ce qui m'attend à un hôtel et la plupart des commentaires étaient en plein dans le mille. Le cadre et la plage sont paradisiaques, on y mange bien, l'accueil est top classe et sympa. Ce qui m'a surtout plu, c'est qu'il y avait toujours plein de transats à la piscine et à la plage. Quand je vois une rangée de transats vides avec une serviette dessus à perte de vue, ça me met hors de moi. Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires sur les chambres, la plupart étant négatifs, nous nous attendions au pire, mais nous avons été assez contents de la nôtre. C'était une chambre avec vue sur la mer au 3ème étage dans le bâtiment 5. C'était le bâtiment le plus éloigné de la partie centrale. J'ai demandé à ma femme si elle voulait que nous demandions à changer, mais le calme et la vue lui plaisaient bien. Quant au complexe, il est assez petit, donc il n'y avait pas de grandes distances à parcourir. J'avais lu quelques commentaires négatifs sur les gens qui se baladent à moitié nus, mais cela ne m'a pas dérangé. C'est vrai qu'il y en avait quelques-uns, mais pas au point d'en être saturé. Certains ont dit que les boissons n'étaient pas très fortes, mais personnellement je trouve que c'est un plus. Quand on commence à 10h du matin et qu'on en prend à longueur de journée, c'est une agréable façon de se ménager. Si l'on veut des boissons plus fortes (en revenant de faire des courses), il suffit de demander et ils vous les font aussi fortes que vous voulez. Même si vous ne faites aucun des autres sports nautiques proposés, ne manquez pas la croisière en catamaran jusqu'aux grottes et la plongée du haut de la falaise. Nous l'avons fait deux fois et aurions voulu le faire davantage si nous avions eu davantage de temps. Ils ont une super équipe.

jamaica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe hôtelier est un véritable joyau de la Jamaïque.
Très bonne nourriture, bon service et bon personnel.
Nous avons vraiment tout apprécié dans ce complexe hôtelier et je pense qu'il en vaux vraiment le coup !

Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Couples Sans Souci
Couples Sans Souci
N° 4 sur 36 à Ocho Rios
4.5 sur 5 bulles 3 707 avis

Vous connaissez Couples Negril ?

Informations supplémentaires concernant Couples Negril

Établissement : Couples Negril
Adresse: Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Negril
N°5 des complexes hôteliers à Negril
N°6 des hôtels de luxe à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°9 des hôtels romantiques à Negril
N°18 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Negril
Couple Negril