Sunset at the Palms
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
164 $US
99 $US
  • Piscine
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
98 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
146 $US
59 $US
  • Piscine
Negril Tree House Resort(Negril)(Bonne affaire !)
182 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
78 $US
193 $US
Travelocity
2 892 résultats
Avis publié : 23 février 2011

A notre arrivée on nous a donné une chambre avec vue sur les déchets de construction. Après maintes et maintes, explications avec la réception et grâce à la représentation de Sunquest nous avons été changés de chambre . Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le jardin , chambre qui était exactement comme celle qui nous avait été vendue. Il faut être conscient que la chambre a deux grandes fenêtres de moustiquaires sans vitres il faut s'attendre à entendre des bruits de la rue ainsi que la musique du complexe. En ce qui concerne la nourriture, il y avait plusieurs plats de viandes en sauce et de panure. Nous avons eu seulement un soir de crevettes. Je dois souligner que le goût du buffet était bien. Le seul restaurant à la carte du complexe affichait le même menu pour la semaine . Le même plat prit à deux jours d'intervales était très différent. Pour ce qui est de la plage , un nettoyage de la place aurait été apprécié. En résumé, pour quelques dollars de plus vous pourriez avoir un 5 étoiles.

Avis publié : 21 février 2011

Nous sommes allé au Sunset du 7 au 14 février 2011. Ce fut exactement ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont très bien, la nourriture est excellente avec une grande variété, toutefois pour les amoureux de fruit de mer, il n'y en avait très peu mais le grand choix de mets compensait.
Les employés sont tous très aimable et poli. Pour ce qui est de la plage, elle est à 3 minutes à pied. La mer est propre et limpide. Il y a un resto à la plage ainsi qu'un bar
En résumé, notre séjour au Sunset fut fantastique et nous vous le recommandons.

Avis publié : 15 février 2011

Un endroit tout à fait génial. Aucun point négatif. Le personnel est remarquable du serveur à la femme de chambre. Il n'y a rien à comparer avec une grosse chaine hotelière, pas de file d'attente pour les repas, pas de course pour une chaise à la plage, le site est bondé de palmiers et de végétations à en coupe le souffle. Nous allons y retourner assurément.

Avis publié : 13 février 2011

Premiere visite au Sunset at the palm et j espere de tout coeur que ce n est pas la derniere. Nous avons que du positif a dire de cette place, les gens sont formidables, la bouffe excellente avec des souper a la carte sans reservation tout a fait divin digne de la fine cuisine, les chambres moderne et tres propre, une plage sublime comme dans les films, la tranquilité bref...

UN SÉJOUR DE REVE !
Ya Mon :)

Avis publié : 2 janvier 2011

Magnifique resort de 65 petits chalets sur pilotis situé dans une magnifique végétation.Un endroit chaleureux et très tranquille pour une semaine de relaxation en couple. Le personnel est d'une gentillesse comme nous n'avons jamais vue en voyage.Il y a un buffet ,un restaurant à la carte sans réservation et un grill sur le bord de la mer.Un bon choix de nourriture à chaque endroit.Jamais d'attente pour les repas.Un bon spectacle à tous les soirs.Le seul point un peu négatif est la piscine qui est très petite.Nous allons y retourner en 2011.La plage et la mer sont de toute beauté.Les jamaiquains sont très respectueux pour le tourisme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple