“Endroit romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Prices are for 1 room, 2 adults
Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
N° 9 sur 87 hôtels à Negril
Gatineau-Ottawa
“Endroit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tout est parfait allant de la nourriture, petits chalets, grandeur du resort, accueil, le personnel, bars.... Petit paradis à découvrir en amoureux!
Seul recommandation: plus de décoration tropical ds les chambres serait encore mieux et faire un walk-way de la rue à la plage serait encore plus parfait!
J'ai adorer le chanteur/musicien au nom de Donnavan sur la plage!

• Séjour du mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Mon épouse et moi cherchions une place tranquille pour fêter le jour de l'an avec notre fille de deux ans. Nous n'étions pas chauds à l'idée d'aller dans un grand resort qui font un peu camp de jour.

Sunset at the Palms s'est avéré parfait. Avec ses multiples petites huttes à deux chambres chaque, nous avons pu passer une semaine relax, avec une bonne intimité: la végétation fait que même sur les balcons, nous sommes relativement bien isolés des voisins.

L'hotel est de l'autre côté de la rue, ce qui est à la fois un plus et un moins: il faut marcher quelques minutes pour s'y rendre, ce qui n'était pas un problème pour nous, mais une fois rendus à la plage, nous avions un de seuls coins où l'on pouvait choisir d'être à l'ombre où au soleil. Parce que l'hotel n'est pas directement sur la plage, ça laisse place à de la végétation qui n'existe pas vraiment sur les autres complexes.

Nous avons aussi été agréablement surpris par la gentillesse du staff. Le site web disait de ne pas trainer d'argent sur le complexe et c'est ce que nous avons fait. Même sans pourboire, nous avons toujours eu droit à un excellent et courtois service.

Seul bémol, nous avons rapporté quelques insectes avec nous qui n'étaient PAS des punaises, ni de lit, ni de plage. Plutôt comme des petites coccinelles brunes. Difficile de dire si elles venaient de la chambre ou de la plage.

À noter qu'il n'y a vraiment aucun jeu ou divertissement pour les enfants. C'était correct pour nous parce que la petite ne se lassait pas de jouer dans le sable, mais ça aurait pu être différent si elle avait été un peu plus vieille. Il faut dire que la plage et la mer sont vraiment parfaites, calmes avec des mini vagues, idéal pour un jeune enfant.

Si nous retournons en Jamaïque, nous considérerons certainement de retourner au même endroit!

• Séjour du décembre 2011
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Sunset at the Palms. L'accueil est chaleureux et fait avec diligence. La chambre était impeccable: fonctionnelle, matelas confortable, propre et de bonne dimension. Le service était courtois et rapide. Il s'agit d'un endroit peu commun pour un séjour tout inclus. L'intimité des maisonnettes malgré qu'il y ait des fenêtres sur trois côtés, l'aménagement paysager exceptionnel représentant la nature dans des conditions idéales, des sentiers pour se balader en toute sécurité sur le site et une dimension humaine nous permettant de côtoyer facilement d'autres clients dans une ambiance conviviale. Ah, j'oubliais la qualité de la nourriture servie qui était excellente. Quant à la plage, même si elle était située de l'autre côté de la rue, elle était splendide et facilement accessible. Le sable est fin et l'eau est limpide. Il y a peu de vagues car elle est située dans une baie. Nous avons apprécié l'ombrage fourni par les mangroves et les palmiers directement sur le bord de l'eau à plusieurs endroits. Donc, un endroit pour les gens qui recherchent un endroit simple, chaleureux et en pleine nature. C'est un petit "resort" qui a fait le bonheur de tous ceux que nous avons rencontré sur place. Le seul bémol, c'est qu'il est en Jamaïque... nous avons trouvé désagréable la sollicitation sur la plage et dans Nigril sans compter une préoccupation constante pour notre sécurité en dehors du "resort". Il n'y a pas beaucoup d'attractions à proximité et il n'est pas possible de faire une promenade dans le secteur pour découvrir le quotidien des gens du pays. Les sorties en snorkeling ont été notre principale activité pour ces raisons. Heureusement, nous avons été satisfaits des sites de snorkeling visités.

Astuce pour la chambre : La chambre 567 était très bien.
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'histoire: J'ai acheté le voyage de Sunquest en novembre 2011 pour la semaine du 9 au 16 janvier 2012. Je reçois un appel de mon agence de voyage qui m'informe qu'il y a "over booking au Sunset Palms. On m'offre deux options, soit coucher une nuit au Sunset Beach de Montégo Bay et par la suite on me transferera au Palms de Négril ou je demeure le reste de la semaine au Sunset Beach de Montégo Bay. Si je prends la première option, on va m'envoyer un chèque pour le montant de la première nuit. Indépendamment de l'option que je prends, Sunquest me donne un crédit voyage de trois jours à mon prochain voyage en Jamaique dans l'un des trois complexe de Sunset (Négril, Montégo Bay' Ochorios). Sunquest me dit que tout les complexe hoteliers affiche complet à Négril et c'est impossible de "upgrader" mon voyage !!!. J'ai aucune façon de vérifier le tout.

Lorsque l'on part en voyage pour sept jours, on ne veut pas commencer à se promener. J'ai pris l'option 1 et à mon retour je vous reviendrai sur les deux hotels.

Je ne sais pas qui a fait l'erreur mais je sais que ce n'est pas l'agence. Dans l'ère de l'informatique cela est presqu'impensable. Est-ce Sunquest ou the Palms ? Ce que je sais, je suis sur un vol direct d'Ottawa, concrètement, je ne devrais pas être le seul avec ce problème. Je vais le constater lors de mon transfère.

J'ai pu lire que Sunset at the Palms, c'est pas la première fois que cela arrive.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné au Sunset at the Palms du 2 au 9 décembre et nous n'avons pas été déçus. Premier séjour à cet hotel...3 ième en Jamaique. Nous avions lu beaucoup de commentaires; nous savions donc un peu à quoi nous attendre et c'est en fait ce que nous recherchions : 1 semaine de repos dans un endroit tranquille. Commençons donc par la situation géographique : cet hotel est situé un peu au nord de Négril ( une dizaine de kilomètres) à Bloody Bay à env 80 km de l'aéroport de Montego Bay; le trajet en autobus prend env. 1 1/2 hre. Petit complexe (85 chambres) et c'est ce qui fait son charme car il n'a y jamais de cohue ou de file d'attente pour quoi que ce soit. Le check-in s'est effectué en 5 minutes...nous étions le seul couple qui descendait à cet hotel. Pour notre première nuit, nous étions à la chambre 109 mais j'ai reussi à négocier pour nous faire changer à une autre chambre dont j'avais lu les commentaires et nous avons été choyés : la chambre 405 avait absolument tout ce que nous recherchions : intimité, comfort, tranquilité et près de tous les services....wow! Nous avions une vue sur les montagnes...C'est un hotel coté 3.5 étoiles mais laissez-moi vous dire que le service y est comme un 5 étoiles et nous savons de quoi nous parlons pour avoir déjà été dans un 5 étoiles à Riviera Maya. La nourriture y est également excellente; il y a un restaurant à La Carte mais nous n'y sommes jamais allé (pas de cédule), le buffet nous a pleinement satisfait.

Sa côte de 3.5 étoiles est due au fait que l'hôtel n'est pas directement au bord de la mer mais ça, nous le savions déjà et c'était correct. Il faut traverser la rue pour accéder à la plage qui est à quelques pas (5 min max) et il y a même un employé de l'hôtel qui fait la circulation. La plage n'est pas très large mais très propre et on peu marcher assez longtemps des 2 côtés (3 km de plage en tout). L'hôtel y a son propre bar, restaurant et toilettes et que dire de la mer...de toute beauté! D'un turquoise limpide, chaude, sans roches et pas de grosses vagues, on peut marcher assez longtemps dans l'eau. Seul petit pont négatif : c'est une plage public...donc il y a un peu de harcèlement de la part des locaux; il faut juste leur dire non merci. Aussi ,si vous prévoyez rester à la plage pour admirer le coucher de soleil qui est tout simplement paradisiaque (en décembre, le coucher était à 17:30), apportez votre lotion anti-moustique car à cette heure, les puces de sable font leur apparition. La bouffe au snak-bar y est excellente également : jerk chicken et red snapper tout simplement délicieux. Pour ce qui est des excursions, nous en avons fait 2 : nous en avons pris une avec l'hôtel : le snorkeling... pour 30 dollars par personne, un bateau vous emmène au large de 7 mile beach; dure env 3 heures avec l'allez-retour. Concernant l'autre excursion, nous avons retenu les services d'un indépendant : il s'appelle Randy, mieux connu sous le pseudo de John Wayne. Ce Randy travaille à son compte, donc pas d'intermédiaire. Si vous voulez sortir un peu des sentiers battus, c'est la personne à voir; il est souvent stationné en avant de l'hôtel (petite van blanche avec son logo John Wayne Tours), il est très sympatique, fiable et fait de très bons prix; il a de la jasette et vous fera voir la Vrai Jamaique.

Habituellement, nous ne retournons jamais au même hôtel, mais pour cette fois-ci, nous pourrions faire une exception et 1 semaine, c'est pas assez.....Ya mon...no problem...respect...

Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons été au SATP du 10 au 17 déc 2011, en amoureux. C'est l'endroit idéal pour passer du bon temps à deux. Les chalets sont uniques, la végétation sur le site est incroyable, l'ambiance le soir est très spéciale, on entends grenouilles et insectes qui font la jasette! Le chalet principale est très beau.On y retrouve le buffet, le restaurant à la carte et la réception. Il y a aussi une salle internet gratuite. Les activités et thème du buffet sont toujours inscrit sur un babillard dans le lobby.À noter, le restaurant à la carte n'est ouvert qu'un soir sur deux. Le personnel est très serviable et poli, sans rien attendre en retour. La plage est très belle, il y a beaucoup d'arbres qui font de l'ombre, l'endroit est très naturel. L'eau est de toute beauté, très clair et sans algues ni roches, un fond de sable blanc qui va très loin! J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, beaucoup d'activités sont à proximité, le Ricks cafe est à moins de 20 minutes! Des gens viennent d'Ochos rios pour aller voir le coucher de soleil! Bref, ce n'est peut être pas la place pour les amateurs de grands hôtels de luxe, ni de spectacles aux grands flaflas, mais c'était parfait pour nous, un lieu très intime et relaxant avec en soirée des bands de Reggae, du karaoké, ect. Négril est une très belle place ,sécuritaire, nous sommes tombés en amour avec l'endroit. Je me demande bien si je pourrais trouvé un endroit aussi spécial que le sunset at the palms ailleurs. Je serais prète à y retourner demain matin !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Notre séjour au Sunset du 3 au 10 décembre 2011, est tout simplement fabuleux, un vrai paradis terrestre. Une semaine de soleil mur à mur. La villégiature est omniprésente. Le petit chalet sur pilotis, avec day bed sur le balcon, tout simplement trop romantique. Tout est propre, les jamaicains sont vraiment très sympathiques, et pas harcelant, quand tu dis non merci, y comprennent, ils sont respectueux. On a très bien mangé, quand même assez de variété pour un petit complexe. Par contre l'animation est à peu près nulle, mais quand même bien. C'est un endroit de repos total.Très beau resort, malgré le fait qu'on doit traverser la rue pour se rendre à la plage.Le seul petit hic, les moustiques!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Beaches Negril Resort & Spa
N° 11 sur 87 à Negril
4.5 5 étoiles 4 095 avis
Sandals Negril Beach Resort & Spa

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Negril
N°4 des hôtels de luxe à Negril
N°5 des complexes hôteliers à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°8 des hôtels romantiques à Negril
N°8 des hôtels familiaux à Negril
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril