“Génial, génial, génial!”

Sunset at the Palms
N° 7 sur 81 Hôtels à Negril
“Génial, génial, génial!”
Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Ce complexe est formidable! Un endroit hyper chaleureux et respectueux de sa clientèle. Ils feront tout pour vous satisfaire ( Venroy, Craig, Damion, Kirk, pour ne nommer que ceux-là, sont des gens exceptionnels! Demandez à boire leurs spéciaux, c'est vraiment délicieux! La nourriture est excellente que ce soit au beach grill, au buffet ou au resto à la carte! Les chambres sont spacieuses, confortables, la climatisation fonctionne super bien, on gelait même la nuit!!! que dire de la douche hyper luxueuse!!! Tout le complexe est à couper le souffle, il y a du beau mobilier en bois, la végétation est luxuriante et super entretenue, la piscine est chaude et possède un super bar dans l'eau. La plage est magnifique, le sable est blanc et doux, il y a des chaises pour tous. N'hésitez pas à essayer ce complexe si vous voulez une expérience différente des autres resorts... C'est un vrai petit paradis! On y retournera c'est certain!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 9 mai 2012

Endroit tout simplement féérique et très romantique.. La nourriture est très variée, alléchante mais malheureusement pas toujours chaude. Les maisons sont impeccables, suffisamment grandes et confortables.. Vous vous éveillez aux chants des oiseaux dans une petite forêt tropicale. La plage est magnifique avec sable blanc et une eau turquoise.. Les jamaiquains sont sympathiques, serviables et toujours de bonne humeur. Ne partez surtout pas sans avoir mangé au restaurant à la carte, la nourriture est tout simplement délectable et le service hors pair.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau-Ottawa
Avis écrit le 28 mars 2012

Tout est parfait allant de la nourriture, petits chalets, grandeur du resort, accueil, le personnel, bars.... Petit paradis à découvrir en amoureux!
Seul recommandation: plus de décoration tropical ds les chambres serait encore mieux et faire un walk-way de la rue à la plage serait encore plus parfait!
J'ai adorer le chanteur/musicien au nom de Donnavan sur la plage!

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 5 février 2012

Mon épouse et moi cherchions une place tranquille pour fêter le jour de l'an avec notre fille de deux ans. Nous n'étions pas chauds à l'idée d'aller dans un grand resort qui font un peu camp de jour.

Sunset at the Palms s'est avéré parfait. Avec ses multiples petites huttes à deux chambres chaque, nous avons pu passer une semaine relax, avec une bonne intimité: la végétation fait que même sur les balcons, nous sommes relativement bien isolés des voisins.

L'hotel est de l'autre côté de la rue, ce qui est à la fois un plus et un moins: il faut marcher quelques minutes pour s'y rendre, ce qui n'était pas un problème pour nous, mais une fois rendus à la plage, nous avions un de seuls coins où l'on pouvait choisir d'être à l'ombre où au soleil. Parce que l'hotel n'est pas directement sur la plage, ça laisse place à de la végétation qui n'existe pas vraiment sur les autres complexes.

Nous avons aussi été agréablement surpris par la gentillesse du staff. Le site web disait de ne pas trainer d'argent sur le complexe et c'est ce que nous avons fait. Même sans pourboire, nous avons toujours eu droit à un excellent et courtois service.

Seul bémol, nous avons rapporté quelques insectes avec nous qui n'étaient PAS des punaises, ni de lit, ni de plage. Plutôt comme des petites coccinelles brunes. Difficile de dire si elles venaient de la chambre ou de la plage.

À noter qu'il n'y a vraiment aucun jeu ou divertissement pour les enfants. C'était correct pour nous parce que la petite ne se lassait pas de jouer dans le sable, mais ça aurait pu être différent si elle avait été un peu plus vieille. Il faut dire que la plage et la mer sont vraiment parfaites, calmes avec des mini vagues, idéal pour un jeune enfant.

Si nous retournons en Jamaïque, nous considérerons certainement de retourner au même endroit!

• Séjour du décembre 2011
Prevost, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Sunset at the Palms. L'accueil est chaleureux et fait avec diligence. La chambre était impeccable: fonctionnelle, matelas confortable, propre et de bonne dimension. Le service était courtois et rapide. Il s'agit d'un endroit peu commun pour un séjour tout inclus. L'intimité des maisonnettes malgré qu'il y ait des fenêtres sur trois côtés, l'aménagement paysager exceptionnel représentant la nature dans des conditions idéales, des sentiers pour se balader en toute sécurité sur le site et une dimension humaine nous permettant de côtoyer facilement d'autres clients dans une ambiance conviviale. Ah, j'oubliais la qualité de la nourriture servie qui était excellente. Quant à la plage, même si elle était située de l'autre côté de la rue, elle était splendide et facilement accessible. Le sable est fin et l'eau est limpide. Il y a peu de vagues car elle est située dans une baie. Nous avons apprécié l'ombrage fourni par les mangroves et les palmiers directement sur le bord de l'eau à plusieurs endroits. Donc, un endroit pour les gens qui recherchent un endroit simple, chaleureux et en pleine nature. C'est un petit "resort" qui a fait le bonheur de tous ceux que nous avons rencontré sur place. Le seul bémol, c'est qu'il est en Jamaïque... nous avons trouvé désagréable la sollicitation sur la plage et dans Nigril sans compter une préoccupation constante pour notre sécurité en dehors du "resort". Il n'y a pas beaucoup d'attractions à proximité et il n'est pas possible de faire une promenade dans le secteur pour découvrir le quotidien des gens du pays. Les sorties en snorkeling ont été notre principale activité pour ces raisons. Heureusement, nous avons été satisfaits des sites de snorkeling visités.

Astuce pour la chambre : La chambre 567 était très bien.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2012

L'histoire: J'ai acheté le voyage de Sunquest en novembre 2011 pour la semaine du 9 au 16 janvier 2012. Je reçois un appel de mon agence de voyage qui m'informe qu'il y a "over booking au Sunset Palms. On m'offre deux options, soit coucher une nuit au Sunset Beach de Montégo Bay et par la suite on me transferera au Palms de Négril ou je demeure le reste de la semaine au Sunset Beach de Montégo Bay. Si je prends la première option, on va m'envoyer un chèque pour le montant de la première nuit. Indépendamment de l'option que je prends, Sunquest me donne un crédit voyage de trois jours à mon prochain voyage en Jamaique dans l'un des trois complexe de Sunset (Négril, Montégo Bay' Ochorios). Sunquest me dit que tout les complexe hoteliers affiche complet à Négril et c'est impossible de "upgrader" mon voyage !!!. J'ai aucune façon de vérifier le tout.

Lorsque l'on part en voyage pour sept jours, on ne veut pas commencer à se promener. J'ai pris l'option 1 et à mon retour je vous reviendrai sur les deux hotels.

Je ne sais pas qui a fait l'erreur mais je sais que ce n'est pas l'agence. Dans l'ère de l'informatique cela est presqu'impensable. Est-ce Sunquest ou the Palms ? Ce que je sais, je suis sur un vol direct d'Ottawa, concrètement, je ne devrais pas être le seul avec ce problème. Je vais le constater lors de mon transfère.

J'ai pu lire que Sunset at the Palms, c'est pas la première fois que cela arrive.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Magog, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné au Sunset at the Palms du 2 au 9 décembre et nous n'avons pas été déçus. Premier séjour à cet hotel...3 ième en Jamaique. Nous avions lu beaucoup de commentaires; nous savions donc un peu à quoi nous attendre et c'est en fait ce que nous recherchions : 1 semaine de repos dans un endroit tranquille. Commençons donc par la situation géographique : cet hotel est situé un peu au nord de Négril ( une dizaine de kilomètres) à Bloody Bay à env 80 km de l'aéroport de Montego Bay; le trajet en autobus prend env. 1 1/2 hre. Petit complexe (85 chambres) et c'est ce qui fait son charme car il n'a y jamais de cohue ou de file d'attente pour quoi que ce soit. Le check-in s'est effectué en 5 minutes...nous étions le seul couple qui descendait à cet hotel. Pour notre première nuit, nous étions à la chambre 109 mais j'ai reussi à négocier pour nous faire changer à une autre chambre dont j'avais lu les commentaires et nous avons été choyés : la chambre 405 avait absolument tout ce que nous recherchions : intimité, comfort, tranquilité et près de tous les services....wow! Nous avions une vue sur les montagnes...C'est un hotel coté 3.5 étoiles mais laissez-moi vous dire que le service y est comme un 5 étoiles et nous savons de quoi nous parlons pour avoir déjà été dans un 5 étoiles à Riviera Maya. La nourriture y est également excellente; il y a un restaurant à La Carte mais nous n'y sommes jamais allé (pas de cédule), le buffet nous a pleinement satisfait.

Sa côte de 3.5 étoiles est due au fait que l'hôtel n'est pas directement au bord de la mer mais ça, nous le savions déjà et c'était correct. Il faut traverser la rue pour accéder à la plage qui est à quelques pas (5 min max) et il y a même un employé de l'hôtel qui fait la circulation. La plage n'est pas très large mais très propre et on peu marcher assez longtemps des 2 côtés (3 km de plage en tout). L'hôtel y a son propre bar, restaurant et toilettes et que dire de la mer...de toute beauté! D'un turquoise limpide, chaude, sans roches et pas de grosses vagues, on peut marcher assez longtemps dans l'eau. Seul petit pont négatif : c'est une plage public...donc il y a un peu de harcèlement de la part des locaux; il faut juste leur dire non merci. Aussi ,si vous prévoyez rester à la plage pour admirer le coucher de soleil qui est tout simplement paradisiaque (en décembre, le coucher était à 17:30), apportez votre lotion anti-moustique car à cette heure, les puces de sable font leur apparition. La bouffe au snak-bar y est excellente également : jerk chicken et red snapper tout simplement délicieux. Pour ce qui est des excursions, nous en avons fait 2 : nous en avons pris une avec l'hôtel : le snorkeling... pour 30 dollars par personne, un bateau vous emmène au large de 7 mile beach; dure env 3 heures avec l'allez-retour. Concernant l'autre excursion, nous avons retenu les services d'un indépendant : il s'appelle Randy, mieux connu sous le pseudo de John Wayne. Ce Randy travaille à son compte, donc pas d'intermédiaire. Si vous voulez sortir un peu des sentiers battus, c'est la personne à voir; il est souvent stationné en avant de l'hôtel (petite van blanche avec son logo John Wayne Tours), il est très sympatique, fiable et fait de très bons prix; il a de la jasette et vous fera voir la Vrai Jamaique.

Habituellement, nous ne retournons jamais au même hôtel, mais pour cette fois-ci, nous pourrions faire une exception et 1 semaine, c'est pas assez.....Ya mon...no problem...respect...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux