Sunset at the Palms
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
164 $US
99 $US
  • Piscine
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
193 $US
146 $US
61 $US
  • Piscine
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
316 $US
216 $US
Hedonism II(Negril)
767 $US
  • Petit déjeuner inclus
Negril Tree House Resort(Negril)(Bonne affaire !)
172 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
78 $US
Cancelon
2 889 résultats
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes de retour depuis 1 semaine de notre voyage au Sunset at the palms et nous sommes ravis. Nous avions demander avant notre départ sur le site officiel de l'hôtel si nous pouvions avoir un tree top dans la section de 400 ou 700. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu exactement ce que nous voulions. Wow. Une chambre sur pilotis avec un charme rustique, qui est dans la nature et quel nature luxuriante. Nous nous endormons au son des grillons et nous nous réveillons au son des oiseaux. Quel charme. Le personnel de cet endroit sont selon moi, les plus souriant et les plus respectueux que j'ai eu loisir de rencontrer. La nourriture est excellente. Le buffet change de thème à tous les soirs et il est excellent. Le restaurant à la carte est tout aussi excellent mais ne change jamais de menu. Les drinks ne sont pas fait avec de l'eau croyez-moi. Ils en mettent. Attention à ceux qui aime les drinks léger. La plage est petite. Elle est faite de beau sable blanc avec une mer turquoise qui est plus chaude que la piscine. Les chanteur de bord de mer sont bien divertissant. Les vendeurs sur la plage passent régulièrement parcontre si vous n'êtes pas intéressé, vous n'avez qu'à les ignorer ou bien vous leur répondez la phrase magique ((Ya Man, RESPECT)) et ils vous respecte vraiment. c'était notre premier voyage en Jamaîque et ce ne sera pas le dernier au sunset at the palms.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes allés du 6 au 13 avril. Nous avons eu une super belle semaine. Belle petite chambre intime, propre. Nous avon très bien mange, il y a un thème à chaque soir au buffet. Le restaurant à la carte est excellent et cornélius était notre serveur,très gentil et attentionné. Ne manquez pas de prendre un café au coffe bar avec Leonardo...il est tellement gentil et sociable...le meilleur. Tout les serveur sont très gentil, cristella, Claudette, clive, shemoy...
Nous avons une rue à traverser pour la plage mais ce n'est pas plus loin qu'un gros resort. Il y a toujours de la place sur la plage....très bel endroit on le recommande et y retournons c'est sur...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Superbe propriété. Style unique.Tout le monde se connait et on se sent un peu comme dans un camping !! Personnel des plus sympatique. Nourriture un peu redondante, mais quand même bonne. Plage écoeurante !!! Beaucoup de moustique le soir, apporter du muskol.Le soir c'était un peu trop tranquille, mais pour du repos, c'est vraiment super.Si vous avez le sommeil fragile, un avertissement, la nuit on entend les crapauds et insectes chantés et le matin, ce sont les oiseaux qui nous réveillent, mais on s'habitue vite. On a payé 60$ pour 1h de sea-doo. Ian, le gars de la piscine est vraiment un bon gars !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné du 23 fev au 5 mars a cet endroit accueillant et reposant!
Nous avons apprécié la qualité du service du personnel, la nourriture toujours bonne mais un peu répétitive, la propreté des espaces publics ainsi que des chambres.
C est un endroit a recommander pour les gens qui aiment la nature. Je m ennuie deja des chants des oiseaux le matin et des grillons le soir.
La plage est tres belle; le redsnaper et le poulet Jerk a ne pas manquer pour diner au snack de la plage!
Nous avons aimé le service de Paul au resto buffet; c est notre Jamaicain préféré, il aime vraiment travailler avec les gens!
Dans la soirée, les cafés Blue Mountain ont été nos délices, servis a une petite terrasse entourée de belles plantes du sud, 23 celsius et quelques gouttes de rhum cream...que demander de plus!
Quelques points a améliorer, mais si peu! ( variété nourriture, qualité du son lors du souper a la plage, divertissements en soirée, pas assez d activités nautiques)
c était notre 2 eme voyage en Jamaique, le premier était au Sandals Whitehouse.
Nous voulions connaitre un peu mieux Negril.
Nous avons visité Ys Falls (pour de bonnes photos) et la Black River (pour les croco), pour terminer a Treasure beach. Nous sommes alles pour la 2 eme fois au Ricks.
On ne peut aller en Jamaique sans voir les couchers de soleil du Rick s cafe.

Nous avons aimé cet hotel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Acceuil exceptionnel, comme si on était attendu depuis trop longtemps. La chambre est la plus zen jamais eu avec son petit lit sur la galerie et son intimité. Propeté impeccable. Pianiste qui donne des frissons. Bouffe excellente et bar à café. On doit traverser la rue pour aller à la plage mais un garde fait arrêter les voitures au besoin et ce n'est pas plus loin finalement que les grands resorts. Le bar dans la piscine est ouvert jusqu'au matin. Cette dernière est plutot petite et malheureusement il y a quelques saltées dedans à cause de la proximité des arbres. Invisation à une visite guidée pour connaître la faune et les oiseaux (2 h). Si vous aimez la danse et les sauts spectaculaires à partir des rochers, ne manqué pas d'aller au Ritz Café.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple