“Mieux que nos plus beaux rêves!”

Sunset at the Palms
N° 6 sur 80 Hôtels à Negril
Avis publié : 30 octobre 2013

Une semaine de vacances magique! Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont éparpillées au travers d'un jardin luxuriant! Le personnel est courtois et attentif à tous nos besoins! Mention spéciale à Christella, notre adorable serveuse! J'ai touvé un peu agaçant de devoir traverser le boul Norman Manley pour aller à la plage... mais on y trouve tout ce qu'il nous faut sans avoir à retourner à l'hôtel qui y a installé un bar et un comptoir lunch, des douches et des toilettes! Bref, nous partions après le petit déjeuner et ne retournions à l'hôtel qu'en fin de journée. Et quelle plage! Sable fin et blanc. Eau limpide et sans algue. Sublime couchée de soleil inclus!! Nous y retournerions demain matin!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 316-317. La nôtre donnait sur les sentiers, mais la 316 est de l'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 septembre 2013

Je reviens d' une semaine au Sunset at the Palms , Négril . Wow ! L' endroit est sublime . la végétation luxuriante qui entoure les chambres sur pilotis est à couper le souffle , les sourires et l' amabilité des gens , la plage qui nous est réservé et qui offre de l' ombre , super musique et bouffe sur place , L' endroit n' a que 85 chambres donc c' est smooth , jamais de files d' attentes au resto , le nourriture est bonne mais emmenez-vous quelques bouteilles de vin si vous aimez boire du bon vin aux repas et des bouchons pour amoindrir le son des insectes de la brunante à l' aube. + de l' anti-moustiques. Nous étions dans la chambre 404 , vue superbe sur les montagnes et levés de soleil , un peu bruyant le soir ( band , génératrice )la prochaine fois j' opterai pour la 415 ...bref j' ai adoré mes vacances , la mer à l' eau limpide ,la visite en montagne avec Lloyd sympathique chauffeur de taxi au sanctuaire d' oiseaux , les oiseaux-mouches viennent sur votre doigt boire l' eau sucrée ....merveilleux!!!

Astuce pour la chambre : 404 vue des montagnes pas d arbres pour obstruer la vue et levés de soleil.....415 plus loin , plus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Bel accueil, personel charmant, verdure luxuriante on ne sait pas ou regarder tellement il y a de chose à voir. Chambre sur pillotis originale avec terrasse incroyable. On s'endort au son des grenouilles et des cigales c'est vraiment génial. Plage merveilleuse, eau cristaline. Musiciens de plage sont super à écouter. Petit casse-croute de la plage vraiment excellent. Goûtez au poulet Jerk.
Resort tranquille pour la détente pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Restaurant à la carte correcte, on a pas vraiment envie d'y retourner une deuxième fois.
Le buffet c'est bon mais sans plus et vraiment répétitif.
La piscine est très belle mais pas entretenu il y a eu toute la semaine une couche de crème gluante qui flottait au dessus de l'eau.
Ce que je n'ai vraiment pas aimé par contre c'est sur la propreté. La douche était vraiment sale et la toilette aussi et malgré un tip généreux......ces rester comme ca toute la semaine.
En arrivant nous avons demander à changer nos drap tellement il était tâcher de on ne sais quoi.
mise à part cela je le recommande vraiment pour l'originalité de la chambre et sa terrasse, la végétation, le chant des bestioles en s'endormant la plage et la mer et l'accueil jamaicains.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 619 qui est très bien situé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné au Sunset at the palms du 28 au 04 août 2013. Les petites maisons sur pilotis sont très belles et propres. Elles sont intimes, mais n'ont pas de vitres donc il est fréquent d'entendre les gens qui passent parler! Si vous voulez un réfrigérateur dans la chambre, il faut le demander à votre arrivée. De plus, on vous donne seulement une bouteille d'eau de 1,5 Litre à votre arrivée et c'est tout. Pour ce qui est de la nourriture, c'est l'aspect qui nous a le plus déçu. Il y a très peu de variété au buffet et certains plats sont secs. Le restaurant à la carte est ouvert seulement 3 soirs par semaine ce qui vous oblige à manger au buffet le reste du temps. En général, le personnel de l'hôtel est très sympathique et souriant! La plage est magnifique. L'eau est extrêmement claire et propre! Si vous voulez prendre un taxi allez avec ERIC!!!! Il est vraiment gentil!
Dans l'ensemble le resort est bien, mais sans plus. Il n'y a aucune animation le soir alors si vous voulez festoyer ce n'est pas l'endroit idéal!
Ce fut donc un l'occasion pour nous de se reposer!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Nous revenons tout juste du SATP. Belle température à chaque jour! Nous étions à la chambre 617. Bien que cette chambre ait été située près de la route, nous étions la seule chambre avec des vitres dans les fenêtres. Le bruit était donc minimal. De plus, la toilette a brisé à deux reprises mais la maintenance a réparé le tout promptement.
Plage et service impeccables! À recommander à tous les amants de la nature!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes de retour depuis 1 semaine de notre voyage au Sunset at the palms et nous sommes ravis. Nous avions demander avant notre départ sur le site officiel de l'hôtel si nous pouvions avoir un tree top dans la section de 400 ou 700. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu exactement ce que nous voulions. Wow. Une chambre sur pilotis avec un charme rustique, qui est dans la nature et quel nature luxuriante. Nous nous endormons au son des grillons et nous nous réveillons au son des oiseaux. Quel charme. Le personnel de cet endroit sont selon moi, les plus souriant et les plus respectueux que j'ai eu loisir de rencontrer. La nourriture est excellente. Le buffet change de thème à tous les soirs et il est excellent. Le restaurant à la carte est tout aussi excellent mais ne change jamais de menu. Les drinks ne sont pas fait avec de l'eau croyez-moi. Ils en mettent. Attention à ceux qui aime les drinks léger. La plage est petite. Elle est faite de beau sable blanc avec une mer turquoise qui est plus chaude que la piscine. Les chanteur de bord de mer sont bien divertissant. Les vendeurs sur la plage passent régulièrement parcontre si vous n'êtes pas intéressé, vous n'avez qu'à les ignorer ou bien vous leur répondez la phrase magique ((Ya Man, RESPECT)) et ils vous respecte vraiment. c'était notre premier voyage en Jamaîque et ce ne sera pas le dernier au sunset at the palms.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes allés du 6 au 13 avril. Nous avons eu une super belle semaine. Belle petite chambre intime, propre. Nous avon très bien mange, il y a un thème à chaque soir au buffet. Le restaurant à la carte est excellent et cornélius était notre serveur,très gentil et attentionné. Ne manquez pas de prendre un café au coffe bar avec Leonardo...il est tellement gentil et sociable...le meilleur. Tout les serveur sont très gentil, cristella, Claudette, clive, shemoy...
Nous avons une rue à traverser pour la plage mais ce n'est pas plus loin qu'un gros resort. Il y a toujours de la place sur la plage....très bel endroit on le recommande et y retournons c'est sur...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple