Sunset at the Palms
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
162 $US
99 $US
  • Piscine
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
212 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Negril Tree House Resort(Negril)(Bonne affaire !)
182 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
Cancelon
Hedonism II(Negril)
767 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
2 895 résultats
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

J'ai adoré ce resort. Il y avait tout ce que j'avais besoin pour relaxer. Cet hotel est définitivement mon coup de coeur...Nourriture tres bonne, service était très bon et les musiciens sur la plage surtout Donavan était mon préféré.. Jai hâte de retourner xo yamon;)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné au Sunset at the Palms du 7 au 14 février 2014.

C'est notre 2ème visite en Jamaïque et nous recherchions un endroit tranquille pour relaxer en amoureux. Nous avons trouvé l'endroit rêvé : ce petit complexe de 85 chambres. Le service est chaleureux et les serveurs sont accueillants. En fait, tout le personnel répond à nos attentes et se sont très bien occupé de nous! Pour ce qui est de l'hébergement, les bungalows tree-house sur pilotis avec balcon privé sont formidables. D'inspiration asiatique, les maisonnettes sont climatisés et possèdent un lit sur le balcon, un grand lit king, un mini-frigo rempli de bouteilles d'eau, de boissons gazeuses et de Red Stripe à TOUS les jours. Les femmes de chambres passent 2 fois par jour. Inutile de vous dire que tout est impeccable, ainsi que sur le complexe.

Il y a un restaurant à la carte "Lotus Leaf" (19-22h) avec réservation, un buffet et un resto à la plage. Le restaurant à la carte est excellent avec un mélange d'Asie et d'international. Nous y avons mangé une seule fois, car le buffet était excellent aussi, avec une thématique différente à chaque jour. Le thème est affiché chaque matin: Caraïbes, asiatique, italien... et c'est toujours différent du déjeuner au souper. Pour les carnivores, une grosse pièce de viande (dinde-jambon-bœuf...) est découpées devant vous à chaque repas, même au petit déjeuner! Nous avons vu un membre du personnel avec un thermomètre pour vérifier les plats! Top-qualité! Le Grill de la plage est très bon aussi avec ses hamburgers et poulet Jerk. Informez-vous pour la Table du Chef. C'est quelques soirs par semaine sur réservation, 20 personnes seulement, le chef et ses assistants expliquent et préparent devant vous potage, entrée, repas et dessert. Expérience culinaire savoureuse!

Il y a 3 bars: le Palm Breeze Bar (plage), le Bamboo Bar (piscine) et le Martini Lobby Bar. Au Martini Lobby: c'est là où nous prenons un verre, avant le souper, en écoutant la belle musique variée du pianiste de l'hôtel. Charmant et tellement relaxant! Ne pas oubliez le 6 à 7: mimosa.

Un brigadier nous fait traverser la rue pour se rendre à la plage. La plage est en face à 2 minutes. Elle est superbe et les couchers de soleil sont magnifiques à Negril. Il y a toujours des transats disponibles à la plage! Un préposé nous apporte notre chaise à l'endroit où nous désirons nous installer. Quel service! Les Jamaïcains ont droit de passage sur la plage, ils vous offrent toute sortes de TRUCS, mais vous n'avez qu'à répondre: no thank you poliment et ils vous laisse tranquille. Ne les ignorez pas, dites non merci. Quelques musiciens et chanteurs viennent le matin faire un petit show et ils s'en vont. Ils ont des kiosques où ils vendent leurs souvenirs à quelques minutes de marche sur la plage. Des gens charmants, no problem!

Nous avons fait plusieurs excursions la même journée, Les YS Falls, la Black River et le tour à Rhum Appleton Estate. Nous avions notre chauffeur privée pour la journée! WOW!
N'achetez pas de rhum à Appleton Estate, c'est le même prix à l'aéroport et on vous donnera un 10 onces gratuit! À moins que vous n'achetiez un 30 ans d'âge (350$ env.) en vente seulement en Jamaïque! Le Rick's Café est un endroit à visiter. C'est très touristique, mais regarder les gens se lancer en bas des falaises rocheuses était toute une expérience!
L'hôtel fournis même le transport gratuit pour certaines excursions.

N'oubliez pas que nous sommes en pleine nature, un peu de lotion anti-moustique peut être nécessaire et surtout, laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Réservez sans hésiter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une belle semaine au SATP.
Points positifs:
-les employés de l hôtel
-les chambres confortables et originales
-la plage( sable blanc et l eau est magnifique)

Points négatifs:
- la nourriture est moyenne et pas très variée
-les chambres ne sont pas vrm insonorisés

Bref je vous le conseille pour le calme et la beauté des lieux mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles pour la nourriture.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Je suis vraiment chanceuse d être aller à cet endroit vraiment magnifique.La plage extraordinaire et l'eau translucide tout a fait exceptionnelle.Les petits bungalows sont propres et très confortables . Le seul bémol c est que la route passe tout près et les voitures font beaucoup de bruit mais c est un détail minime que j ai oublié tout au Long de mon séjour . Si vous y aller choisissent votre chambre dans les 700 car la route est plus loin.pour la bouffe tout était très bon en particulier les desserts et le poulet jurk. Pour les amateur de bon café il y a une machine expresso, mais pas de cafetière dans la chambre . J en profite pour saluer crystella et plusieurs autres pour l excellant services.j ai adoré ce resort et j y retournerai très bientôt c est sur !!!a Allez y sans hésiter

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Une semaine de vacances magique! Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont éparpillées au travers d'un jardin luxuriant! Le personnel est courtois et attentif à tous nos besoins! Mention spéciale à Christella, notre adorable serveuse! J'ai touvé un peu agaçant de devoir traverser le boul Norman Manley pour aller à la plage... mais on y trouve tout ce qu'il nous faut sans avoir à retourner à l'hôtel qui y a installé un bar et un comptoir lunch, des douches et des toilettes! Bref, nous partions après le petit déjeuner et ne retournions à l'hôtel qu'en fin de journée. Et quelle plage! Sable fin et blanc. Eau limpide et sans algue. Sublime couchée de soleil inclus!! Nous y retournerions demain matin!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 316-317. La nôtre donnait sur les sentiers, mais la 316 est de l'autre côté (côté du boulevard) et malgré le mur anti-bruit, mes belles-soeurs ont trouvé ça un peu bruyant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis