“Déception” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 84 Hôtels à Negril
Rive-Nord
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

A notre arrivée on nous a donné une chambre avec vue sur les déchets de construction. Après maintes et maintes, explications avec la réception et grâce à la représentation de Sunquest nous avons été changés de chambre . Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le jardin , chambre qui était exactement comme celle qui nous avait été vendue. Il faut être conscient que la chambre a deux grandes fenêtres de moustiquaires sans vitres il faut s'attendre à entendre des bruits de la rue ainsi que la musique du complexe. En ce qui concerne la nourriture, il y avait plusieurs plats de viandes en sauce et de panure. Nous avons eu seulement un soir de crevettes. Je dois souligner que le goût du buffet était bien. Le seul restaurant à la carte du complexe affichait le même menu pour la semaine . Le même plat prit à deux jours d'intervales était très différent. Pour ce qui est de la plage , un nettoyage de la place aurait été apprécié. En résumé, pour quelques dollars de plus vous pourriez avoir un 5 étoiles.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes allé au Sunset du 7 au 14 février 2011. Ce fut exactement ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont très bien, la nourriture est excellente avec une grande variété, toutefois pour les amoureux de fruit de mer, il n'y en avait très peu mais le grand choix de mets compensait.
Les employés sont tous très aimable et poli. Pour ce qui est de la plage, elle est à 3 minutes à pied. La mer est propre et limpide. Il y a un resto à la plage ainsi qu'un bar
En résumé, notre séjour au Sunset fut fantastique et nous vous le recommandons.

St-Hubert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Un endroit tout à fait génial. Aucun point négatif. Le personnel est remarquable du serveur à la femme de chambre. Il n'y a rien à comparer avec une grosse chaine hotelière, pas de file d'attente pour les repas, pas de course pour une chaise à la plage, le site est bondé de palmiers et de végétations à en coupe le souffle. Nous allons y retourner assurément.

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Premiere visite au Sunset at the palm et j espere de tout coeur que ce n est pas la derniere. Nous avons que du positif a dire de cette place, les gens sont formidables, la bouffe excellente avec des souper a la carte sans reservation tout a fait divin digne de la fine cuisine, les chambres moderne et tres propre, une plage sublime comme dans les films, la tranquilité bref...

UN SÉJOUR DE REVE !
Ya Mon :)

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Magnifique resort de 65 petits chalets sur pilotis situé dans une magnifique végétation.Un endroit chaleureux et très tranquille pour une semaine de relaxation en couple. Le personnel est d'une gentillesse comme nous n'avons jamais vue en voyage.Il y a un buffet ,un restaurant à la carte sans réservation et un grill sur le bord de la mer.Un bon choix de nourriture à chaque endroit.Jamais d'attente pour les repas.Un bon spectacle à tous les soirs.Le seul point un peu négatif est la piscine qui est très petite.Nous allons y retourner en 2011.La plage et la mer sont de toute beauté.Les jamaiquains sont très respectueux pour le tourisme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je fut énormément surprise de cet endroit! Un vrai petit bijou pour les couples qui veulent relaxer et se retrouver...Situé de l'autre côté de la rue (très très proche), oin retrouve la magnifique plage de Negril et l'hôtel possède ses chaises, son propres bar et BBQ...Il y a moins de 70 chambres, mais vraiment pour se relaxer c'est l'endroi idéal. Un buffet et 1 resto à la carte, mais buffet qu ichange, varié. Les chambres sont des "cabanes" magnifiques, vraiment!

• Séjour du octobre 2010
mascouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2009

J'ai adoré le sunset at the palms, cepentdant le fait de devoir traverser la rue pour me rendre a la plage m'a sur le coup fait déanchantée ... mais une fois de l'autre côté, un bar et un grill nous y attend et c'est devenu moins dramatique. Plusieurs activités sont proposés aux voyageurs mais ce qu'ils ne disent pas c'est que l'hotel à côté (Le Riu) Accessible par la plage, le Scuba Caribe offre entre autre, de la plongée en apnée pendant 2h30 a tous les jours et pour la modique somme de 30$ par personne. J'ai adoré ça! Le catamaran t'amène faire une première plongée et ensuite nous remontons a bord pour une deuxieme plongée afin d'aller nourrir les poissons. Pour ce qui est de l'hotel, tout simplement splendide avec plusieurs sortes de palmiers différents... une jungle ;-) et que dire du bruit des grenouilles pour s'endormir le soir... je vous le dit, Tranquillité absolue!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
Couples Negril
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 11 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 311 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Vous connaissez Sunset at the Palms ?

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Établissement : Sunset at the Palms
Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Negril
N°3 des hôtels en bord de mer à Negril
N°5 des hôtels de luxe à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°7 des hôtels familiaux à Negril
N°8 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril