“aahhh la jamaique”

N° 31 sur 81 Hôtels à Negril
boisbriand
“aahhh la jamaique”
Avis écrit le 1 décembre 2008

j'ai visité rondel du 19 novembre au 24, super température toujours chaud 29 environ, climat sec et une superbe petite brise venant de la mer. c'étais ma première fois en Jamaique et dans un hôtel qui n'est pas tout inclus... j'ai beaucoup apprécié tous est disponible en jamaique, tous est très américanisé, mais tous est très dispendieux aussi. les gens sur la plage vous accrochent pour vous vendre, food, jet ski, drinks, cigarettes, smoke... un simple i'm ok Mon et ils vous laissent tranquille en tout cas pour la plupart.

l'hôtel étais correct,la chambre propre et spacieuse, les lits par exemple très inconfortables, nous avons fini par nous habituer. lors de notre séjour notre hôtel avait perdu la majorité de sa plage, nous avions encore de la place pour installer nos chaise et nous faire bronzer, mais les autres hôtels avaient des plages bien plus belles.

le personnel étais très gentils, mais la prochaine fois que je retourne en jamaique je vais au cocolapalm la plage est plus belle et les déjeuners sont très bons pour le prix. le site est beau et ils ont des moustiquaires aux vitres, ce qui manquait au rondel, meme que nous nous sommes réveillé en pleine nuit avec une sauterelle géante sur le mur...

il y a beaucoup de restaurant sur la plage et sur le bord de la route, nous avions peur de tomber malade,mais nous avons quand même essayé des petits restaurant sur le bord de la route, et n'avons eu aucun problème, nous avons mangé des patties du gars qui passe sur la plage très bon et pas trop cher parfait le midi. l'eau est potable partout a négril.

il faut toujours faire attention avec votre argent tout est négociable et ne jamais payer avant d'avoir vu ou eu ce que vous vouliez.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negril
Charela Inn / Le Vendome
N° 10 sur 81 à Negril
Travellers Beach Resort
Travellers Beach Resort
N° 18 sur 81 à Negril

Vous connaissez Rondel Village ?

Informations supplémentaires concernant Rondel Village

Établissement : Rondel Village
Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Negril
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°23 des complexes hôteliers à Negril
N°24 des hôtels en bord de mer à Negril
N°27 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rondel Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rondel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rondel Village Negril
Rondel Village Hotel Negril