Contrôle des avis
1 307 résultats
Avis écrit le 19 mars 2017

Beau séjour en janvier, deuxième vacances à Négril,première expérience au Coco La Palm.Le service de tous les employés mérite une note de 100%,Nous adorons en vacances se faire dorloter!!! les piscines,le spa, les chambres, le site, sont propres et bien entretenus.Nous avions la chance de profiter d'un balcon La nourriture au restaurant est très bien et les prix sont raisonnables(déjeuner continental inclus sinon pour 5$additionnel oeufs bénédictines par ex .)
La plage est magnifique Un petit point à améliorer ; se munir de parasols car les arbres sur la plage ne sont pas suffisants Site calme et tranquille bien pour le repos.Les marches sur la plage sont longues et divertissantes ,mer calme,boutiques ,petits restaurants et bars typiques pour un petit drink!!,vendeurs fréquents mais dociles, d musique divertissante
Bref un très beau séjour On y retourne à la mi-avril Charlot 3132

Astuce pour la chambre : L'accessibilité à la rue pour marcher ,aller à l'épicerie ,autres petits restos est très bien
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2016

J'ai séjourné à cet hôtel fin novembre 2015. Le prix était très bon alors malgré les bons commentaires je n'étais pas certaine dans quoi je m'embarquais. Heureusement, tout à été à merveille. L'accueil a été lent mais efficace. La chambre, wow, j'étais dans la partie rénové de l'hôtel à 10 mètres de la plage et près de toutes les commodités, chambre très propre et spacieuse. Nettoyé à chaque jour. Ail climatisé fonctionne parfaitement. Toujours de l'eau chaude. Le déjeuner était inclus, il s'agit d'un déjeuner continental constituée de pâtisseries délicieuses et fraîches. Dans mon cas, j'ai payé l'extra chaque matin pour manger des œufs et du bacon. Nous avons soupé une fois à l'hôtel et la nourriture était très bonne. Il est facile de sortir de l'hôtel pour aller manger à l'extérieur. Il suffit d'être prudent et de prendre des taxis reconnus qui vont vous amener et vous attendre le temps de manger ou de faire vos commissions. Il faut bargainer tout le temps et tout....mais surtout le prix du taxi, sinon ça peut vous coûter très cher vous déplacer. La nourriture au restaurant situé en face de l'hôtel et le petit dépanneur sont très pratique. L'alcool est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça évite d'aller à la ville. De plus, vous pouvez faire vos propres cocktails à l'hôtel et prendre de la glace de l'hôtel. C'est ce que nous avons fait toute la semaine. Le soir, nous sommes sortie à plusieurs endroits près de l'hôtel pour aller prendre un verre. Nous avons marché par la plage pour s'y rendre. Il ne nous est jamais rien arrivé, faut dire que nous ne trainions rien de valeur avec nous. Si vous n'êtes pas certain, allez y en taxi. Vous devez essayer le JUNGLE si vous voulez sortir et le club en face. Il y a d'excellents chanteurs qui chantent de la musique reggae typique. J'ai adoré la Jamaïque. La plage est super belle, l'eau très chaude, la nourriture excellente. Je retournerai à cet hôtel n'importe quand.

Séjour en : novembre 2015
Avis écrit le 1 septembre 2015

Nous avons bien apprécié notre séjour au CocoLaPalm. C'était pour nous une première expérience de «vacances de luxe» puisque nous sommes plutôt du type voyage backpack et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre, située dans le nouveau bloc, était impeccable; avec le frigo et la cafetière, nous avions tout ce dont nous avions besoin pour garder nos provisions au frais et boire un petit café tôt le matin avant l'ouverture du restaurant. Les employé(e)s du Coco sont hyper sympathiques et toujours prêts à vous aider et vous conseiller. Bref, un très bel endroit qui nous a charmé par sa simplicité et qui se démarque des gros resorts des environs. Petit conseil d'ami : même si la 7 Mile Beach est magnifique, sortez en un peu... Negril a beaucoup plus à offrir que la plage!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2015

J'ai bien aimé mon séjour au CocoLaPalm. Le service est excellent et l'hotel est généralement bien entretenu. Un petit bijou !
La plage est superbe et nettoyée tous les matins.
Les chambres standard dans la nouvelle bâtisse sont neuves et confortables mais un peu bruyantes si vous êtes au 1er niveau (j'étais au 612). On entend marcher au 2e , parfois très tôt, beaucoup d'écho dans le corridor, ça parle fort. Donc prévoyez des bouchons d'oreille. Ou choisissez une suite junior.
Le trottoir de la piscine au bord de mer est nettoyé tous les jours mais il y a des dépots jaunes sur les parois et l'eau est brouillée. L'autre piscine est très bien.
Durant mon séjour, on a entrepris de reconstruire le bar de la plage, ce sera une amélioration pour le futur. On plantait des nouvelles fleurs partout sur le site. Et des machines à glace ont également été installées sur les étages.
Un soir, l'hotel a organisé un buffet avec orchestre ($24/pers). Et un autre soir nous avons été invités à un cocktail organisé par la direction.
Je n'aurais pas d'hésitation à retourner à cet hotel. On s'y sent bien

Astuce pour la chambre : Je suggère une suite junior pour plus de tranquilité.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 juillet 2015

Le mot d'ordre pour cet hôtel : wow !

Les employés sont souriants et attentifs. Les femmes de chambres font une excellente job et sont toujours contentes, il y en a même une qui à une voix super, elle chante en faisant les chambres... Les gardiens de la plage associés à l'hôtel surveillent de près les vendeurs. Il y a beaucoup de vendeurs qui se promènent sur la plage, mais si vous ne mettez pas votre chaise sur leur chemin, ils ne viendront pas vous voir. Personnellement ils ne me dérangent pas, il faut garder en tête qu'ils essayent de gagner leur vie et qu'ils sont chez eux, soyons tolérants... Toute façon, ça fait tellement de beaux souvenirs à ramener ! Mon amie et moi avons eu des fous rires avec certains d'entre eux. La plupart sont sympathiques. Je ne me suis jamais sentie en danger, même le soir venu, à marcher sur la plage. Nous sommes allées au Bourbon 2 fois et c'était très bien, la musique vraiment bonne ! Prévoir une flashlight si vous êtes du genre à vouloir voir où vous mettez le pied parce qu'une fois que le soleil est couché, la plage est plutôt sombre.

Pour nos repas, ils ont pas hésité à nous accommoder en nous concoctant une bonne assiette végé, seulement 10$us ! Au déjeuner, ce qui est inclus : fruits frais ou jus de fruit (conseil... le jus est "chimique", je l'ai même pas finit le matin que j'ai pris cette option et j'ai regretté mes fruits !) et ensuite une belle corbeille rempli de toasts/muffins/pain au banane, etc. Pour souper, en plus de l'hôtel, on a aussi essayé le Vegetarian Cafe plus loin sur la plage, c'était bien mais sans plus. Et le Sun Beach proche de l'hôtel, le cari végé était très bon aussi !

La chambre (#610) était vraiment bien. Plancher en céramique imitant du marbre, la douche super grande en céramique. On a jamais manqué d'eau chaude et la pression était idéale. Il y a aussi un distributeur de gel douche et de shampoing sur le mur dans la douche. La toilette à toujours bien flushé. Il y a aussi un air climatisé qui fonctionne à merveille, le mode "dry" aide à faire sécher ce qui sèche jamais dans une chambre humide normalement... Cafetière, mini frigo, coffret de sureté (fonctionnant avec un code qu'on choisit à notre arrivée), TV (25$us de dépôt au check-in pour la manette). La TV nous a bien servie pour écouter de la musique reggae !
Seuls bémols à la chambre : située au niveau du sol, le matin lorsque les gens aux étages dessus prennent leur douche, le bruit de l'eau dans les tuyaux me réveillait toujours. Aussi, située dans un couloir plus ou moins passant pour accéder à la plage. Honnêtement, ce n'est pas un "big deal" mais je le mentionne au cas ou vous voudriez éviter ce couloir (ah oui, aucun balcon aussi). Car autrement, la plage est tout près !

Il y a 2 piscines et un jaccuzi. Jaccuzi très tranquille le soir, détente totale avec le bruit des criquets autour et les palmiers illuminés...

Où que vous soyez sur la plage le soir, si vous voulez vous repérer, vous verrez toujours au loin le palmier vert illuminé du resort. Le seul en son genre, peut être pratique !

Bref, n'hésitez pas ! Vous ne pouvez pas être déçus, à moins que vous soyez du genre tout inclus, que vous aimiez les resorts de riches, que vous soyez anti drogue (eh oui, ça sent le pot sur la plage, il y a des vendeurs et des consommateurs...) et anti locaux essayant de vous vendrent tout et n'importe quoi... :)

Ah oui, WiFi gratuit !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis