“Ce que j'aime cet endroit !”

Merrils Beach Resort II
N° 49 sur 85 Hôtels à Negril
Middleton, WI
“Ce que j'aime cet endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chacun de mes séjours au Merrills II a été absolument fantastique ! Les gens, l’ambiance, les chambres, le service, la cuisine... tout est super ! Cela fait des années que j’y vais. Je sais à quoi m’attendre, et j’adore.
Mon dernier séjour, en compagnie de ma fille et de mon petit fils, a duré de fin février jusqu’au 4 mars. Je vais là-bas pour me reposer et me distraire. Nous avions une suite avec vue sur la mer et la plage, au rez-de-chaussée. C’était parfait pour nous. Comme toujours, la cuisine était excellente, et j’adore pouvoir voir tous mes amis ! Il y a beaucoup d’activités possibles et de personnes disponibles pour vous faire visiter le coin. Les Jamaïcains sont sympathiques et toujours prêts à faire le maximum pour vous... "Pas de problème, camarade !"
Je voulais écrire ce commentaire, parce que j’ai lu une critique très négative sur Negril, Jamaïque... complètement à côté de la plaque ! (il faut savoir que Negril est moins commercial que d’autres endroits comme Montego Bay. C’est une question de goûts, et les gens devraient peut-être s’informer su le lieu où ils vont avant de partir !) En ce qui me concerne, j’adore !

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Merrils Beach II. Mon copain et moi nous y avons passé de belles vacances relaxantes.
L’hôtel est très propre, les chambres sont super et le personnel est fantastique. J’ai été piquée par un insecte (pas à l’hôtel) et malheureusement j’ai eu une réaction allergique. Le personnel s’est montré vraiment super, s’est préoccupé et m’a envoyée tout de suite voir un médecin. Pendant le reste de la semaine, ils ont vérifié si tout allait bien.
La plage est extraordinaire. Nous avons rencontré des gens très gentils. Comme septembre est en basse saison, il n’y avait pas grand monde, et on avait l’impression d’avoir la plage pour nous tous seuls.
La cuisine était bonne – et les boissons encore meilleures ! On avait un forfait tout compris qui était très intéressant. Petit déjeuner, déjeuner et dîner étaient charmants.
C’est la première fois qu’on allait au Merrils, et on n’hésitera pas à y retourner. Merci au Merrils II pour nous avoir hébergés et si bien accueillis. Nous avons passé d’excellentes vacances !