“Quelle déception !” 2 5 étoiles

N° 1 sur 88 Hôtels à Negril
Altkirch, France
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Apres avoir passé une dizaine de jours à faire le tour de la Jamaïque nous sommes arrivés dans cet hôtel, pour qui les bons commentaires fusent. Les américains ne doivent pas avoir les mêmes critères ou besoins que nous….
Nous n’avons pas retrouvé ici la chaleur et la convivialité jamaïcaine. Les chambres sont pas mal, il y manque une vraie penderie, et une tv. La partie « plage » est aussi froide qu’une piscine municipale, sans végétaux, sans charme.
Concernant la cuisine, nous ne l’avons pas testé. Nous avons été choqué de devoir, pour la première fois de notre vie, choisir sur une carte notre petit dej et en payer chaque ingrédient. Du coup nous avons pris tous nos repas en dehors de l’hôtel.
Le personnel est en revanche très local, donc pour la plupart, extrêmement aimable et avenant.
Je comprends que certaines personnes puissent apprécier ce genre d’endroit, mais pour notre part nous n’y avons que dormi, et avons apprécié pleinement notre séjour à négril en dehors de ses murs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Joliette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons quitté cet extrordinaire endroit hier et nos coeurs battent encore aux rythmes de la musique locale et de l'ambiance "soft" du Spa Retreat. À la lecture des autres commentaires, il n'est pas nécessaire d'en dire d'avantage. Nous étions deux couples amené au Spa par notre ami Pierre. Pierre est retourné à Montréal après 4 nuits avec nous. Snorkling à tous les jours dans une mer incroyable. Stingray, lionfish, et une multitude d'espèces marines accessibles tout juste au bas de l'échelle qui nous permet d'accéder à la mer. Le personnel est très attentif, d'une grande disponibilité tout en étant discret. Loin de la plage bondée de la 7 miles, nous y avons trouvé une ambiance vraiment "chill". Seul point négatif est que Shane n'est pas venu plongé à la mer avec moi alors que Rosa est venue à tous les jours. Haha! Pour tous ceux qui ont trouvé quelques choses de négatif, je vous souhaite le paradis à la fin de vos jours....Vous trouverez probablement que les nuages ne sont pas assez confortables....Quant à moi, le Spa Retreat et son personnel me reverront bientôt. One love.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
Geejam
4.5 5 étoiles 3 991 avis
Catcha Falling Star
Catcha Falling Star
N° 5 sur 88 à Negril

Vous connaissez The SPA Retreat Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The SPA Retreat Boutique Hotel

Établissement : The SPA Retreat Boutique Hotel
Adresse: West End Cliffs | Westmoreland, Negril ., Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Negril
N°1 des hôtels romantiques à Negril
N°1 des hôtels Spa à Negril
N°1 des hôtels en bord de mer à Negril
N°4 des hôtels d'affaires à Negril
N°5 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SPA Retreat Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SPA Retreat Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Spa Retreat Hotel Negril
Heart Beat Seaside Retreat Negril