Avis publié : 17 mars 2008

Cet hôtel est extraordinaire et tous les commentaires disent la vérité. Le personnel se donne un mal fou pour s'assurer que vous êtes contents et ils cèdent au moindre de vos caprices.
Le cadre est superbe et les couchers de soleil sont de vraies cartes postales. Il y a une petite cabine qui abrite un Jacuzzi avec vue sur le soleil couchant. Le personnel vous préparera un bain juste pour le coucher du soleil et vous pourrez admirer la vue tout en sirotant du champagne, c'était la chose la plus romantique que nous ayons vécue mon mari et moi. Notre lune de miel était absolument féerique, et cela surtout grâce à cet hôtel prodigieux. Nous y retournons pour notre premier anniversaire de mariage!

Avis publié : 11 mars 2008

Nous avions choisi d'y passer nos vacances surtout à cause des commentaires élogieux sur TripAdvisor. Les commentaires ne mentent pas. Le resort est superbe et le personnel est fabuleux. Je n'ai jamais vu autant de personnes travailler si dur à la réussite de mes vacances. Sans le personnel, ce ne serait qu'un bel hôtel parmi tant d'autres; c'est le personnel qui en fait un paradis.

Si vous avez envie de souffler un peu loin de tous vos soucis, d'avoir en un claquement de doigts des cocktails et une cuisine fantastiques et de trouver une nature somptueuse sur le pas de votre porte, c'est l'hôtel idéal!

Avis publié : 16 janvier 2008

Nous avons séjourné aux Caves pendant une semaine en janvier et il a largement dépassé toutes nos attentes. La vue est incroyable, il y a à boire et à manger en abondance et le personnel est exceptionnel. Nous n'avons pas une seule fois entendu "non" ni même essuyé un refus; on répondait à chacune de nos demandes par "aucun problème", "oui, Madame" ou encore "tout ce que vous voudrez". Je n'ai jamais de ma vie passé d'aussi bonnes vacances! Nous n'avons quitté l'hôtel que deux fois en une semaine - une fois pour aller à pied admirer les plongeurs chez Rick's et une autre fois pour faire une promenade en jet-skis (ils ont été déposés et repris à l'hôtel).

Avis publié : 19 décembre 2007

The Caves est l'hôtel rêvé pour une lune de miel! Tout nous a emballés dans cet hôtel. De la chambre magnifique (Birdsnest) à la cuisine délicieuse, à l'excellent service et à la vue magnifique... on ne pouvait pas trouver mieux! Nous avons surtout adoré le dîner aux chandelles, au bord de la mer, sous les étoiles, c'était incroyablement beau!
Descendez aux Caves, vous ne serez pas déçus!!!

Avis publié : 25 octobre 2007

Je reviens tout juste d'un séjour de 4 nuits... toutes les bonnes critiques sont vraies ! Le personnel, la nourriture, le spa et les cottages sont tous parfaits. Nous sommes des voyageurs expérimentés et nous avons séjourné dans des hôtels 5 étoiles partout dans le monde... si c'est une expérience unique, nous avons adoré tout ce que The Caves avait à offrir !