303 $US
  • Petit déjeuner inclus
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
162 $US
138 $US
  • Piscine
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
115 $US
76 $US
60 $US
  • Piscine
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
300 $US
324 $US
166 $US
162 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
Avis publié : 4 septembre 2012

Le site, au sud de la côte est de l'île (Négril) est une longue et splendide falaise donnant sur un mer turquoise. The Caves est constitué de bungalows créoles disséminés soit en front de mer, soir dans les jardins. Des espaces avec chaises longues sont creusés à flanc de falaise, en contrebas des chambres et on peut accéder à la mer (29° en août) soit en sautant (activité très prisée à The Caves!) soit en descendant une échelle de type piscine. Cela donne l'impression très particulière d'être dans un bâteau en pleine mer! Restau de très bonne qualité, formule "all inclusive" incluant absolument toutes les boissons et personnel adorable. Seul réserve, mais de taille: les chambres méritent vraiment d'être rénovées! Les peintures sont défraichies, les meubles vieillissants et l'équipement parfois défectueux (climatiseur en bout de course, bruyant et donc inutilisable la nuit, par exemple!). Sea Turtle est ainsi à éviter absolument! attention aussi: en cas de séjour long, les menus deviennent vite très répétitifs! Penser à sortir de l'hôtel pour aller sur la plage fabuleuse de Négril (les clients de The Caves ont accès à la plage privée avec bar restaurant de l'hôtel Idle A While).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2008

Cet hôtel est extraordinaire et tous les commentaires disent la vérité. Le personnel se donne un mal fou pour s'assurer que vous êtes contents et ils cèdent au moindre de vos caprices.
Le cadre est superbe et les couchers de soleil sont de vraies cartes postales. Il y a une petite cabine qui abrite un Jacuzzi avec vue sur le soleil couchant. Le personnel vous préparera un bain juste pour le coucher du soleil et vous pourrez admirer la vue tout en sirotant du champagne, c'était la chose la plus romantique que nous ayons vécue mon mari et moi. Notre lune de miel était absolument féerique, et cela surtout grâce à cet hôtel prodigieux. Nous y retournons pour notre premier anniversaire de mariage!

Avis publié : 11 mars 2008

Nous avions choisi d'y passer nos vacances surtout à cause des commentaires élogieux sur TripAdvisor. Les commentaires ne mentent pas. Le resort est superbe et le personnel est fabuleux. Je n'ai jamais vu autant de personnes travailler si dur à la réussite de mes vacances. Sans le personnel, ce ne serait qu'un bel hôtel parmi tant d'autres; c'est le personnel qui en fait un paradis.

Si vous avez envie de souffler un peu loin de tous vos soucis, d'avoir en un claquement de doigts des cocktails et une cuisine fantastiques et de trouver une nature somptueuse sur le pas de votre porte, c'est l'hôtel idéal!

Avis publié : 16 janvier 2008

Nous avons séjourné aux Caves pendant une semaine en janvier et il a largement dépassé toutes nos attentes. La vue est incroyable, il y a à boire et à manger en abondance et le personnel est exceptionnel. Nous n'avons pas une seule fois entendu "non" ni même essuyé un refus; on répondait à chacune de nos demandes par "aucun problème", "oui, Madame" ou encore "tout ce que vous voudrez". Je n'ai jamais de ma vie passé d'aussi bonnes vacances! Nous n'avons quitté l'hôtel que deux fois en une semaine - une fois pour aller à pied admirer les plongeurs chez Rick's et une autre fois pour faire une promenade en jet-skis (ils ont été déposés et repris à l'hôtel).

Avis publié : 19 décembre 2007

The Caves est l'hôtel rêvé pour une lune de miel! Tout nous a emballés dans cet hôtel. De la chambre magnifique (Birdsnest) à la cuisine délicieuse, à l'excellent service et à la vue magnifique... on ne pouvait pas trouver mieux! Nous avons surtout adoré le dîner aux chandelles, au bord de la mer, sous les étoiles, c'était incroyablement beau!
Descendez aux Caves, vous ne serez pas déçus!!!