“séjour excellent” 5 5 étoiles

N° 19 sur 88 Hôtels à Negril
Saint-Laurent
“séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Séjour du 05 au 12 février vol avec Sunwing: vol à l'heure malgré une mauvaise réputation parce qu'il change les heures de vols. Tout le personnel de l'hotel de la femme de chambre au chef des cuisines le personnel est vraiment charmant et poli. Les chambres propres et l'hotel aussi. Toujours prêt à nous aider. Aime discuter avec les clients. C'est certain qu'il y a des vendeurs sur la plage mais c'est le lot des hotels touts inclus si ont veut la paix ont va dans un hotel où la plage est privé... Surtout la Jamaïque est un très beau pays et les résidents sont extrèmement gentils.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Séjour d'une semaine en décembre 2011 pour deux adultes et un ado avec Jetair.
- vol à l'heure à l'aller comme au retour... Une escale à Punta Cana de 1 heure en transit dans l'aéroport...
- transfert de 1 h 30 de l'aéroport à Négril en petit bus
- chambre prête à l'arrivée et bagages montés dans les chambres
- très peu d'européens dans l'hôtel mais le personnel fait des efforts pour parler quelques mots de français, personnel aimable
- grande chambre: 2 grands lits, 1 canapé convertible pour l'ado, ménage fait deux fois par jour, table et fer à repasser, cafetière, TV, radio réveil, petit balcon, prévoir des adaptateurs pour prises américaines.
- change à l'hôtel : euros en dollars jamaïcains seulement. Le dollar US est roi!
- site magnifique, plage de sable fin blanc, mer très calme, eau claire, plage ombragée par des arbres ou cocotiers
- watersports de l'hôtel: catamarans vite pris,canoé, masque/tuba, planche à voile,pédalos
- snokerling en supplément: deux plongées de 45 min sur deux sites différents au cours de la sortie (très bien)
- démoustication régulière de l'hôtel à la tombée de la nuit
- restaurant principal: nourriture correcte avec un large choix de plats en grande quantité, petit déjeuner de qualité; nous avons adoré prendre nos repas sur la terrasse extérieure au calme.
- restaurant Krystal: cuisine pas à notre goût. Service n° 1 à 18h30 (trop tôt) et service n°2 à 21h (trop tard pour participer aux soirées). Il faut s'y prendre deux jours à l'avance et tôt le matin pour réserver les restaurants: trop de contraintes pour nous.
- spectacles semblables à d'autres hôtels"all in", particularités toutefois: musique reggae, soirée reggae sur la plage avec spectacle d'un contorsionniste épatant
- petit marché de souvenirs 2 soirs par semaine (marchander les prix)
- animations diurnes: aquagym agréable dans la mer ... Les séances de water- polo ou de beach-volley prévues au programme se sont organisées sans les animateurs trop discrets????
- excursion : 9 mile Bob Marley avec dunn's river falls: très bien mais beaucoup de bus : 2 heures aller et autant pour le retour. Les chaussures qui tiennent bien aux pieds et antidérapantes pour grimper les chutes sont indispensables: nous avons mis des baskets.
- excursion : catamaran Half moon : snokerling de 50 min sur un seul site (identique au snokerling proposé par l'hôtel) mais en plus repas sur une plage , langouste en supplément à réserver avant le départ, ambiance festive sur le bateau (excursion très bien mais assez chère).
- taxi de l'hôtel: paiement par avance de la course: le taxi vient nous rechercher à l'endroit convenu avec ponctualité.
- possibilité de se rendre à l'autre hôtel riu Négril avec le bracelet (sauf restaurants) situé à proximité sur la même plage
Le temps file à toute allure à la Jamaïque. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Farnham, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai été déçus de cet hôtel

Belle plage, pas assez d'eau ( a la taille seulement sur 80% de la plage) manquait d'ombre. On était toujours déranger par des vendeurs itinérants ( cigarettes,pot et pleins de truc inutile)
Déranger par des chanteurs poches, volant des dollards.
Déranger par les vendeurs de " water sport " car il sont priver a Négril

Pas de bar sur la plage, ni de toilette, on doit aller au milieu du complexe ou a notre chambre
Piscine minuscule, restaurant a la carte vraiment minuscules ( 40 places max) et on doit les réserver 2 jour a l'avance en faisant la file a 8 heure du matin.

Emplacement très bruyant sur le bord de la route et d'un aéroport de petit avion.

Hôtel très très défraîchis, aurais besoin de peinture et de réparation,

activités de g-o très poches ( concours de calage de bières, etc)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
pierrefonds
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

jai sejourner au riu palace negril du27 nov au 04 dec 2011 propeter des chambres excellents, plage du riu tres belles ,activiter de soiree pas extravagantes meme plutot moches ont dit qu il y a des spectacles en soiree mais il n en est rien.les dejeuner et les diner sont de qualiter tres faibles pour un 5 etoiles,et les souper buffet guere mieux.par contre les resto a la cartes ses bien je recommanderait pas vraiment cet hotel si se n ai que pour sa magnifique plage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Asbestos
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La plage n'est pas grande pour une marche santé! l'eau est très belle et le sable est vraiment blanc, wow! le complexe est grand sur la plage et malheureusement, il y a seulement un service de bar sur la plage on doit se lever pour aller chercher notre drink à la plage pour un 5*!. Beaucoup Bob Marley jr sur la plage. La chambre est très belle et grande sent un peu l'humidité et c'est écho lorsque le voisin claque la port par contre les lits sont confortables. Les restaurants sont excellents notre préféré le Chrystal pour le vin, le japonnais est très bon également le seul reproche est le vin, pour nous qui sommes amateur de vin ouch! on a apporté notre vin directement au resto... le buffet a bcp de choix. Pour les enfants, ce n'est pas la meilleur endroit pour les activités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Rien à dire tout était parfait. Service parfait et le personnel très sympa. Les excursions sont quant à elles très chers. Pour vos achats aller à times square en taxi génial.
Chambres suites très spacieuses. Drap de bain changés plusieurs fois par jour. J'y retournerai encore. Séjour en octobre 2010 au même hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bon hôtel de la chaine Riu. Peut être un peu grand.Les suites sont très confortables avec de grandes terrasses.Très grand lit et très belle salle de bain. Bon service. Le " all inclusiv " est bien avec des buffets très complets. Les restaurants à la carte sont parfaits surtout le " Crystal " et le japonnais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 6 sur 88 à Negril
4.5 5 étoiles 2 245 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tropical Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tropical Bay

N°15 des complexes hôteliers à Negril
N°15 des hôtels familiaux à Negril
N°22 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tropical Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tropical Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril