“Parfait” 5 5 étoiles

N° 18 sur 88 Hôtels à Negril
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel qui reste à dimension humaine,avec une vue mer à tous les repas si on veut ; service impeccable,tb nourriture, les restos annexes valent franchement la peine ,demander une chambre vue mer beaucoup plus agréable,.service impeccable ,souriant en chantant parfois. Allez assister à une messe Gospel,enthousiasmant!!. en ville pas gd chose les distances pour les excursions sont très longues, il vaut mieux alors choisir un hotel plus à l'est de l'ile qui pour nous est pour sa végétation une des plus belles iles des caraibes. le Rocks café est un magnifique endroit mais il faut y aller vers 12h si l'on veut éviter le monde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Enfin un endroit digne d'un palace et aux dimesions humaine. Nul besoin de prendre un navette pour aller de la chambre, à la plage, aux buffet, etc!! Quel perte de temps! Au Riu Palace Negril Tout est a proximité! La nouriture est excellente, le service impecable, les chambres spacieuse et propre. Le restorant à la carte Crystal un MUST! Digne d'un restaurant haut de gamme! Ben oui il faut faire le "Line-up" pour réserver les resto à la cartes, "So What" on est en vacance!!!

En passant le buffet est digne d'un Riu (J'en ai fait 3 jusqu'a présent) Tu mange extrêmement bien et le service et impécable!!!

La plage est manifique, Negril est la plus belle région de la Jamaique et surclasse amplement Riviera Maya! à tout les niveaux. Alors n'ayez aucunne craites d'y faire votre tour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour du 9 au 16 mars 2012, nous aimons cet hotel pour la bonne bouffe, la propreté des chambres, la plage et la bonne humeur des Jamaicains. Par contre avons à deux reprises mentionné que de l'eau s'écoulait du plafond mais rien n'a été réparé pendant la semaine. Avons aussi changé de chambres car la premiere journée ils nous avaient donné une chambre qui donne sur le côté de la rue....et étant donné que les Jamaicains aiment beaucoup ''klaxonner'' en auto alors avons mal dormi les 2 premières nuits après ils nous ont changé d'endroit. Un petit conseil si vous allez à cet hotel mentionner à votre agent de voyage qu'il demande pour vous d'être logé dans les blocs 3, 5 ou 6 ''côté jardin ou face à la mer'' pour la tranquilité. Dans l'ensemble nous recommandons ce bel hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ste-anne-des-lacs
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Une amie et moi sommes allées au Riu palace de Negril vers la fin du mois de janvier 2012. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, la plage et la gentillesse des Jamaïcains (e)s. 1700$ par personne environ (hôtel et avion). Cet hôtel vaut la peine de payer environ 300$ de plus que le Riu Negril, car la plage du Riu Negril est dure et pleine de petites roches et de saletés.

Les points positifs: La nourriture était bonne, nous avions la plus belle plage de notre secteur (plus belle que les hôtels "Couples" et "Breezes" malgré leurs prix bcp plus élevé), car notre sable était assez propre et plus agréable sous les pieds. Les drinks étaient bons (surtout le Dirty Monkey). La musique était la plupart du temps assez bonne. Surtout lorsqu'un très bon chanteur jamaïcain venait nous chanter du BoB Marley sur la plage (pour environ 1$ la chanson..mais seulement 1 chanteur était bon..mais très bon). La propreté de l'hôtel était impeccable. Il y a plusieurs possibilités d'activités sur le resort (seadoo, cheval, snorkeling, Ricks Café d'où il est possible de sauter d'une falaise, etc). Par contre, toutes ces activités sont relativement chères et il y a bcp moins de possibilités qu'à Ocho Rios.

Les points moins positifs: Il nous a fallu à plusieurs reprises appeler à la réception afin d'avoir des petites serviettes (pour le visage) et un tapis de bain, car nous n'en avions pas dans notre chambre. Ce n'est pas tragique, mais pour un 5 étoiles, ça devrait être un minimum. À tous les jours et ce environs toutes les 30 minutes nous nous faisions demander, sur la plage, si nous voulions acheter toutes sortes de trucs (marihuana, activités, souvenirs, etc). Il n'y a pas de possibilité de faire de grandes marches sur la plage..d'un côté la plage était bloquée par des condos en construction et de l'autre l'hôtel Breezes nous empêchait de passer par leur resort pour se rendre aux autres plages comme seven mile beach. C'est une marche de maximum 40 minutes..Dont un petit secteur de la plage qui est nudiste (propriété du Couples)..nous n'étions pas vraiment ravis de voir des personnes nues qui allient se baigner devant nous..Par contre, c'était très drôle.La nourriture était bonne, mais presque meilleure au buffet que dans les restaurants à la carte. L'animation était moyenne. Les piscines étaient très belles, mais toutes les chutes d'eau qui y étaient reliées n'étaient jamais en fonction. Il semblerait que certaines personnes ont été légèrement brûlées par des petits jellyfish et nous avons vu une très grosse raie qui rodait à un mètre du sable. C'est loin d'être une plage tranquille. Il y avait beaucoup de monde, mais pas trop d'enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Séjour du 05 au 12 février vol avec Sunwing: vol à l'heure malgré une mauvaise réputation parce qu'il change les heures de vols. Tout le personnel de l'hotel de la femme de chambre au chef des cuisines le personnel est vraiment charmant et poli. Les chambres propres et l'hotel aussi. Toujours prêt à nous aider. Aime discuter avec les clients. C'est certain qu'il y a des vendeurs sur la plage mais c'est le lot des hotels touts inclus si ont veut la paix ont va dans un hotel où la plage est privé... Surtout la Jamaïque est un très beau pays et les résidents sont extrèmement gentils.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Séjour d'une semaine en décembre 2011 pour deux adultes et un ado avec Jetair.
- vol à l'heure à l'aller comme au retour... Une escale à Punta Cana de 1 heure en transit dans l'aéroport...
- transfert de 1 h 30 de l'aéroport à Négril en petit bus
- chambre prête à l'arrivée et bagages montés dans les chambres
- très peu d'européens dans l'hôtel mais le personnel fait des efforts pour parler quelques mots de français, personnel aimable
- grande chambre: 2 grands lits, 1 canapé convertible pour l'ado, ménage fait deux fois par jour, table et fer à repasser, cafetière, TV, radio réveil, petit balcon, prévoir des adaptateurs pour prises américaines.
- change à l'hôtel : euros en dollars jamaïcains seulement. Le dollar US est roi!
- site magnifique, plage de sable fin blanc, mer très calme, eau claire, plage ombragée par des arbres ou cocotiers
- watersports de l'hôtel: catamarans vite pris,canoé, masque/tuba, planche à voile,pédalos
- snokerling en supplément: deux plongées de 45 min sur deux sites différents au cours de la sortie (très bien)
- démoustication régulière de l'hôtel à la tombée de la nuit
- restaurant principal: nourriture correcte avec un large choix de plats en grande quantité, petit déjeuner de qualité; nous avons adoré prendre nos repas sur la terrasse extérieure au calme.
- restaurant Krystal: cuisine pas à notre goût. Service n° 1 à 18h30 (trop tôt) et service n°2 à 21h (trop tard pour participer aux soirées). Il faut s'y prendre deux jours à l'avance et tôt le matin pour réserver les restaurants: trop de contraintes pour nous.
- spectacles semblables à d'autres hôtels"all in", particularités toutefois: musique reggae, soirée reggae sur la plage avec spectacle d'un contorsionniste épatant
- petit marché de souvenirs 2 soirs par semaine (marchander les prix)
- animations diurnes: aquagym agréable dans la mer ... Les séances de water- polo ou de beach-volley prévues au programme se sont organisées sans les animateurs trop discrets????
- excursion : 9 mile Bob Marley avec dunn's river falls: très bien mais beaucoup de bus : 2 heures aller et autant pour le retour. Les chaussures qui tiennent bien aux pieds et antidérapantes pour grimper les chutes sont indispensables: nous avons mis des baskets.
- excursion : catamaran Half moon : snokerling de 50 min sur un seul site (identique au snokerling proposé par l'hôtel) mais en plus repas sur une plage , langouste en supplément à réserver avant le départ, ambiance festive sur le bateau (excursion très bien mais assez chère).
- taxi de l'hôtel: paiement par avance de la course: le taxi vient nous rechercher à l'endroit convenu avec ponctualité.
- possibilité de se rendre à l'autre hôtel riu Négril avec le bracelet (sauf restaurants) situé à proximité sur la même plage
Le temps file à toute allure à la Jamaïque. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Farnham, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai été déçus de cet hôtel

Belle plage, pas assez d'eau ( a la taille seulement sur 80% de la plage) manquait d'ombre. On était toujours déranger par des vendeurs itinérants ( cigarettes,pot et pleins de truc inutile)
Déranger par des chanteurs poches, volant des dollards.
Déranger par les vendeurs de " water sport " car il sont priver a Négril

Pas de bar sur la plage, ni de toilette, on doit aller au milieu du complexe ou a notre chambre
Piscine minuscule, restaurant a la carte vraiment minuscules ( 40 places max) et on doit les réserver 2 jour a l'avance en faisant la file a 8 heure du matin.

Emplacement très bruyant sur le bord de la route et d'un aéroport de petit avion.

Hôtel très très défraîchis, aurais besoin de peinture et de réparation,

activités de g-o très poches ( concours de calage de bières, etc)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 6 sur 88 à Negril
4.5 5 étoiles 2 238 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tropical Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tropical Bay

N°14 des complexes hôteliers à Negril
N°15 des hôtels familiaux à Negril
N°22 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tropical Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tropical Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril