“très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tropical Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Tropical Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tropical Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
N° 34 sur 86 hôtels à Negril
QUEVAUCAMPS
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes allés du 19juin au 3 juillet 2013, nous voulions fêter notre anniversaire de mariage (30 ans), et bien très déçue. Nous avons pris l'hôtel Palace Tropical Bay au Négril, et nous n'avons pas retrouvé le luxe du mot Palace comme en République Dominicaine, et les 5 étoiles du riu au Mexique (Youcatan). Rien a voir du tout, la première chambre, pas de couvercle sur la chasse d'eau, le ventilateur qui grince, odeur nocéabonde dans la chambre, la télé qui n'a qu'une chaine, enfin au bout de 2 jours nous sommes changé ouf, elle est bien mieux. Mais la nourriture au bout d'une semaine répétitif heureusement qu'il y a des restaurants à thème. Animations inexistantes. Les excurtions super chères pour ce se que sait. Un seul restaurant le midi ouvert donc comme énormément de pluies bien faut arriver tôt si non pas de place..
Non nous n'y retournerons pas c'est sûr.
Pour nous il ne mérite pas le nom Palace et pas les 5 étoiles, et l'autre hôtel riu 5 étoiles plus loin ne vaut pas mieux..
et j'oubliai une alarme se déclencher tous les soirs jusqu'à 2 voir 3 heures du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons été du 24 mai au 31 mai 2013, nous étions en couple dans la suite junior 6213 face a la mer, nous étions tres bien placé surtout avec ce merveilleux couché du soleil wowwww !!!!...la chambre etait toujours bien fait et le bar de la chambre bien rempli tous les jours
petite hotel approximité de tout le seul inconvenient ces les toilettes il y en seulement 1 pres des restos a la cartes et pour ceux qui ont le vas-vite a la plage se n'est pas pratique lolllll heureusement notre santé étais parfaite lolll
Personnels souriants et sympatique, le service est rapide et que dire de la nourriture qui est excellente le poissons extraordinaire et surtout le poulet jerk hummmmmmm a ne pas manquer sur la plage en face du steak house...le buffet au menu tres varié et tres grand choix d entrée de toutes sortes de fromage, de dessert, de viande, salade etc tout y étais et tout aussi bon au fil des jours hummmmmmmmmmmmm....Le seul inconvénient qui est pour moi inacceptable pour un 5 étoiles est que les oiseaux noirs y entraient pour si régaler dans le fromage le matin pour le petit-déjeuner ces la seul chose a cette hotel qui m'a déplus le reste etais parfais... les restos a la cartes:
Le Krystal: etais fermer les 4 premiers jours de notre visite pour renovation... mais nous avons été chanceux le resto a ouvert ses portes et avant de partir nous y sommes aller et le menu et le decors oufffff superbe , tres accueillants ainsi que le personnel du Krystal service impeccable nourriture exquise ...a recommander sans restriction :)

RIMINI: resto italien le steak avec beurre d arachide etais pour moi une excellente idée d appreter le steak que j ai adorer...

le HAKUCHI: resto japonnaise avec shushi et autres variété tres bon

et que dire du fameux BLOODY BAY(steak house) le rib eye excellent,service impeccable surtout avec notre ami Germaine qui est un excellent serveur et qui se donne la peine d essayer de nous parler francais ...demander Germaine lorsque vous irais mais prononcer le en anglais car ces un gars lolllllll

.spectacles a tous les soirs....

parlons des excursions qu'on a faite :

le 25 mai :LE SUNSET CRUISE 50$us par personne (nommez le lightning) nous avons fait du catamaran ,nous avons arreter pour faire du snokling(wowowow superbe coraux) suivi le long de la plage du seven miles pour sy rendre au Rick café et y visité une grotte juste en dessous et vu des jeunes de la place faire des spectacles de saut de falaise.ensuite retourné vers notre plage en fesant un arret pour y regarder le splendide couché du soleil a meme du catamaran...

le 26 mai: CHUKKA AVENTURE:equitation 79$ us par personne d'une durée de 2h...nous avons fait de l.equitation dans la foret et une petite ride dans l'eau avec les chevaux(quel belle expérience)

le 27 mai: on a eu un excellent massage sur le bord de la mer tres relaxant pour 100$ Us par personne

le 28 mai: le dolphin cove nous avons réservé avec sunwing nous avons pris le Ultimate swim a 132$ us par personne nager avec les dauphins,embrasser les dauphins, se faire pousser les pieds pour nous faire sortir de l eau...ensuite on a été dans l'eau avec un requin pour le caresser et en savoir plus sur le requin pour le prix de 55$ us pour couple si bracelet ultimate ... ensuite dans l eau avec une raie pour y toucher gratuit avec la passe du requin ...tout cela étais merveilleux sauf pour une chose ce qui pour moi est énorme pour le prix que ca nous a couté ces que notre chauffeuse étais tres presser a nous faire retourné au bus pour le retour qu elle nous a refuser le droit de nous procurer des photos sur lequel nous y étions photographier avec les dauphins et qui est un souvenir inestimable ...tous les gens du bus étais frustrer et tres choqués de ne pas avoir eu le temps pour acheter le cd de notre aventure qui as duré 2h pour 132$ us par personne une chose sur ces que nous allons en porter plainte a sunwing

le 29 mai: BLACK RIVER SAFARI,YS FALLS AND APPELTON RUM 100$ us par personne...depart a 8h le matin et retour vers 6h30 le soir....on a été en bateau faire la visite du black river on a vu des oiseaux exotique et des crocodiles ...il dise que l'on peux toucher nourrir et embrasser ces crocodile assez gentil mais cela na pas été le cas on les as juste regarder nager dans la riviere...ensuite on a diner sur place au menu: excellent poisson et poulet servi avec riz et salade...on a continuer notre balade vers les chutes de 120 pieds du Ys FALLS on a eu le temps de sy baigner et de faire quelques achats de souvenirs de la place sinon si vous ne voulez pas vous baigner vous pouvez faire du zipline sur 3 parcours...nous avons terminer avec la visite de la distillerie appleton voir la salle de vieillissement du Rhum gouter a la melasse qui sert pour le rhum et gouter a 14 sortes de rhum hummmmmm...... et surtout en acheter a meilleur prix de la jamaique(pas cher pas cher hummmmm)

le 30 mai :parasail 70$us par personne ou 125$us pour 2...pour a peu pres 5 a 20 minutes tout depend du vent.....nous cela a duré 8 minutes mais quel experience de voir ce magnifique endroit en hauteur (ces a ne pas manquer) WOWWWWWWW....et pour le reste de la journee nous avons profité de la plage lolllll

le 31 mai : depart trop tot le matin....un 7 jours qui dans le fond est 6 jours vu le depart trop tot le matin....

y a beaucoup d'autre excursions a faire mais qui est loin.

beaucoup vont penser qu on a pas profiter de la plage avec nos multiples excursions mais détromper vous on en a profité amplement ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ns avons séjourné en couple du 13/04 au 27/04/13 dans cet hôtel.Notre séjour nous a beaucoup plu, tout y était parfait seule la suite me paraissait petite...peu de rangement. Quant aux restaurants à la carte, la nourriture et la variété des repas était excellente franchement rien à y redire, la politesse et la gentillesse des serveurs y étaient aussi exemplaires. Bref, de magnifiques vacances no problem! comme le disent si bien les jamaîcains!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour du 16/1/13 - 26/1/13 - Super que dire oui je ne dirai pas que riu palace est un 5 étoile , non mais nous avons très bien manger , pour petite info perso : moi j'ai connu il y a 8 ans des buffets autres que sa , des garniture de fleurs , des montage de glaces , wha la j'en ai garder un tres bon souvenir , la je suis un peu déçue par rapport a tout ceci qui manquait , j'aurai voulu que mon compagnon connaisse sa , et par les photos que nous avons encore regarder avant de partir , et la ,la déception un peu, aussi non nous sommes enchanter de se séjour ravi d'avoir été nous ressourcer et de se déconnecter de notre Belgique , nous les stresser de la vie , tracas , boulot , etc ...; mon compagnon lui fessait son premier grand voyage avion compris ,
Nous avons vécus 10 jours ensoleiller , de joies de bonne humeur quel changement cette vie ,mentalité nous l'avons adorer et comme d'autre personne l'on dit essayer d'avoir la chambre vue sur mer c'est super et le matin dés 6h et le soir au coucher mais le soir nous dormions avec la fenêtre ouverte et si vous aimez le bruit des vagues vous allez être servi , ces vagues que vous entendez mais aussi ces oiseau de nuit ces super il y aura 8 jours dimanche 3 février que nous sommes rentrer et honnêtement moi je ne sait pas encore m'en remettre j'aimerai être encore la bas trop aimez et sa nous manque en plus le froid ici en Belgique faut être solide.

Astuce pour la chambre : chambre moins insonorisée , mais nous n'avons pas eu a nous plaindre vous allez prendre quelq...
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un voyage inoubliable !!!!

Le Riu Palace est situé sur le plus beau secteur de la plage de seven Mile à Negril. Le sable est blanc, la plage est nettoyée chaque matin, les algues ramassées. La Mer est translucide, nous avons de l'eau jusque sous le menton et on se voit les orteils, pas d'algues dans l'eau vis a vis de ce secteur de plage, le sable est doux. Il y avait même de belles étoiles de mer certains matins dans l'eau, S.V.P. laissez-les à l'eau pour qu'elles restent en vie, même si c'est tentant de les prendre pour les admirer. N'oubliez surtout pas votre appareil photo car les couchers de soleil sont magnifiques !!!

L'Hôtel est impeccable, situé directement sur la plage. Pour ceux qui veulent se payer un trip face à la mer, vous allez être gâtés car de votre balcon vous allez presque avoir les pieds dans l'eau. Nous on avait une vue mer et c'était extraordinaire car nous étions quand même face à la mer mais seulement 50 pieds plus reculé. La suite junior était très bien et très propre.

Une facilité de réservation pour les restaurants que je n'avais pas encore vue dans d'autres hôtels. Les quatres restaurants sont excellents, le bufet est beau mais la nourriture un peu moins savoureuse mais quand même bonne. Le service au bar était aussi très rapide, les drinks sont excellents.

Je recommanderais facilement cet hôtel à mes amis.

Astuce pour la chambre : Ça vaut vraiment la peine de se payer une vue mer ou encore mieux de se payer un façe à la mer !
le bar sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour au RIU TROPICAL BAY NEGRIL
une plage magnifique, on peut macher le long de la mer sur 7 kms
plage soignée, bain de soleil en bon état
les chambres propres , bien agencées
restauration de très bon niveau
le resto principal avec de nombreux choix et de très bonne qualité
s'il manque quelque chose, un simple regard, et le personnel comprend ce qu'il manque
service impeccable, à vos petits soins
et les restos secondaires comme l'italien : parfait
personnel très accueillant, et vraiment très sympatique
la sous directrice à votre écoute ; super sympa
tout est parfait
nous y retournerons surement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Bel hôtel, réception au top prolongée par le Lobby bar ouvert 24h/24, le tout digne d'un Riu Palace. Où cela passe en cinq étoiles et non plus en palace, ce sont les Bungalows qui sont disséminés dans le jardin accueillent les chambres. Cette dernière en elle-même, n'est pas trop mal, un peu vieillotte, la rénovation devrait passer par là. Le gros hic pour moi est l'insonorisation de la porte d'entrée, on croit que le voisin pénètre dans notre chambre alors qu'il rentre seulement chez lui, mauvais point aussi pour les WC non séparés. Autre mauvais point, la piscine avec un bar rudimentaire et préparation de cocktails limite, le tout faisant hôtel club et ne ressemble en rien à la photo du catalogue RIU, déçu. Par contre oui pour le lobby bar et les restaurants à la carte ou du midi. Un petit moins pour la terrasse du continental. Un autre oui pour l'invitation au diner romantique sur la plage avec le ciel étoilé comme toit, vraiment inoubliable et cette langouste..... Encore un grand oui au personnel qui est vraiment gentil et serviable, peut-être un peu cool pour des stressés comme nous mais c'est leur mentalité et il faut la respecter .
La fréquentation de l’hôtel est évidemment très américaine et canadienne mais rien à voir avec les excités obèses qui fréquentent le Mexique, bon de ce coté, très discrets même s'ils sont souvent en famille ou en groupe. Une semaine vraiment plaisante même si nous n'avons pu faire trop d'excursions, les distances ne sont pas grandes mais il faut compter une heure pour 50 km quand ça va bien. Une dernière chose, on se sent en confiance et plus en sécurité que dans notre France qui fout le camp, même si l'on vous propose de l'herbe de temps à autre mais gentillement d'un petit tapotement du nez.
Alors le soleil et la chaleur en janvier? Ce n'est que du bonheur.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 9 sur 86 à Negril
4.5 5 étoiles 2 076 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tropical Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tropical Bay

Adresse: Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Negril
N°11 des hôtels de luxe à Negril
N°15 des hôtels familiaux à Negril
N°20 des complexes hôteliers à Negril
N°20 des hôtels en bord de mer à Negril
N°22 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tropical Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Low Cost Holidays, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tropical Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril