“Rien vu de mieux a date”

Hotel Riu Palace Tropical Bay
N° 21 sur 80 Hôtels à Negril
Avis publié : 23 mai 2014

Tout etait parfait pas un mot de mal a dire, ceux qui ont dit du negatif n'ont jamais ete ailleurs c'est clair! Manque un peu de chaises longue fallait reserver tot. Plage a couper le souffle par i les plus belles au monde, personnel aimable, bouffe tres tres bonne, chambre propre, j'y retourne nimporte quand!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avions choisit cet hôtel sur recommandation d'amis.
D'abord, il est loin de l'aéroport. Préparez-vous à au moins 1h30 d'autobus, sans compter l'attente à l'aéroport. Le personnel est mature et courtois. Ma première déception à été la chambre. J'avais pris une suite, balcon sur mer. C'était la plus chère disponible sur le site de réservation, pourtant, dans mon expérience, il s'agissait d'une chambre standard pour le sud. La salle de bain, sans douche séparée, était minuscule. Le décor est très désuet mais le service aux chambres est excellent, il passe 2 fois par jour, à horaire fixe, il change les serviettes très souvent.
La plage est propre et magnifique. Il ne manque pas d'ombre ni de chaises. Il est très facile d'avoir accès aux petits catamarans, nous en avons fait tous les jours. Les vendeurs sur la plage sont gentils et aimables. Ils font de l'ambiance. Le vendeur de cane à sucre est particulièrement aimable et mes fils en ont demandé tous les jours!
Les serveur(ses) du buffet ont une mémoire phénoménale et se souviennent de nos drinks, nous voient de loin et garde des tables.
La piscine est cependant trop petite et comme il n'y a pas de toilettes visibles autour, nous étions inquiets de la propreté....
Il n'y a pas de bar à la plage, seulement à la piscine mais le service est rapide.
La nourriture est généreuse et variées. Comme nous avions un jeune enfant, nous n'avons pas essayé les resto à la carte.
Avons fait l'expédition à Dolphin Cove. Excellente organisation sur place mais, aucun spectacle et nous nous sommes sentis floués quand on nous a dit qu'il fallait payer 55$ pour nourrir les requins et quand nous avons vu le prix exorbitant des photos!! Nous avons eu l'impression de perdre du temps et de l'argent.
Bref, ce ressort est propre, tranquille mais n'était pas à la hauteur de ce que nous nous attendions d'un Riu Palace. Nous avons eu une expérience beaucoup plus grandiose pour moins cher l'an dernier au Sol Cayo Playa Santa Maria a Cuba.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer versus balcon sur mer sont équivalentes, pas la peine de payer plus cher. Ne pas pre...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Très belle plage. Avons opté pour une suite junior. La literie et le mobilier sont passés date. L'ameublement est de bonne qualité mais devrait être rafraîchi. Restaurants à la carte très décevants mais les buffets étaient très bien. Matériaux nobles qui vieillissent bien : marbre dans les salle de bain. Serviettes de bonne qualité et fournies abondamment. Toilettes trop éloignées des piscines. On pourrait en ajouter facilement près du distributeur serviettes. Personnel en service de table courtois et efficace. Service trop expéditif aux restaurants à la carte. Vins moyens, faites vos provisions au hors taxes car on accepte que vous les apportiez dans tous les restaurants. Activités payantes disponibles mais peu intéressantes.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 mars 2014

un magnifique endroit, hotel propre, la plage et la mer sont un régal ! La nourriture est largement supérieur a ce que l'on trouve habituellement dans ce genre de complexe. Le service est parfait, toujours de bonne humeur, souriant, sympathique ...
L'animation est présente mais pas intrusive.
Nous avions une chambre avec vue mer !!! nous avons admiré tout les soir un magnifique couché de soleil. Une beauté !!!!!
La sécurité est garantie.
Bref vivement l'année prochaine !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

séjour merveilleux, nourriture au buffet de bonne qualité et bien apprêter. Pour les restaurants (italien et steack house) la quantité est correct mais il faut être de bonne heure pour les réservations.(nous étions 8 personnes)
la plage est merveilleuse ainsi que la clarté de l'eau qui est de loin la plus transparente .
le seul petit point négatif est qu'il faut faire entre 1.30 hres et 2 hres d'autobus dépendant du trafic, mais les montagnes sont de belles découverte.
a ma plus grande surprise le personnel est aussi des plus acceuillants et surtout souriant ,ils semblent respecter et apprécier les touristes qui sont pour eux une source de revenue importante pour le pays et donc ne sont pas avares concernant les pourboires contrairement à d'autre destinations.¸
même si le site est plus agé que d'autre destination les chambre sont très propre et bien entretenue.
il ne pas sembler manquer de chaises autant à la piscine qu'à la plage.
pour ceux qui apprécie l'ombre elle est présente mais pas abondante.
le seul point négatif sur le site est que les toilettes sont un peu loin c.a.d. soit a votre chambre ou sous le lobby ( le lobby est au deuxième étage).mles chambres sont très propres et bien entretenue.
concernant les boissons il n'y a pas de clamato donc pas de blody ceasar, mais des blody mary avec tabasco!!!!
nous n'avons fait qu'une seule excursion qui a été le catamaran départ 1.30 hres et retour à 6.30 hres, même si je participait à reculons je peux vous confirmer que cela valait la peine et surtout avec l'arrêt au rick's café avec le coucher de soleil au retour.
en résumé je recommande cette endroit.

Astuce pour la chambre : le building numero 7 est à déconseiller pour ceux qui aime profiter du balcon,.car il est a dos avec...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Plus: Complexe hôtelier bien situé, plage magnifique et ombragée naturellement, sable fin, mer splendide.
Nourriture et service excellent. Sécurité assurée. Tous les employés de cet hôtel sont de plus serviable et toujours avec le sourire. service aux chambres est très bien.
Les spectacles étaient correct. Nous avons eu droit à un beach party et au visionnement du superbowl en plein air.
Service médical sur place est excellent.
Moins: notre chambre face à la mer aurait besoin de rénovations, plusieurs équipements sont vraiment défraîchis. Les équipements nautiques sont aussi vieillots. Absence de toilettes près de la plage. Distributeurs de glace sont dégueulasse et selon nous non hygiénique.

Astuce pour la chambre : une chambre face à la mer est un atout pour admirer les splendides couchers de soleil et entendre le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Excellent séjour au RIU TROPICAL BAY NEGRIL qui possède une plage privée superbe sur laquelle on peut marcher le long de la mer sur 7 kms.
Les chambres très grandes, très bien entretenues.
La restauration est de très bon niveau avec de nombreux choix et de très bonne qualité
Le service est parfait, un simple regard, et le personnel comprend ce qu'il manque.
Rien à dire tout est parfait dans un cadre magnifique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple