“enlevé une * et demie....”

Sandals Negril Beach Resort & Spa
N° 10 sur 81 Hôtels à Negril
laval
“enlevé une * et demie....”
Avis écrit le 25 avril 2012

Ce fut le pire voyage que j'ai fais....si vous bookez prendre le plus bas car moi ai pris le top pour avoir moindre rendue labas comme moi j'ai d.ja payer le gros prix ils donnent nos chambre pour ceux qui over great...donc moi j'ai payé ce que je n'ai pas. De plus pour ce qui est du mariage labas sorter vos dollars car ce que l'agence vous vent n'est pas tout inclus....tout comme le golf car attention labas y joue avec les mots si tu as réserver un bottler 24/24 y te disent que c'est juste le concierge et non ton maitre d'hotel...ma chambre a été fait qu'au deux jours manquer d'eau et de débarbouillet....si tu vas labas pour voir la culture jamaiquaine oublie ca....tout américaniser...il ne parle pas leur langue et personne ne parle francais...de plus ma chum c'est fais arceler par un bottler...il la suivais partout nous réveillais le matin...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Ottawa, Canada
Avis écrit le 19 mars 2012

De aéroport à hotel = 90 minuites min si pas de trafic (petit viliage avec rue étroite). Accueil très bien, serviette froide et champagne. La nourriture excellente, même le vin est bon (beringer). La plage et la mer est belle et très traquille (un lac). 7 miles de plage à marcher en sécurité mais lorsque vous sortez de la plage de hôtel beaucoups de petit commercant (chantail, coquillage et surtout de la drogue de toute sorte). Petit hôtel avec une bonne plage, pas de problème de chaise ni de serviette. La plage du côté de l'hôtel nudiste est traquille. La piscine avec le poll bar est très party (bruyant) et oui en fin de journée l'eau est douteuse. Nous avons eu la chance d'avoir un concierge (butler) = il reserve les restaurants, les chaises sur la plage, les serviettes, te donne un cellulaire pour le rejoindre en tout temps, apporte les drinks et un cooler de bière et d'eau à la plage, apporte le dejeuner à la chambre, etc, etc C'est fun en !!!!. Négatif, Il y a des puces de sable en fin de journée et des odeurs de soufre quand on va dans la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

Cela remonte en 2007 pour notre 1ère fois là-bas.
L’année passé nous nous pouvions d’attendre, Alor nous sommes retourné...
Quand je suis arrivée... surprise c'étais comme, si je peux me permettre de dire…
mieux que la première fois...
La larme à l'œil, la gorge serrer, la chair de poule quand j'ai entendue les première notes de reggae a la radio de notre chauffeur en direction de notre resort préférer !!!
Sandals Négril beach Resort & Spa oufffffff!!!
Aussitôt arrivée sur le resort je me sentais comme si je faisais partie de la famille.
Ya Mon !!!!
Le personnels ouff quoi dire de plus,
ils sont tous très Wowwwww !!!!!
Du gars qui ramasse les feuilles a la femme de chambre, au barman du piano bar,
!!! etc etc etc
Merci pour Tout et Merci a vous tous ;-)
Nous revenons pour la 3e fois au mois de mars pour 14 jours
et nous amenons des amis (es)
J’ai déjà hâte
La Jamaïque est notre pays favoris.

Chantal

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passe une semaine au Sandals Negril en juillet, c est notre 4ieme Sandals, nous avons ete a Nassau et au Whitehouse (no 1 sur notre liste) et a La Toc a Ste-Lucie (tres bien). Cet hotel est moyen, proprete de la piscine douteuse, on pouvait voir flotter une couche de lotion a bronzage sur le dessus de l eau. Par contre la plage est tres bien, mais mefier vous des puces de sable, nos jambes sont couvertes de piqures, il vous faut emmener du `` off` car on se fait litteralement manger surtout le soir.
Notre chambre (la 2205) etait petite mais tres charmante. Avec toutes les commodites necessaires. Il a plu tout les jours en apres midi pour une periode d environ 2 a 3 heures (toujours en milieu d apres midi) le soleil revenait par la suite et nous avons pu admirer de fabuleux coucher de soleil. La nourriture est bonne en particulier le restaurant `Dino` ou l on sert d excellente pates. Le buffet est ordinaire, il manque un peu de variete en comparaison avec les 3 autres sandals ou nous avons sejourner. Le resto : Kimono: est aussi excellent, par contre le Sundowner est tres ordinaire. Si vous sejournez a Negril, la visite du Ricks Cafe est un incontournable. Si vous me demandez si j y retournerais, notre reponse est definitivement non surtout a cause des piqures des puces de sable. Ce fut notre 8ieme voyage en Jamaique mais premier a Negril et la premiere fois ou nous avons ete piquer de la sorte, Notre recommandation, allez au Sandals Whitehouse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 14 février 2011

Tout était parfait, la nourriture excellente, le service impeccable, l'emplacement idéal. L'hotel a besoin d'être rénové mais c'est déjà commencé. Très propre juste un peu moins moderne que ce que nous avons l'habitude de voir.

La plage magnifique avec ses couchés de soleil, le seul hic... les mauvaises odeurs qui en sortent, un ouragan était passé avant nous et a laissé beaucoup d'algues que les Jamaicains ont enterrées avec le sable dans l'eau, il s'en dégage des vapeurs très désagréables mais bon... ce n'est pas comme ça d'habitude.

Le plaisir de prendre le catamaran à même notre plage nous évite de faire des heures d'autobus. Les activités avec bateaux à moteur comme le ski nautique et de la trippe sont à volonté.

Ce n'est pas un énorme complexe, c'est ce qui lui donne un charme particulier, nous étions 3 couples et si nous devions y retourner, je l'espère sincèrement, ce serait en amoureux car cet endroit dégage un tel romantisme et tout le setup y est pour les amoureux.

Si vous désirez sortir du site et faire une belle sortie, allez au Ricks Cafe, très bel emplacement sur le bord de la coline, des plongeurs professionnels y sautent mais vous pouvez le faire aussi. Un restaurant avec plusieurs terrasses s'y trouve ou vous pouvez y déguster un repas tout en regardant le couché de soleil. Vraiment très beau, ces images resteront gravées à votre mémoire c'est certain.

En résumé nous avons adoré notre voyage et si on retourne en Jamaique ce sera au même endroit c'est sûr!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes allés au Sandals Negril du 28 janvier au 4 février. Après avoir entendu parler des mérites de cet endroit, nous avons opté pour ce complexe. Nous sommes totalement désappointés. Nous n'avons pas eu la chambre dont nous avions payée pour. On nous a déménagé mais encore du temps de perdu. La chambre...Oublié les photos des revues Sandals...C'est loin d'y ressembler! Pas de bière dans le frigo, des peannuts à 9$ le sachet, un air climatisé conçu pour ne pas dormir (ON ou OFF) et aucune isolation donc on entend les discussions, les chariots des femmes de chambres constamment. Et que dire de la course au palapa à l'aube! Une belle plage?!? Nous cherchons toujours ce qui est beau quand tu as 10 pieds de large de sable, que l'eau est brouille, qu'une odeur épouvantable plane et que tu marches sur des sacs de sables au fonds de l'eau.... Oublions le romantisme quand tu es dans l'ombrage de l'autre palapa, que tu te fais demander ton numéro de chambre et ton nom à chaque gardien de resort, qu'il n'y a pas de musique en soupant mais bien un encan pour la fondation Sandals et des jeux stupides avec les touristes sur le stage! Le pianiste du piano bar ne se pointe pas....Il manque de vin...il n'y a plus de cette boisson donc choississez un autre drink (la plupart concentré en sirop), pas de langouste (on se les paie sur la plage à 20$ chaque) ou on s'en passe. Pas de peignoir fourni, aucune place possible aux deux piscines (les quelques chaises étant toutes réservées du matin au soir.... une attente aux restos à la carte (soi disant sans réservation) mais les tables sont réservées deux heures à l'avance pour ceux ayant pris le service de concierge.... De plus, il n'y avait aucune variété au buffet. Bref, pour le prix payé, tout ceci n'est pas digne d'un Sandals et je crois que les années ont rattrapées cette chaîne d'hôtels. Dommages pour eux mais plusieurs autres complexes nous offrent beaucoup plus à moindre prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2011

c'est notre 7e Sandals et c'est de loin le pire sur plusieurs points: 1) l'accueil inexistant
2)le personnel correct mais pas a la hauteur des autres Sandals ''petits attentions !!''
3)la plage/mer superbe plage mais attention lorsque vous entrer dans la mer, un fond de vase et des odeurs désagréables vous attendent, donc on se rabat sur les 2 très petites piscines, dépêchez-vous les places sont rares
4)le site est situé sur le long de la route principale avec KLAXON fréquents, donc au minimun prendre une chambre coté mer et idéalement avec butler pour avoir un service adéquat!
nous aimons dormir la porte patio ouverte (vue sur mer) mais petit site oblige !!! party tous les nuits jusqu'au petites heures du matin= bon repos!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
The SPA Retreat Boutique Hotel
N° 1 sur 81 à Negril
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 7 sur 63 à Montego Bay
N° 9 sur 63 à Montego Bay
Sandals South Coast
Sandals South Coast
N° 1 sur 1 à Whitehouse

Vous connaissez Sandals Negril Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Negril Beach Resort & Spa

Établissement : Sandals Negril Beach Resort & Spa
Adresse: Norman Manley Boulevard, Negril 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Negril
N°6 des hôtels en bord de mer à Negril
N°6 des complexes hôteliers à Negril
N°9 des hôtels de luxe à Negril
N°9 des hôtels Spa à Negril
N°10 des hôtels familiaux à Negril
N°13 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Negril Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Negril Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Negril Beach Resort And Spa
Sandals Negril Beach Hotel Negril