“Trop cher pour ce que ca vaut !!!” 3 5 étoiles

Beaches Negril Resort & Spa
N° 7 sur 88 Hôtels à Negril
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Trop cher pour ce que ca vaut !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous sommes allés passer la semaine de relâche au Beaches Negril cet hiver. Mon garcon de 4 ans en était a son premier voyage dans le sud et il tenait a voir Elmo et les autres Sesame Street. Tout d'abord, nous avions réservé un suite 2 chambres avec service concierge ce qui devait être parmi les plus belles et plus dispendieuses chambres. A notre arrivée dans cette suite, nous avons constaté que c'était très désuet, une vielle télévision Phillips mono, une salle de bain des années 80 avec un vieux petit bain dans lequel il y avait une petite douche intégrée et le tout sans pression ni au chaude. Plusieurs insectes infectaient notre suite, a tous les jours les femmes de chambre devaient mettre de l'insectiside fort pour tuer les insectes.

Les Sesame Street, quant a eux, ne sont pas si présents que cela et ni les gardiennes et amuseurs d'enfants parlent francais. Mon fils a eu plus de plaisirs a jouer dans le sable magnifique de cette plage que d'aller voir Elmo et ses amis.

Point Fort !!! Le service de concierge est excellent. 2 personnes sont attitrées a vous pour la semaine et répondent a tous vos petits besoins exemples: Tous les matins réservations de palapa, chaises de plages et serviettes ainsi qu'une glacière remplie de jus eau liqueur et biere. vous disposez d'un cellulaire et dès que vous manquez de quelque chose, on ne tarde pas pour vous l'amener. Tous vos repas sont réservés et on vous offre souvent les plus belles tables.Bref, les concierges savent vous faire sentir en vacances.

La nourriture est bonne surtout au déjeuner et au diner. Le soir il manquait un peu de variété mais nous aurions pu prendre une navette gratuite pour l'autre Beaches (Sandy Bay) situé a environ 5 minutes de notre hotel mais avec les enfants rendu en soirée on est fatigués...!

La plage de 7 Milles est magnifique. En fait les plages de Négril sont toutes superbes. Du beau sable blanc, des eaux turquoises et calmes et un bon petit vent pour vous aider a supporter la chaleur de la Jamaique. Bref, les plages sont divines.

En Bref, l'hotel a besoin de rénovations majeures, je crois qu.il a 11 ans environ et rien n'est neufs ou presque. Mais si c'est pour la plage que vous désirez y aller, vous ne manquerez pas votre coup. Je ne retournerai pas a cette endroit car c'est trop cher pour le rapport qualité-prix mais nous avons tout de même passé une belle semaine.

• a aimé — le service de concierge
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Nous avons passer une tres belle semaine du 27 février au 5mars et ce fut mémorable pour nous et nos deux enfants 11 et 14 ans .

Un accueil impéccable à l'aéroport et à l'hotel une chambre spacieuse et propre juste assez de place pour nos effets personnels. Plein de serviettes et le service pour la nuit quel chance nous avons eu du bon service!

Une mer et une plage parfaite propre assez de chaise et pas de vendeurs incommodables. Le staff tellement gentils et souriant . Le site de l'hotel est vraiment très sécuritaire , autant pour les enfants que les adultes.

Nous avons tous passés nos cartes PADI plongée sous marine directement sur le site.Quelle belle expérience nous avons vécu en famille . Norman a été notre instructeur,compétent patient et sympatique quelle belle équipe!.

Les leçons de tennis pour notre ado étais plaisante et proffessionnel notre ado a beaucoup apprécié.
En somme notre séjour fut un succès.

Pour les déjeuners c'est un peu trop bruyant à cause de tous les enfants en bas âge.Les repas étaient délicieux surtout le Japonais et le resto pour adultes.Le beach party était vraiment génial !

Parfait pour les jeunes familles ! Une semaine c'est pas assez!

Séjour du mars 2008
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Wow!

Vraiment un bel endroit a visiter! Tout est tres bien entretenu, la nourriture est super bonne, il y a 2 restaurants.Par contre cest vieux.La plage est magnifique et leau est claire.Toutes les activitees sont gratuites.\on peut faire du catamaran, du "snorcling",du banana-boat,du kayack...etc.

Jai 14 ans, et je trouve que tout etait parfait.Il y a 2 glissages deau et une riviere aux pirates(aussi appeller "Lazy river"). Il y a aussi une salle X-box, avec plus de 20 jeux sur ecran plasma!!

Je vous le conseille grandement!

Séjour du février 2008
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le temps était très bon. La plongée n'est pas bien à cet endroit ; pas grand chose à voir.
Trop peu d'endroits pour manger.
Les heures de service de restauration étaient limitées.
Le personnel du bar ne savait pas comment préparer beaucoup de boissons.
Le personnel était correct.
Je n'ai pas l'intention d'y retourner.

Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
N° 6 sur 88 à Negril
4.5 5 étoiles 2 262 avis
Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club

Vous connaissez Beaches Negril Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Negril Resort & Spa

Établissement : Beaches Negril Resort & Spa
Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°10 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 458 € - 1 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beaches Negril Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Negril Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaches Negril
Beaches Negril Hotel Negril