“merveilleux” 5 sur 5 bulles

Avignon, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjournés du 27 avril au 04 mai 2014,
Très bel établissement, très bien entretenue, très propre, personnel très gentils et agréable.
L'équipe d'animation se donne beaucoup de mal afin de satisfaire tous le monde.
Une clientèle fortement anglophone séjourne dans ce ressorts, la clientèle française reste très faible, séjours merveilleux, la restauration de qualité en buffet manque de raffinement. Merci à toutes l'équipe d'animation, du service excursion, réception.
Vous pouvez allez à Beaches les yeux fermés, même les plus tatillons habitués aux hôtel club seront émerveillés.
La qualité des Beaches reste supérieures de très loin au standard "club med" avec leur 5 tridents, seul point négatifs, il en existe que 3 actuellement, bientôt 5, avec l'ouverture prochaine à Antigua et La Barbade.
Etant client "Club med", j'ai était très déçu part le manque de fidélisation et l'augmentation des prix par rapport au services, depuis je m'oriente vers Beaches, franchement génial!
J'espère que d'autres ressorts ouvrirons dans de prochaines années, vers Ste Lucie, et d'autres iles de la caraibes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

je voyage 3-4 fois par année,nous venons de revenir du beaches dont tout le monde disait du bien
et bien voilà mes points et vous pourrez prendre votre décision
tout d'abord les chambres ont besoin de rénovations et les salles de bain très vieux
il y avait coquerelle dans notre chambre
ils font payer pour l'internet qui fonctionne très mal dans la plupart des resort ils l'incluent dans le prix, nous avons payé beaucoup et ils ajoutent ça en plus?
il n'y avait qu'un lit très grand dans la chambre nous étions 4 personnes ,ils ont amené un lit simple inconfortable,et nous avions un divan-lit simple avec les ressorts brisés on ne pouvait l'utiliser
et tout ça on ne pouvait marcher dans la chambre, ils ont vendu cette chambre pas propre pour 4 mais on ne pouvait être 4 pas bien pour le prix demandé
les buffets aucune variété nourriture pas bonne, dans la chaleur,aucun fruit ou très peu dans tous les endroits ou nous sommes allés il y avait de la variété et des fruits en quantité
en plus on se levait à 6 heures du matin pour avoir chaise et parasol sur la plage
pour le prix payé ils osent louer des abris sur la plage vraiment et quand on a demandé on nous a signifié qu'il n'en restait plus
nous entendons la chambre d'à côté comme s'ils étaient dans notre chambre, il y avait un bébé à côté on l'entendait pleurer tout le temps par la porte adjacente entre les deux chambres....
on entend ronfler le voisin
les marchands sur la plage n'arrête pas de nous demander sans arrêt très fatigant à la fin de la semaine c'est du harcèlement
pas beaucoup de choix de restaurant à la carte comme les buffets sont pas bien, nous avons 4 choix dont 2 avec réservations et impossible d'avoir des réservations c'est à 6 heures ou bien à 8h30 c'est un peu tard avec jeunes enfants, il n'y a jamais rien entre ça ils font beaucoup de problèmes avec ça et quand tu vas souper il reste plein de tables vides?
même chose pour réserver snorkeling ou autres exige 24 hrs à l'avance la réservation et tu es seul dans le bateau?kim qui était au comptoir était très désagréable aucun sourire et n'a pas l'air d'aimer ce qu'elle fait,
nous sommes allés au Beaches Turks ans Caicos qui est une coche au dessus, mieux selon moi
Beaches Negril coûte très cher pour la qualité qu'on nous donne avons fait plusieurs 5 étoiles beaucoup mieux et surtout moins cher, buffet varié avec plusieurs stations de pleins de choses
des fruits en quantité et variété
avec le prix payé on avait beaucoup d'attentes et sommes restés sur notre appétit...
le trajet de l'aéroport est long 1hre 30 minimun
c'est un hôtel pour enfants un peu plus jeune, pas beaucoup de jeunes adultes
dans la salle de bain odeur constante d'égoût très désagréable

Astuce pour la chambre : chambre 1er étage ont odeur d'humidité et avons eu problèmes de coquerelle?
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La chambre n'est pas celle décrite. 1 heure d'attente à l'arrivée car pas prête, le lit pour notre fille n'existe pas, il nous propose un lit pliant en plein milieu... Direction attentive nous propose de changer pour 2 lits pour 3 , bonne idée sauf que ce sont 2 lits d'ne personne, bien pour notre fille, mais nous??? Mais cela leur a permis de dire qu'ils ont proposé une solution ...merci!!
Avons nous même arrangé la configuration.
Bruits de la route si la chambre n'a pas vue mer. Vieillotte.. Confort ordinaire.
Cher sauf si vous mangez et buvez pour 4...
Je crois qu'ils mesurent la satisfaction du client à la quantité de nourriture et de bruit émis...
Belle plage, plongée ski nautique compris voilà quelques plus, mais faites vos comptes...

Astuce pour la chambre : Chambre sur la mer ( sinon bruit de route ) et à gauche en regardant la mer, sinon à droite : bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cantley, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

L'hôtel en entier est défraîchi, la propreté est plus que ordinaire, les chambres sont très petites et si vous vous en plaignez, ont vous offre de vous déplacer dans une chambre supérieur, (qui aurait du être la chambre régulière) moyennant un frais de 500$ à + 1000$.
3 familles sur 3 ont eu la même mauvaises surprises !

La plage est magnifique, l'eau est clair, les vagues sont cassis inexistantes, les glissades et la rivière lente sont très apprécié des enfants et des grands.

La nourriture est répétitive et décevante.
Le point positif est que l'eau est bonne a boire, ce qui évite beaucoup de malaises et de désagréments.

La compagnie BEACHES vente leurs forfaits TOUT inclus, ce qui est assez vrai, mais imaginez-vous donc que la principale exclusion est la compagnie des personnages de Sésame Street pour des repas organiser en plein milieu du site, ce qui veux dire que tout les enfants donc les parents n'ont pas acquiescer à payer un frais de + ou- 50$ pour manger avec les mascottes, des repas déjà inclus, se sentent assez out sider. Beaches, ventent les mérites d'un endroit FAMILIALE TOUT inclus, c'est assez CHEAP!

Et si vous pensiez vous reposer dans les Cabanas à la plage à l'abriter du soleil avec vos petits, et bien vous allez devoir débourser 125$/jour (Tout inclus ???????)

La route entre l'aéroport n'est pas non plus de 45 min, mais 1h30 et assez sinueuse pour penser au Gravol.

Conclusion, pour une famille comme nous, habitué du Barcelo Palace de Riviera Maya et bien ce fut une très grande déception.

Merci a Kenton, Nickoy, Oshain et quelques autres donc j'oublie le nom, pour avoir fait tout ce qui était en leurs possible pour que nos vacances soit une réussite!

La salle de XBOX et le spectacle sur la plage est Super!

Par contre, pour la prochain voyage: Désole trop cher !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mont-Royal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil à l'hotel nous fait vite oublier le trajet sinueux entre l'aéroport et le site. En descendant de l'autobus, des musiciens nous y attendent et le responsable nous prend en charge immédiatement. Une petite serviette froide nous est offerte pour nous rafraichir. Le service de concierge ne demande qu'à nous servir et répondre promptement à nos désirs.
Apres l'enregistrement, Courtney nous reconduit à notre chambre et prend le temps de nous y installer convenablement. Celle-ci est grande et peut facilement accommoder 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants de 17, 13 et 12 ans). Du chaffeur d'autobus jusqu'au dernier serveur, nous avons la nette impression que les gens sont contents de nous recevoir.
Nous y sommes venus principalement pour la plongée sous-marine. Le diving shop est bien situé et soyez préparé à fournir vos accréditations de plongeur PADI et à remplir les formulaires obligatoires. L'embarquement aux bateaux de plongée se fait directement à partir de la plage, simple et surtout facile. L'horaire est clairement indiqué et ce n'est pas le choix des sites de plongées qui manquent. Les instructeurs sont compétents et expérimentés. La décision de la destination de plongée se fait conjointement avec le capitaine du bateau. Ce dernier, Larry, fait tout pour nous y conduire et nous ramener en toute sécurité. Ne laisser pas son jeune age vous tromper. Les vestes compensatrices et les détendeurs sont adéquats. De grace, pour les plongeurs occasionels de voyage dans le sud, apportez vos propres masques, tuba et palmes.
Respectez les consignes de Charles, Craig et Norman. Je vous recommande la plongée de nuit. Une expérience à vivre absolument. Demandez à Karen au diving shop. L'essentiel du site demeure la plage... et quelle plage.. du sable fin, large et profonde et l'entrée dans l'eau est si facile.
La qualité de la nourriture est excellente et en quantité partout sur le site. Entre le restaurant le Mill, Le Kimono, le Séville et les autres aux abord de la plage et des piscines, ce n'est pas le chois qui manque. Petit déjeuner sur la plage, oeufs bénédictines à la maniere des Carraibes. A ne pas manquer, le buffet sur la plage du Beach Party. Et le spectacle des Silver Birds non plus.Une notre sur Le Séville: la cuisine italienne du Chef Marvin n'a rien à envier aux restaurants de plus grande renommée. Le Red Snapper est un pur délice pour ceux qui savent apprécier la grande cuisine.Le crabe servit en entrée de meme.Le serveur Stephan est un accrobate du service de votre assiette. Au restaurant japonais, préparéz vous à un service haut en couleur et en chansons.
Partout les gens sont accueillants et souriants. Il y a une foule d'activités à faire: le banana boat, le ski nautique, la voile en katamaran, le snorkling, etc. Les enfants plus jeunes sont pris en charge par un jeune homme dynamique au nom de Nicolas. Des concours sont organisés et si, malgré toutes les activités en cours votre enfant s'ennuie, il peut toujours se retrouver au salon X-BOX. (sic) Sinon la table de ping pong demeure tres populaire ainsi que le terrain de basket et le volleyball de plage. Tout est à proximité. Pour toutes questions concernant le service à la clientele, le concierge et la responsable Daniela s'occupent de tout. En cas de force majeur, le directeur général Adrian va se fendre en quatre pour vous aider.
Les consommations sont servies à volonté ainsi que les cornets de creme glacée...
La sécurité est omniprésente sur la plage; elle se fait discrete mais efficace, le jour comme la nuit.Il me resterait beaucoup de choses à vous dire. Pour ceux qui désirent en savoir plus, on peut me rejoindre via le courriel suivant: hjc@videotron.ca

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 5 , la chambre 128
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé des belles vacances avec nos enfants de 19,16 et 13 ans. Les activités nautiques sont très bien organisées. Le personnel est en général très gentil et souriant , toujours prêt à rendre service. Merci spécial à Lesmore du Stewfish , à Stacey-Ann C. , à Terence , à Dwight , à Ivan et j'en passe. La chambre était super propre et belle , la plage magnifique et la nourriture très bonne. Le buffet était un peu décevant. Par contre la pizza de chez Dino était extraordinaire , on en a mangé à tous les jours.
J'y retournerais demain matin!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits supers ! L'hôtel est magnifique, grand mais bien ordonné, la piscine et le bar sont propres (attention aux guêpes toutefois !), la plage est magnifique peu encombrée à droite car cet hôtel se situe au début de la plage de Negril, la restauration est très bonne au restaurant principal, les snacks sont des snacks, nous avons pas essayer les deux restaurants à thèmes (Italien et Japonais). Le All Inclusive dans cet hôtel est vraiment du All Inclusive : pas de pourboires à donner, pas de portefeuille à sortir !
Vous êtes sollicités sur la plage pour des sports nautiques motorisés, en négociant vous pouvez faire 30 mn de jetski pour 35 USD. Vous seront proposés des bracelets de pacotilles et des promenades à cheval mais pas se sollicitations trop importunes car la sécurité veille et nous avons apprécié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 7 sur 84 à Negril
4.5 sur 5 bulles 2 434 avis

Vous connaissez Beaches Negril Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Beaches Negril Resort & Spa

Établissement : Beaches Negril Resort & Spa
Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Negril
N°8 des hôtels Spa à Negril
N°10 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 516 € - 1 694 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beaches Negril Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Negril Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaches Negril
Beaches Negril Hotel Negril