“Petit hôtel tranquille sur une plage magnifique.” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Beachcomber Club
N° 48 sur 84 Hôtels à Negril
Amos, Canada
“Petit hôtel tranquille sur une plage magnifique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

La meilleure chose à faire à Negril, c'est de marcher sur la plage et pour ça je n'ai pas été déçu. C'est vrai qu'elle est belle cette plage, malgré tous ces bateaux et motos-marines. Mais c'est surtout un grand marché public, avec une succesion de terrasses, de plages et de boutiques à ciel ouvert. Il y a plein de vendeurs assez entreprenants alors il faut apprendre assez vite comment dire Non. Mais quand même, pour ceux qui aiment magasiner c'est bon. J'ai trouvé des bonnes affaires. Il faut choisir une place où s'arrêter et là, marchander en offrant une bonne somme pour plusieurs items.

Cet hôtel est très bien situé en plein milieu de la Seven Miles Beach. Il est constitué d'une suite de bachelors à 2 étages comprenant chacun 3 apparterments en suite. J'ai beaucoup aimé ma chambre, c'est très grand et bien éclairé, tranquille aussi. Il y a même une pièce-vestiaire pour se changer, ce qui est infiniment pratique avec cette succesion de baignades-marches-bar-resto. J'ai beaucoup aimé le bar où elles servent des cocktails faits avec des vrais fruits mélangés avec un robot culinaire, sans oublier la fameuse bière Red Stripe en bouteille s'il-vous-plaît!

Le buffet était peu varié, c'était surtout du poulet sucré (nous avons eu seulement 1 fois le fameux Jerk Chicken) ou du Salt Fish avec du riz, des frites et des légumes bouillis. Pas la grande classe mais bon je ne suis pas difficile et nous étions quand même sur une terrasse sur la plage. Le personnel est très courtois, surtout si on donne un pourboire comme de raison.

En somme, si vous y allez surtout pour la plage, vous voulez avoir la paix et vous n'êtes pas trop difficiles, cet endroit devrait vous plaire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Gatineau, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Le Beachcomber est un petit paradis de la superbe plage de Négril...je pourrais même dire ''le plus beau site'' Cependant étant les nouveaux cobayes d'une formule tous inclus sans organisations, sans gérance... Il faudrait investir $$$ et prendre le temps de regarder comment fonctionne ce genre de formule....je ne vais pas répéter les commentaires des autre visiteurs car les derniers résumé sont précis et réel. Cependant je lance un appel aux dirigeants afin de reprendre en mains ce joyaux des Caraïbes. C'est l'endroit le plus simple, agréable et facile à vivre. Rénovation, Organisation, Supervision... Une fois cela accomplie j'y retournerais même pour plus cher $$.

En tous cas... C'est pas cher...c'est un paradis et si un 2 étoiles de Cuba vous satisfait et bien le Beachcomber saura vous satisfaire mais à la saveur Jamaïquaine.

Je vais attendre les commentaires de l'an prochain pour prendre une décision d'y retourner ou non... à moins qu'un compétiteur aussi petit nous ouvre ses portes.

Merci aux personnels qui fait avec ce qu'ils ont...

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negril

josi
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Le buffet est mauvais, le staff est sympathique mais pour tout le reste ca ne marche pas !! le tout inclus est seulement de 10 am a 10h pm ! le hall ( lobby) ouvre seulement de 7 am a 5 pm , pas de depanneur sur le site , la propreté des chambre est mediocre...

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint Jerome, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons été au Beachcomber Club du 29 janvier au 5 février 2011. Nous avons été déçus. Nous avions un appartement 1 chambre fermée, c'est grand mais vieux et le ménage est fait rapidement je crois. Les chambres auraient besoin d'être rafraichies, peinture, salle de bain. Pour ce qui est de la nourriture, vous devez aimer le poulet car il y en a à tous les repas et à chaque repas il n'y a que 2 choix de plats. Il faut vous hâter lorsque que le buffet est servi car sinon vous ne mangerez pas à votre faim, il n'y aura plus de bouffe. Jamais de dessert le midi et celui qui est servi le soir est vraiment très très ordinaire. Soyez patient le matin car le café est long a venir. Le déjeuner est servi vers 7h30, le diner vers 13h30 et le souper vers 19h30 et entre chaque repas il n'y a rien a manger. Il n'y a aucun restaurant sur place. Il n'y a qu'un seul bar, il ouvre a 10h le matin et ferme a 22h. Le personnel n'est pas très souriant ni enthousiasme. Seulement 1 soir, il y a eu un chansonnier et aucune animation les autres soirs excepté 1 feu sur la plage 1 soir. La plage et la mer sont très belles mais lorsque vous marcher sur la plage ça sent presque toujours le pot et il y a plein de Jamaicain qui veulent vous en vendre, il y en a même un qui nous a demandé ce quon faisaient en Jamaique si on n'en voulait pas... Si vous avez réussi a avoir une serviette de plage et si elle n'est pas trop sale, gardez la car c'est difficile d'en avoir 1 autre. C'est la même chose pour les serviette de bain. La piscine de l'hôtel est très petite et sale, il y a du vert sur la parois.