Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un cran au-dessus d'une auberge de jeunesse .... horrible !!! ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Legends Beach Hotel
N° 38 sur 80 Hôtels à Negril
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2010

J'ai pensé que j'avais trouvé une super affaire sur Expedia, j'avais tort !
L'hôtel était propre, c'est le seul point positif.
Pas de réfrigérateur et pas de chaise dans les chambres !
Pas de machine à glaçons dans l'ensemble de l'hôtel !!!
Formule tout compris ?
La nourriture était composée de sandwichs au fromage, macaroni, beurre de cacachuètes et confiture, hot dogs, ragoût de poulet, etc !
Quand nous avons demandé une bière, du vin ou de l'eau en bouteille, on nous a répondu que ce n'était pas compris dans le prix !
N'Y ALLEZ PAS, NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT !!!

Merci jamprincess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NegrilhotelsManager, Manager de Legends Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2010
Google Traduction

Thank you for your post. I am happy to address some of the points you raise in this review.

Our all-inclusive menu does not and never has included peanut butter and jelly. It does however offer a 14 day cycle of fresh homemade food including our very popular large breakfast buffet, fresh fruits, pastries, grilled red snapper, pasta action station, jerk chicken, roast pork, pepper steak, curried mutton, vegetarian dishes, soups, sides, self-serve salad bar, and far too many items to mention here. As advertised, the all-inclusive plan also includes unlimited domestic alcoholic and non-alcoholic beverages. Beer is included of course. Wine is an imported item and available for purchase. It should be noted here that Jamaica has always had safe drinking water. The all-inclusive plan offers a very wide variety of drinks such as beer, smoothies, daiquiris, pina coladas, rum mixes, gin mixes, vodka mixes plus a long list of specialty cocktails with many other ingredients such as rum cream, brandy, triple sec and more. We do have an ice machine and do provide ice on request from the bar to hotel guests. Legends Hotel does not advertise refrigerators as a room amenity. It is unrealistic to expect something provided from a hotel that is not advertised.

I hope this information is helpful to you and the other readers of this forum. We strive to provide the most accurate information possible. Thank you for your visit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (963)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 963

Avis publié : 24 février 2010

J,ai ete decus pour certaine choses comme j,avais reserve pour un tous inclus habituellement il y tous d,inclus mais il ne faux pas oublier vos serviette parce quelle ne sont pas fourni a l,hotel il les vende $65.00us et au market un peu plus loin il sont $20.00 us et le vin n,est inclus le verre de vin $6.00 us et la choses que moi je ne trouve pas tres bien il y a des gros coussin rouge sur les chaise de plage ce n,est pas tres propre beaucoup fini mais le service est quand meme bon

  • Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci jujube51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2010

Hotel all in avec vin payant même aux repas, eau payante même aux repas, cafards derrière les meubles de salle de bains, buffet à volonté! L'agence JET AIR et nous n'avons pas le même concept du mot "BUFFET" choix entre riz, patate, 1 viande et 1 poisson!
Les photos du site date d'au moins 10 ans tout est pourris et rouillé, après 1 nuit nous avons changé d'hotel, cela nous a couté 1650 € + 150 € de taxi de supplément . MERCI JET AIR, c'était la dernière fois avec votre agence!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
5  Merci berco36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2009

hotel tres simple nourriture peu varie ,personnel agreables , hotel en deux parties chambres cote mer et il faut traversee une route tres tres frequentee pour acceder aux autres chambres,deux petites piscines,aucune animation,pour sortir le soir pas beaucoup de securite

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci eva55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2008

nous avons été les 15 premiers jours de décembre dans cet Hôtel, et vraiment je ne recommanderais à personne d'y aller.
les chambres était avec un mobilier plus que rustique, mais heureusement les draps et essuies de salle de bain correcte.
Nous avions choisie la formule All-In et bien je peu vous dire que la cuisine est vraiment mauvaise, nous ne demandons pas d'avoir un buffet de 36 plats différents, mais que les 4à5 ingrédients qu'il prosait soit au moin correcte, rien mais absolument rien n'était fait correctement.
la nourriture les 3/4 du temps froid, pas suffisament cuit, pas cuit assez, sans aucune saveur, jeté sur vos assiète par du personnel obèse et en tenue mal soigné et sale.
des nappes en plastique sur les tables, avec un temps chaud, cela vous colle au bras, des gobelet en plastique pour toute les boissons même à table. du personnel parfois souriant, parfois peu aimable, bref, vous ne saviez pas comment vous alliez être reçu.
les relax de plage, tellement crasseux qu'il était impossible de s'y mettre ( 1 jour avant notre départ, d'autres relax neuf ont été mis)
la piscine convenable, était de l'autre côté de la rue, donc une vue sur les cocotiers et mer azur, pas de bar à proximiter, donc personne nous avions eu la jouissance de cette piscine pour nous seul pendant les 15 jours.
le jour de notre départ devant le bus qui nous ramenait à l'aéroport, le patron de l'hôtel, un homme d'origine marocaine, le seul qui parlait le français nous a demander comment était notre séjour, nous lui avons dit que vraiment la cuisine est en dessous de tout, il nous a répondu je le sais mais cette hôtel n'est pas cher, alors il faut vous en contenter.
heureusement nous avons manger dans d'autres restaurant ce qui nous a permis de tout de même ne pas mourir de faim.
mon mari est revenu avec 5 kg de moin, donc celui ou celle qui désire maigrie en vacance, je vous conseille le legend en All-In

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci vitalmine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2008

Nous sommes belges et nous avons deja voyagé dans les caraibes.J'avais pris mes renseigements via votre site et comme annoncé petit hotel moyen mais n'y allez pas pour bien manger la nourriture est très peu variée et pas très bonne.Pour les serviettes de bains pas de soucis ils ont du s'ameliorer. Par contre l'hotel Samsara ou tout les résidants du legends peuvent profiter des memes conditions est nettement plus luxueux et la nourriture très légèrement meilleure.Bref un peu deçue de ce 2 étoiles ; nous en avions testé un en Republique Dominicaine qui valait le déplacement. A bon entendeur !!!

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci linda d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2008

Je vais essayer de ne pas être redondante par rapport à toutes les critiques déposées donc je vous épargnerai les "pas de serviettes la journée" et "plage très petite".

Premier couac à l'arrivée : plus de place, on vous envoie dans notre second hôtel et vous revenez demain. Pour eux ça ne pose aucun problème, le confort et les tarifs étant similaires ; pour vous qui avez envie de vous poser après le voyage et de ne pas recommencer la valse des bagages c'est tant pis. Après protestation de notre agent sur place, on lui a promis des fruits et une bouteille de rhum en dédommagement... dont nous n'avons jamais vu la couleur, regrettablement "oubliés".

La chambre : spacieuse, 2 lits de 2 personnes (130 cm), beaucoup de rangements, mais quelques éléments de confort manquants : par exemple une seule table de chevet pour les deux lits, c'est parfait pour des amis qui pourront se la partager mais pour un couple partageant le même lit, il y en a un qui n'a ni lumière ni tablette...
Propreté quotidienne parfaite mais état de la chambre mitigé (traces douteuses sur les murs + un gros doute sur une tache orange dans la salle de bain qui ressemblait fort à du salpêtre - certes la Jamaïque est très humide - vu la terrible allergie que j'ai faite et qui était toujours réactivée à l'intérieur.
Et extrêmement bruyant à partir de 6h du matin, la route toute proche étant extrêmement fréquentée.

Les piscines : l'une (celle côté plage) est parfaitement inutile, très petite et à côté d'une centrale de climatisation bruyante, bref peu propice au repos. La seconde en revanche est très agréable, entourée de ficus et de palmiers du voyageur et très peu fréquentée et donc calme (on n'entend quasiment pas la route). Mon endroit préféré de l'hôtel.

Les repas : petit déjeuner parfait, déjeuner succinct mais correct et dîner très décevant. Je ne me suis jamais régalée et il y a même eu quelques soirs où décidément rien n'était bon (morceaux de viande hyper gras etc.) et où je suis rentrée en ayant faim. Desserts rigoureusement identiques toute la semaine midi ET soir : une espèce de gâteau au yaourt, point. Jamais de fruits (quel dommage !) ni de laitage.
Salle de repas par contre très agréable au bord de la mer !

Le super plus : le personnel, vraiment très gentil et sans aucune exception. Mais qui ne peut pas grand chose pour atténuer tous ces points noirs...

  • Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci camille59000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negril
À 1.4 km
Sandy Haven Resort
Sandy Haven Resort
N° 16 sur 80 à Negril
665 avis
À 3.2 km
Samsara Cliffs Resort
Samsara Cliffs Resort
N° 31 sur 80 à Negril
1 359 avis
À 1.4 km
CocoLaPalm Resort
CocoLaPalm Resort
N° 10 sur 80 à Negril
1 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.8 km
Hideaway at Royalton Negril
Hideaway at Royalton Negril
N° 19 sur 80 à Negril
328 avis
À 6.5 km
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 6 sur 80 à Negril
2 629 avis
À 6.4 km
Hotel Riu Palace Tropical Bay
Hotel Riu Palace Tropical Bay
N° 20 sur 80 à Negril
5 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Legends Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Legends Beach Hotel

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Negril
N°26 des hôtels familiaux à Negril
N°28 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie de prix : 53€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legends Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legends Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Legends Hotel Negril
Legends Jamaica
Legends Beach Resort Jamaica
Legends Negril
Legend Beach Resort Negril

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page