Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Légends...Ya mon!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Legends Beach Hotel
N° 35 sur 85 Hôtels à Negril
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Légends...Ya mon!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Bon... après avoir lu les propos de cet hôtel, je me suis donné comme objectif de vous donnez l'avis de mon oncle et moi sur la place...

Quand nous sommes arrivés, on s'est dit '' HO NON... On ne traversera pas la rue chaque fois que nous voulons aller à la plage!!! '' ... Le soir même, on s'est rendu compte que, traverser la rue n'était VRAIMENT pas problématique. ( Même si c'est sens inverse du Québec), Quelqu'un est là en tout temps pour faire arrêter le traffic pour passer,

L'hôtel est TRÈS propre, la seule bestiole que nous avons vu c'est un CRABE et il était en dehors de la chambre! Donc les post de bestioles indésirables dans la chambre...Non, Vraiment pas! La femme de chambre passe tous les jours afin de nous amener des serviettes (serviette de bain, car non, les serviettes de plages n'étaient pas fournis...mais honnêtement, on s'en fou!!...) et changer les draps du lit. De plus, les chaises longues sur la plages ont un matériel rembouré et confo qui est presque aussi bien qu'une serviette de plage! Et...Au pire, si vous voulez une serviette de plage, amenez-là dans votre valise ;).

Le personnel était A1!!!!... JAMAIS j'ai vu des gens aussi gentils et attentionnés! Toujours là pour vous servir, vous parler, etc. OUI, comme n'importe quelle place il faut donner du pourboire... Mais même à Montréal quand vous mangez au St-Hubert faut le faire, donc...Les commentaires plates sur les pourboires....

La plage n'était pas énorme, mais amplement suffisante, grande et agréable. Pas de roches, coquillages (malheureusement pas de coquillage à ramasser!), ni d'algues.

La nourriture : Un buffet... Qui change TOUS LES JOURS. il y avait du poulet, apprêté de façon différente, et toujours excellent!!!!!!... Le riz à différentes saveurs, les pâtes excellentes jour après jour ..., oui il y a des sandwich et parfois des hamburger... Mais ce sont de LOIN les meilleurs auxquels j'ai goûté. La nourriture, franchement... WOW!

Tout inclus : Déjeuner, dîner et souper...Alcool à volonté (10h am à 10h pm)...C'est ce qu'on appelle un tout inclus! Malheureusement vu que c'est qu'un 2 étoiles et demi, les bouteilles d'eau ne sont inclus dans les chambres ni le vin au repas. Pour nous, ça a été le seul gros point faible de notre séjour (c'est ça un 2 et demi!)

Pour les personnes voulant des clubs et faire le party...Je ne le conseille pas..., malgré qu'il y a beaucoup d'activités à faire aux alentours. Mais pour des personnes en vacances voulant relaxer, c'est le paradis.

Pour le prix, soit 1 300$/personnes pour la Jamaïque, ça vaut la peine!

Il semble que notre avis est le deuxième en 4 ans, le resort semble avoir changé énormément depuis. Je crois qu'il mérite une 2ième chance.

Astuce pour la chambre : Vous dormez dans la chambre... Vous passez votre temps sur la PLAGE..Pensez-y!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Cynthia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

932 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    295
    200
    100
    102
Consultez les avis pour
167
359
40
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014

**La critique en Français se trouve à la suite de la version anglaise**

With the Seven Miles Beach as its main attraction, the Legends is not a big 5 star resort, but a sympathic and cute hotel. The staff is really friendly and the food is simple and good, but repetitive. Directly on the beach, you can either relax or explore Negril. We stayed a week and really enjoyed our time there.

Strengths :
- Beach, beach and beach
- A lot of activities going on around
- Great and smiling staff
- Clean and cute room

Downsides :
- Food is repetitive (I suggest to go out at least once or twice in a week)
- No food outside the meal time
- Approximately 1,5-2 hours of bus to get there (Worth it)

End of April 2014 // Couple trip

----

Ayant comme principal attraction la magnifique Seven Miles Beach, le Legends n'est pas un gros Resort 5 étoiles, mais plutôt un petit hôtel chaleureux et sympathique. Le personnel est très accueillant et la nourriture est simple et bonne, mais peu variée. Directement sur la plage (ou à une rue près), on peut autant relaxer qu'explorer la ville de Négril et ses alentours. Nous sommes restés une semaine et nous avons beaucoup aimé notre voyage.

Points forts :
- Plage, Plage, Plage
- Beaucoup d'excursions/activités aux alentours
- Personnel chaleureux et souriant
- Chambre propre et très jolie

Points faibles :
- Nourriture répétitive et oubliez la cuisine végétarienne
- Aucune nourriture en dehors des heures de repas
- Près de 2h d'autobus pour se rendre

Fin Avril 2014 // Voyage de couple

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Gabriel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaithersburg, Maryland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai pensé que j'avais trouvé une super affaire sur Expedia, j'avais tort !
L'hôtel était propre, c'est le seul point positif.
Pas de réfrigérateur et pas de chaise dans les chambres !
Pas de machine à glaçons dans l'ensemble de l'hôtel !!!
Formule tout compris ?
La nourriture était composée de sandwichs au fromage, macaroni, beurre de cacachuètes et confiture, hot dogs, ragoût de poulet, etc !
Quand nous avons demandé une bière, du vin ou de l'eau en bouteille, on nous a répondu que ce n'était pas compris dans le prix !
N'Y ALLEZ PAS, NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT !!!

Utile ?
Merci jamprincess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NegrilhotelsManager, Manager de Legends Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Google Traduire en français
Thank you for your post. I am happy to address some of the points you raise in this review.

Our all-inclusive menu does not and never has included peanut butter and jelly. It does however offer a 14 day cycle of fresh homemade food including our very popular large breakfast buffet, fresh fruits, pastries, grilled red snapper, pasta action station, jerk chicken, roast pork, pepper steak, curried mutton, vegetarian dishes, soups, sides, self-serve salad bar, and far too many items to mention here. As advertised, the all-inclusive plan also includes unlimited domestic alcoholic and non-alcoholic beverages. Beer is included of course. Wine is an imported item and available for purchase. It should be noted here that Jamaica has always had safe drinking water. The all-inclusive plan offers a very wide variety of drinks such as beer, smoothies, daiquiris, pina coladas, rum mixes, gin mixes, vodka mixes plus a long list of specialty cocktails with many other ingredients such as rum cream, brandy, triple sec and more. We do have an ice machine and do provide ice on request from the bar to hotel guests. Legends Hotel does not advertise refrigerators as a room amenity. It is unrealistic to expect something provided from a hotel that is not advertised.

I hope this information is helpful to you and the other readers of this forum. We strive to provide the most accurate information possible. Thank you for your visit.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negril

ste-julie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2010

J,ai ete decus pour certaine choses comme j,avais reserve pour un tous inclus habituellement il y tous d,inclus mais il ne faux pas oublier vos serviette parce quelle ne sont pas fourni a l,hotel il les vende $65.00us et au market un peu plus loin il sont $20.00 us et le vin n,est inclus le verre de vin $6.00 us et la choses que moi je ne trouve pas tres bien il y a des gros coussin rouge sur les chaise de plage ce n,est pas tres propre beaucoup fini mais le service est quand meme bon

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci jujube51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2010

Hotel all in avec vin payant même aux repas, eau payante même aux repas, cafards derrière les meubles de salle de bains, buffet à volonté! L'agence JET AIR et nous n'avons pas le même concept du mot "BUFFET" choix entre riz, patate, 1 viande et 1 poisson!
Les photos du site date d'au moins 10 ans tout est pourris et rouillé, après 1 nuit nous avons changé d'hotel, cela nous a couté 1650 € + 150 € de taxi de supplément . MERCI JET AIR, c'était la dernière fois avec votre agence!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci berco36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville_houdlemont
Auteur de niveau
29 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2009

hotel tres simple nourriture peu varie ,personnel agreables , hotel en deux parties chambres cote mer et il faut traversee une route tres tres frequentee pour acceder aux autres chambres,deux petites piscines,aucune animation,pour sortir le soir pas beaucoup de securite

  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci eva55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 décembre 2008

nous avons été les 15 premiers jours de décembre dans cet Hôtel, et vraiment je ne recommanderais à personne d'y aller.
les chambres était avec un mobilier plus que rustique, mais heureusement les draps et essuies de salle de bain correcte.
Nous avions choisie la formule All-In et bien je peu vous dire que la cuisine est vraiment mauvaise, nous ne demandons pas d'avoir un buffet de 36 plats différents, mais que les 4à5 ingrédients qu'il prosait soit au moin correcte, rien mais absolument rien n'était fait correctement.
la nourriture les 3/4 du temps froid, pas suffisament cuit, pas cuit assez, sans aucune saveur, jeté sur vos assiète par du personnel obèse et en tenue mal soigné et sale.
des nappes en plastique sur les tables, avec un temps chaud, cela vous colle au bras, des gobelet en plastique pour toute les boissons même à table. du personnel parfois souriant, parfois peu aimable, bref, vous ne saviez pas comment vous alliez être reçu.
les relax de plage, tellement crasseux qu'il était impossible de s'y mettre ( 1 jour avant notre départ, d'autres relax neuf ont été mis)
la piscine convenable, était de l'autre côté de la rue, donc une vue sur les cocotiers et mer azur, pas de bar à proximiter, donc personne nous avions eu la jouissance de cette piscine pour nous seul pendant les 15 jours.
le jour de notre départ devant le bus qui nous ramenait à l'aéroport, le patron de l'hôtel, un homme d'origine marocaine, le seul qui parlait le français nous a demander comment était notre séjour, nous lui avons dit que vraiment la cuisine est en dessous de tout, il nous a répondu je le sais mais cette hôtel n'est pas cher, alors il faut vous en contenter.
heureusement nous avons manger dans d'autres restaurant ce qui nous a permis de tout de même ne pas mourir de faim.
mon mari est revenu avec 5 kg de moin, donc celui ou celle qui désire maigrie en vacance, je vous conseille le legend en All-In

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci vitalmine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negril
À 1.4 km
Sandy Haven Resort
Sandy Haven Resort
N° 18 sur 85 à Negril
602 avis
À 3.2 km
Samsara Cliffs Resort
Samsara Cliffs Resort
N° 31 sur 85 à Negril
1 307 avis
À 1.4 km
CocoLaPalm Resort
CocoLaPalm Resort
N° 13 sur 85 à Negril
1 077 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Hotel Riu Palace Tropical Bay
Hotel Riu Palace Tropical Bay
N° 21 sur 85 à Negril
5 128 avis
À 7.4 km
ClubHotel Riu Negril
ClubHotel Riu Negril
N° 26 sur 85 à Negril
5 347 avis
À 6.6 km
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 8 sur 85 à Negril
2 475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Legends Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Legends Beach Hotel

Établissement : Legends Beach Hotel
Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Negril
N°26 des hôtels familiaux à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legends Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legends Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Legends Hotel Negril
Legends Jamaica
Legends Beach Resort Jamaica
Legends Negril
Legend Beach Resort Negril

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page