Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (755)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
755 résultats
Note attribuée
418
221
58
34
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
418
221
58
34
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 755
Avis publié : 26 septembre 2016

L'hotel à son cachet...le personnel est très sympathiques mais je crois avoir payé trop cher pour la qualité. Je crois qu'à 150$ can par nuit incluant le déjeuner serait amplement mais nous avons quasiment payer le double.
Nous avons su que certaine personne ont eu un rabais sur living social ou groupon pour 500$/ 4 nuits ce qui a plus d'allure selon moi.
Je n'est pas aimé ;la nourriture quoi qu'elle n'était pas mauvaise.
Nous étions la seule hôtel sur 7 miles beach à ne pas être raclée et entretenue.
La chambre était nettoyée à chaque jour mais sans plus..le mobilier devrait être changé.

Nous avons souvent mangé dans des restos avoisinants tel que coco lapalme dont le restaurant est excellent!
Par contre la plage est superbe, l'eau est très chaude!
Donc oui en autant de l'avoir à un bon prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est superbe donc j'encourage à ne pas prendre vue jardin
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Lorraine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heather200, Director of Sales de Sandy Haven Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us. I appreciate your comments, however do note that from time to time, Hotels will have various promotions running. With regards to the aspect of the room, it is a pleasure to announce that we will be implementing further upgrades within the next couple of months, this is a continuous process.
In taking great care of our beautiful hotel, our main priority is to be able to offer a very well-maintained and comfortable atmosphere with superior customer service, exceeding our guests expectations at all times.
We look forward to having you vacation with us in the near future!!

With much appreciation,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2014

Séjour d'une nuit seulement, mais très satisfaisant.

Bel accueil disponible, chaleureux et souriant. Joli décor extérieur, directement sur la plage, beau lobby.

Chambre moderne, propre et bien équipée. Grand balcon.

Seul détail, et c'est vraiment un détail, mais qui n'est pas pratique. Pour l'éclairage dans la chambre, il y 6 ou 7 interrupteurs tous ensemble à l'entrée, près de la porte. Tous ces interrupteurs ne sont évidemment pas identifiés, donc il faut les ouvrir un après l'autre pour allumer la lumière désirée. Donc, si vous vous levez la nuit, vous êtes mieux d'y aller dans le noir, si vous ne voulez pas réveiller tous les occupants de la chambre. Une simple reconfiguration des interrupteurs réglerait la situation.

Le petit déjeuner se prend à l'extérieur, avec vue sur la mer. Le "jamaican breakfast" est très bon, si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs. Encore une fois très bon service par le personnel souriant.

Nous n'avons pas essayé le restaurant intérieur le soir car il n'y avait presque personne et ça semblait très tranquille. Nous cherchions quelque chose d'un peu plus animé. Nous avons plutôt opté pour un petit resto-bar directement sur la plage un peu plus loin.

L'aller et le retour (vers 22h30)à pieds sur la plage nous a semblé sécuritaire.

Je retournerais donc à cet hôtel sans problème. Nous avons eu un bon tarif sur Expedia, sinon c'est quand-même assez cher.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci exoticocean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons sejourne au Sandy Haven l'an dernier et retournons y passer 1 semaine cet hiver, cet hotel est tres agreable, tres bien situe pour ceux qui aiment aller dans les shows de reggae le soir vous n'avez pas besoin de prendre un taxi, vous pouvez le faire en marchant sur la plage.
Les chambres sont accueillantes et modernes bien que les matelas soient assez durs. Le personnel reste poli et souriant. Ils nous est quelques fois arrive de commander a manger sur la plage le service est assez long mais c'est quasi la meme chose de partout a Negril et puis nous sommes en vacances, on peut se permettre d'attendre.... La nourriture est de bonne qualite mais assez dispendieuse et les quantites assez petites, nous prenions donc nos repas en dehors de cet hotel ce qui par ailleurs permet de bien plus decouvrir le lieu de vacances et les habitants. A Negril il ne faut pas hesiter a manger dans des modestes cafes et restaurants typiques Jamaicains vous serez surpris par le gout et le raffinement de leur nourriture, les Jamaicains connaissent le bon gout ! La plage devant le Sandy Haven est tres propre et les chaises restent a notre disposition c'est un hotel ou l'on se sent bien.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jeanne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2013

Cet hôtel est magnifique et très bien placé. Une plage de rêve, un personnel prévenant, d'une propreté irréprochable, une très grande salle de bain, une chambre confortable, des restaurants dur la plage à proximité, un petit déjeuner délicieux, un bon restaurant...
Bref, allez y les yeux fermés !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cast06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2013

Nous avions la chambre 231, au calme, avec une vue partielle sur la mer des Caraïbes.
Arrivés au lobby de l'hôtel, nous étions charmés par l'accueil réservé. Nous avions un cocktail de bienvenue. Le personnel était extraordinairement gentil, dévoué, souriant et sympathique. idem pour la chef cuisinière. La plage de Négril est sublime et magnifique.
Presque tous les soirs, une fête était organisée (dans le cadre de la Saint Valentin, le vendredi soir : barbecue party) sur la plage. La nourriture était fabuleuse, dans un cadre merveilleux.
Je vous recommande vivement cet hôtel, idéalement placé sur la grande plage de Negril.
Plusieurs transats sont disposés sur la plage privée de l'hôtel avec une personne qui s'occupe de la sécurité pour veiller sur vos affaires.
Vous pouvez vraiment vous relaxer et vous détendre.
Merci encore à Steeven, le propriétaire de l'hôtel, très chaleureux et convivial!
Sans hésiter, nous retournerons dans cet hôtel!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis