“Samsara : un bon hôtel sur un super emplacement”

Samsara Cliffs Resort
N° 35 sur 81 Hôtels à Negril
bruxells
“Samsara : un bon hôtel sur un super emplacement”
Avis écrit le 17 janvier 2013

9janvier2013-20janvier2013
L'hôtel Samsara -Negril.Jamaique est situé sur des falaises ou mini-calanques, et donc :
-Plongée scuba directement depuis l'hôtel (pas nécessaire de prendre un bâteau pour accéder à un site de plongée).
-Idem pour le snorkling (tuba). L'eau n'est jamais troublée par le sable.
-Jacuzzi-Tsunami naturel grâce aux ressacs constant de l'océan.
-Supers couchers de soleil.
Pas de plage de sables, mais navette (aller à 10H et retour à 16h) gratuite vers un "l'hôtel-frère LEGEND" situé à 10 minutes.
Logements originaux se fondant bien dans la Nature;
Bonne nourriture et bar sympa avec sono non "hurlante". "All included" minimal (glaces payantes, idem pour repas en dehors des 3 principaux). Buffet, mais pas de self service.
2 piscines sympas de taille moyenne, mais pas de maître-nageur.
Personnel sympa.
Pas d'animations durant la journée : pas de volley-ball, ni foot, ni water-polo, ni aérobic, pas de voiliers, pas de kayacs...
Mais table de ping-pong, billard et tennis.
Idéal comme point de chute pour excursions; ou juste nage-bronzage-manger et boire.
TV: 30 chaînes dont "tv5 monde", une allemande et une en espagnol.
Internet gratuit.
PS. Je réponds à toutes les questions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Flemalle, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2012

Le cadre est superbe, la structure de lhôtel ets lounge et cosy à souhait mais il manque cruellement d'entretien (moisissures ds la sdb incrustées au plafond, peintures écaillées en façade, armatures métalliques sur la terrasse rouillées voire même cassées pour certaines).
Par contre un service et un accueil très agréable un petit plus à Georges également.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec un grand groupe d'amis les deux dernières années et nous adorons !
La cuisine est délicieuse, les boissons sont super et la piscine peu profonde avec des chaises longues, c'est mon préféré.
J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juin 2010

Magnifique hôtel mais rien à faire d'autres que de se reposer. Quelques restaurants dans la rue et un petit supermarché. Le restaurant de l'hôtel est très chère comme l'île. Très grande chambre avec vue sur la mer et personnel assez sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 14 février 2010

hotel situé sur les cliffs de Negril, ambiance locale et personnel très agréable.
Bel endroit

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
roubaix
Avis écrit le 22 mars 2009

nous sommes allés au samsara hotel en mars 2009,et nous y avons passé un sejour des plus fantastiques,mais tout dabord,je souhaite remercier les patrons ainsi que leur equipe qui ns ont recu tres agreablement!tout le monde a le sourire et sont a votre ecoute pour votre moindre desir!les repas sont bons,honnete et bien servi contrairement a certaines critiques cités sur ce site!les chambres sont propres,faites tous les jours,bref une equipe merveilleuse!l hotel est situé sur des petites falaises qui donnent une vue magnifique et tres reposante!une chose qui est sure c est que si je retourne un jour en jamaique ce sera a cet hotel sans hesitation!N HESITEZ PLUS ET FONCEZ AU SAMSARA!olivier et anne sophie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Boucherville
Avis écrit le 2 janvier 2009

je suis allé au samsara pour faire decouvrir le sud a mon conjoint, il n'etait jamais sorti du quebec, et apres seulement quelque heures il est mort.Nous venions tout juste d'arriver. Oui oui, il est mort en face de la terasse de l'hotel. Une vague m'a emportée pendant qu'il prenait une photo de moi et aucune boué ni agent de secirité n'etait à sa disposition alors il a sauté, et est mort noyé. J'ai du attendre au moins trois longues heures avant que des residents jamaicains avec du coeur et plein de courage on sauté dans cette tempete d'eau et m'ont sauvé la vie. Il n'y a pas de lumiere, pas de barriere, pas de boué. Et ça aurait pu lui sauver la vie. Je vous conseil prudence et courage. Je vous invite a m'ecrire pour de plus ample informations. À la mémoire de Eric Roy décédé le 13 décembre dans les eaux du samsara cliff.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — une tragedie
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negril